Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Ar_nO
#49943 J'ai moi aussi opté pour un portefeuille Ögon en métal brossé. Le grand format pour pouvoir y mettre carte d'identité et permis de conduire.
A Rouen, tu peux en trouver chez Balenzo, 56 rue Jeanne d'Arc je crois.

Johnnylajoie, tu n'as jamais ta carte d'identité sur toi ?? C'est le plus encombrant en fait. Ce qui empêche de prendre simplement un porte-carte. A quand un format CB comme dans d'autres pays ?
By johnnylajoie
#49945 [quote="Ar_nO"]J'ai moi aussi opté pour un portefeuille Ögon en métal brossé. Le grand format pour pouvoir y mettre carte d'identité et permis de conduire.

Johnnylajoie, tu n'as jamais ta carte d'identité sur toi ?? C'est le plus encombrant en fait. Ce qui empêche de prendre simplement un porte-carte. A quand un format CB comme dans d'autres pays ?

non, jamais. Avec ma tête de premier de la classe, j'ai jamais de problèmes avec les autorités de toutes façons :lol:
By misc
#49946 [quote="Ar_nO"]J'ai moi aussi opté pour un portefeuille Ögon en métal brossé. Le grand format pour pouvoir y mettre carte d'identité et permis de conduire.

Merci! J'irai faire un tour ce week-end.
Bye
By onows
#49949 Au pire si tu ne trouves pas, ou si les couleurs ne vont pas, ou si le formats ne va pas ou je ne sais quoi d'autres, OGON DESGINS font les frais de ports gratuits pour tous les articles sur leurs site. :D :D
By beeenj
#49953 [quote="Ar_nO"]Johnnylajoie, tu n'as jamais ta carte d'identité sur toi ?? C'est le plus encombrant en fait. Ce qui empêche de prendre simplement un porte-carte. A quand un format CB comme dans d'autres pays ?
Mon père a coupé la sienne pour qu'elle rentre dans son porte-feuille (il a coupé les bords en plastique), donc c'est très pratique pour la ranger mais dès qu'un keuf la lui demande il se fait engueuler parce qu' "on a pas le droit de faire ça". Donc meme si c'est très pratique, je déconseille de la couper ;)

j'avais jamais vu de portefeuille Ogon, c'est pas mal du tout ! mais moi il me reste toujours qqchose dans la poche : mon iPod que je ne quitte pas. La meilleure technique de rangement que j'ai trouvé pour l'instant c'est de demander à une copine de le garder dans son sac :mrgreen:
By Timmy
#49976 [quote="misc"]
Tu sais où en trouver dans nos contrées?

Ebay, ou tu peux commander directement sur le site Ogon.

Chez nous, aucune idée, à voir l'adresse donné par Ar-no et croiser les doigts !
By bouga
#49979 On a parlé du chapeau comme signe distinctif des players, ben le Ogon c'est la même chose...

Je n'utilise presque plus le mien parce que tout le monde en a un...
By wolfthis
#49983 finallement j'ai pris un porte feuille le tanneur extra slim.

rien original, pas pratique pour les pièces, mais enfin j'ai des poches normales.

De toute façon, c'est pas comme si j'allais emballer avec mon porte-feuille. Pas avant 20 ans, en tout cas :D
By misc
#49991 [quote="Timmy"][quote="misc"]
Tu sais où en trouver dans nos contrées?

Ebay, ou tu peux commander directement sur le site Ogon.

Chez nous, aucune idée, à voir l'adresse donné par Ar-no et croiser les doigts !

Si si il y en a : j'en reviens. 124 rue du Gros-Horloge. L'extérieur est sympa, ultra-fin mais l'intérieur a l'air d'être un peu de la camelote...bon on verra la tenue dans le temps. Je te montrerai ça.
A+
By Timmy
#49999 [quote="misc"]

Si si il y en a : j'en reviens. 124 rue du Gros-Horloge. L'extérieur est sympa, ultra-fin mais l'intérieur a l'air d'être un peu de la camelote...bon on verra la tenue dans le temps. Je te montrerai ça.
A+

:shock: :shock: :shock: Hé béh ça alors !