Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#347 [quote]Salut a toi Spike,
Ton aide a travers le forum m'est très utile, cependant je me pose pas mal de questions quand aux dates qui suivent le #close.
Je fais principalement du street pickup, qui est assez simple a mon goût une fois qu'on maitrise le truc. Je vois une fille, je l'aborde pour lui raconter des conneries et fluffer sur des trucs ininterressants mais qui on le mérite de me qualifier a ses yeux. Le phone game se passe plutot bien. Je reste pas plus de deux minutes au téléphone, et je demande de choisir un jour parmi mes dispos. Je sais pas trop si c'est ce que tu préconise clairement, mais ça marche en général assez bien. Cependant quand vient le moment du rendez-vous, même si tout se passe plutôt bien a mon gout, je me vois mal prendre les devants et closer. Pas forcément au premier date, certes, mais memes au second. Et au troisième et au quatrième. En fait, quand je baiser ( et fclose plus tard), c'est la fille qui prend les devants après quelques temps.
Pourrais-tu me préciser davantage comment finalement concrétiser le baiser ? Que ce soit des trucs tout prêts, canned, ou des techniques plus compliquées, je ne maitrise pas. En bref, le dernier stade du pickup (et le plus important?), je n'arrive pas a l'amener, j'ai l'impression que ce n'est jamais le bon moment. Je finis par me demander si le problème ne vient pas de ma confiance en moi, auquel cas, il est vrai que tu ne peut rien faire pour moi, mais je n'en suis pas persuadé.
Au final j'ai plein de rendez vous foireux ou rien ne se passe alors que ça colle pas mal entre la cible et moi.
Merci de ton aide possible (probable ? :) )

Sinon, dans ton rendez-vous pour moins de 20€; les Serres d'auteuil. L'entrée y est gratuite, et il règne dans la serre principale un climat tropical, avec des plantes exotiques, un palmier assez énorme, et surtout parfois au milieu de la végétation, près d'un lac (artificiel mais bon ...) des tables de jardin avec quelques chaises qui permettent de s'assoir et d'y passer un peu de temps. J'ai testé pas plus tard qu'hier. Alors qu'il faisait un temps de chien et qu'il pleuvait des cordes, on a passé deux heures dans un autre monde. Il y a d'ailleurs très peu de monde, très pratique pour isoler la cible. A pein un ou deux vieux de temps en temps. Propice aux patterns sur les voyages.(mais il est vrai que reste plus d'une heure et demi / deux heures devient lassant)
Enfin bref, c'etait le bonus du mail inutile.
Bon Pick-up a toi,
Eric.

Et vous, vos trucs ?
Modifié en dernier par Stéphane le Lun Fév 08, 2010 11:23 am, modifié 2 fois.
By Tgaud
#352 j'utilise toujours la meme methode.
100% de reussite.

passer de fil en aiguille sans franchir detape assez franche pour se prendre un rateau.
organiser une soirée DVD (bref avoir un lit a disposition), amener le massage, le massage special avec petit bisou, puis remonter vers le cou etc.

ça peut faire AFC decrit comme ça, mais si cest bien fait, ça fait monter la tention doucement.
normalement le feu vert cest lorsque la fille, se disant que tu la voie pas, ferme les yeux pendant que tu la caresse dans le dos.

----

sinon mon amis procede autrement. il dis a la fille "arrete de me regarder comme ça..car j'ai un gros default..." et il alterne rapidement le regard yeux levre yeux levre etc
en se raprochant.
By Pierre
#358 Comment savoir si c'est le "bon" moment?
Savoir décripter les Statement Of Interest (signes d'intérêts).
- contacts physiques (petites tapes sur le bras, elle vous effleure la main)
- Elle vous sourie, elle rigole.
- Elle vous regarde dans les yeux avec un petit sourire en coin tout en étant un peu génée.
- ...

Alors comment amener notre cible à réaliser des SOI?
- Le contact physique : il peut être provoqué par un neg, en la faisant rire...
Mais prenons plutôt un exemple datant de samedi dernier : [color=yellow](terrain testé à de nombreuses reprises)[/color]

SK : C'est mignon ta façon de draguer, ça me rappelle ma grand-mère. [color=red]*attendez vous à une réaction très forte de sa part*[/color]
fille : Mais euuuh! [color=yellow](en me tapant sur le bras.)[/color]
SK [color=yellow](avec un air grave et sérieux)[/color] : Attention! On ne touche pas sans autorisation.
fille : rires. [color=yellow](cette fois-ci en m'attrapant la main)[/color]

A cet instant, ma main vint ajuster une de ses mêches rebelles pour finir son petit bout de chemin sur sa nuque ; elle détourna le regard en rougissant, 1er baiser sur le bord de la lèvre, sourire et k-close.

C'est un k-close en deux temps, très efficace. Le bord de la lèvre peut être remplacé par la joue.
By ShivaSpace
#367 Pour le baiser j'aime bien la simplicité:

je ne dis plus rien et maintiens l'contact visuel pendant 2-3sec avec un petit sourire en coin,
si elle ne dit rien non plus et maintient l'contact visuel alors je baisse lentement les yeux et regarde ses levres pendant 1-2sec,
puis je remonte (toujours lentement) mon regard pour relocker le contact visuel, si elle le maintient toujours et qu'elle sourit je galoche :D

ps: pas mal le coup de la meche rebelle, je vais ajouter ca la prochaine fois
By Xpress
#522 Voici une technique d'une efficacité machiavélique publiée par Robby (un membre de FTS) sur son blog, que j'ai terrain testé et qui m'a amené mon derneir baiser.

[quote]
Player : Tu regardes souvent la télé?
fille : Oui de temps en temps...
Player : Tu connais l'emssion dismissed sur MTV ?
fille : oui
Player : On voit quand même ce qu'on les filles derrière la tête.
L'autre fois je regardais et j'ai été étonné de voir que les filles
étaient aussi directes. C'était le genre à demander
"si je t'embrasse maintenant ça fait quoi?"...
fille : Oui je sais, bla bla bla...
Player : Et toi tu es comment?
Tu fais le premier pas ou tu aimes qu'on le fasse pour toi?
fille : J'aime bien quand le garçon le fait.
Player : Donc si je t'embrasse maintenant ça fait quoi?
fille : heu..bah...

baiser.

Bien entendu il faut déjà être dans une étape avancée du processus: avoir isolé la cible, l'avoir kinotté et recevoir des IOIs clairs et avoir établi une certaine complicité, un certain feeling. La situation idéale est une cible needy, un peu du genre
[quote]fille: Tu comptes déjà t'en aller ?
By Bel Ami
#9131 Très souvent je fait comme Shiva : ec-super-puissant et je dis :

embrasse-moi
ou
je voudrais t'embrasser
ou encore
embrassons nous

En général elle bafouille un truc et je l'embrasse quand même. Simple et efficace. Quand le travail est bien fait, taux de réussite : 100% Parfois ce n'est même pas nécessaire de parler. Bien entendu il faut avoir isolé et surtout avoir un bon timing (j'entend par là de placer ce baiser après un échange intense et profond).

Récemment j'ai baiser comme ceci :
J'ai isolé dehors, nous marchons.
[quote]M: Approche toi, tu n'es plus une petite fille.
E: :shock:
M: je la prend par la taille, on marche
E: Je sais, je sais, je suis un peu timide.
M: Moi, non et je vais te le prouver. Je m'arrête et l'embrasse.
Pour moi, si elle s'excuse de sa timidité, c'est qu'elle veux que je fasse le premiers pas. Pour forcer un peu le destin je lui fait sous-entendre qu'elle est timide.

Parfois je joue le rôle inverse :
[quote]
M: Arrête ne fait pas ça je suis un grand timide : tu va me choquer.
E: Toi?? Ca m'étonnerais!
M: Mais si, je te jure. Je ne suis pas du tout le genre de mec à faire ça... (gros contact visuel) ou ça... (passer la main derrière sa nuque, feindre de se rapprocher)
Si ses yeux brillent je l'embrasse. Ce qui est bien c'est qu'on peut toujours se retirer si ça ne prend pas.
By Bebop
#9148 Le conseil du film Hitch sur le baiser est assez efficace :

- mettre en condition en sexualisant la conversation

- évaluer ses signe d'intérêt

- Silence + contact visuel avec léger sourire en coin, voir si elle suit l'contact visuel
[quote]On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable. Quentin Tarantino, Dialogue du film Pulp fiction

- faire les 90% du chemin et lui laisser faire les 10% restant.

Cà me rappelle une chanson pourrie de Bill Baxter :
[quote]Embrasse-moi idiot,
C'est vraiment beaucoup beaucoup mieux que des mots :D
By s-t-y-..-d-e-r
#9154 Pour ma part rien qui suis une ligne direction pré-établie (en dehor de mon date), je baiser toujours le first date et je le fait au feeling.
ByMacGregor
#9176 [quote="styder"]Pour ma part rien qui suis une ligne direction pré-établie (en dehor de mon date), je baiser toujours le first date et je le fait au feeling.

Tu baiser toutes tes dates alors ? :lol:
By s-t-y-..-d-e-r
#9178 [quote="MacGregor"]Tu baiser toutes tes dates alors ? :lol:

95% Oui
ByMacGregor
#9183 [quote="styder"][quote="MacGregor"]Tu baiser toutes tes dates alors ? :lol:

95% Oui

La Fréquence de tes dates ? :D
By s-t-y-..-d-e-r
#9187 [quote="MacGregor"]
La Fréquence de tes dates ? :D

Allez Mc Gregor je sais qui tu es pas la peine d'allez plus loin dans l'interrogatoire... :?
By Valmont
#9241 Une bonne technique consiste à arriver à une situation sexualisée et/ou de "confrontation" C+F. Ce qui permet de parler très près d'elle et d'amener naturellement le baiser.

Pour reprendre un élément cité précédemment:
" Attention! On ne touche pas sans autorisation, sinon ça va mal se passer" en se rapprochant en même temps. En général elle va jouer le jeu et continuer par exemple par un "ah bon, je risque quoi ?"
By Arch
#9244 Pour ma part, je fais souvent ce coup là en fin de date, et ça a toujours fonctionné à merveille, sous réserve d'avoir fait un boulot correct avant. Au moment du au revoir, je la laisse commencer une bise timide entre ma joue et mes lèvres, et je fais un léger mouvement de recul et lui dis : "Hey, mais t'as essayé de m'embrasser là ! Ca va pas non ? Tu crois que tu vas me violer comme ça devant tout le monde ?". Je la regarde en souriant en me rapprochant doucement, et là elle se baiser toute seule comme une grande.