Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Teaser
#53789 [quote="Teaser"]Perso, je l'aurais pas laissé aller jusqu'au whiskey sur ma chemise. Marrant comme les circonstances me donnent tort parfois. Ce soir, j'ai vécu un peu le même genre de situation. J'étais en civil, sur la terrasse du restau où je bosse, j'y avais passé un moment à discuter avec des collègues qui venaient de partir, j'attendais une autre collègue tout en organisant ma soirée par sms, du son dans les oreilles.

Puis je m'aperçois qu'il y a des espèces de sifflements qui semblent être destinés à attirer mon attention, puis j'entends des vannes à la con du style "eh pédé, reste pas seul", pas trop fort quand même, mais bon. ça venait de la table de cinq gars et une fille qui devaient être déçus de pas avoir pu rester en salle vu que ça fermait.
J'ai hésité un brin à répondre pour demander des comptes, mais je savais que c'était des chercheurs de merde, et que ça manquerait pas de tourner mal.
J'allais me barrer et éventuellement leur dire un mot en passant, genre "tu m'expliques pourquoi tu me manques de respect?", quand je vois ma collègue arriver, je la choppe au vol pour pas l'impliquer, puis je les entends se marrer. Ma collègue me proposait presque d'aller faire la fête avec elle, mais j'ai décliné sous un faux prétexte, j'étais énervé, j'ai failli retourner là bas pour cartoucher le gars que j'avais vu me regarder, et qui m'observait de loin discuter avec la nana et qui je pense, a repéré ma caisse pour y faire une merde.

Est ce que ça vous arrêterait qu'il y ait une nana avec vous ou que ce soit votre lieu de boulot? (être seul, je m'en tape, bon, c'est vrai, je tiens pas vraiment à mourir, mais je me disais que si j'étais seul, je pouvais me la jouer suffisamment agressif pour pas qu'ils osent m'approcher, alors qu'avec la fille, voilà, et puis surtout, déclencher une rixe sur mon lieu de taf, c'est pas bon -déjà que là, ces connards vont sans doute revenir pour me déchirer ma caisse, vu qu'ils ont bien les têtes de déchets finis pour ça...)

Putain, je suis calme à l'extérieur, mais à l'intérieur, j'ai la rage, en plus, j'ai quasiment raté un close offert, si ça se trouve...