Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Bychtit-afc-tout-mimi-^^
#52099 Salut a tous !

Alors ceux qui me connaissent où bien qui ont lu ma présentation (et dieu sait qu'ils sont nombreu :P ) savent que mon métier relève de la manutention, je suis manutentionaire.

Et ce que je constate c'est que ce genre de métier n'est malheureusement pas mis en valeur lors d'un dialogue avec les femme, celle-ci ayant du mal à apprécié ce métier à sa juste valeur, ce qui est dommages, car c'est un métier qui demande beaucoup de courage, de volonté, et de pas se laissé démotiver.

Et donc voici ma question, comment on fait pour se démonstration de valeur quand on fait un métier qui ne fait pas beaucoup de démonstration de valeur ?

Merci d'avance pour vos réponse
By Antagonus
#52104 Bein tu modifie un peu la réalité! :D La fille ne le sais pas ce que tu fais après à toi de jouer un rôle mais ne te décale pas trop de ta vrai profession tenir un rôle loin de sa personnalité et de sa vie pendant longtemps c'est dur. Dis pas que t'es coureur de formule 1 par exemple. :D
By -Slim-
#52108 Commence par te demander pourquoi tu as choisis ce métier, non ?Si tu 'la choisis délibérément les réponses sont en toi.
Si c'est un choix subi ou plutôt qu'il découle d'un problème personnel, assume le.

Et si ça te gène à ce point, il est peut être le moment pour toi de faire les efforts nécessaires pour parvenir à un poste plus en adéquation avec tes aspirations personnelles.

Sinon, une question : pourquoi vouloir démonstration de valeur sur tout?
By Antagonus
#52111 Je suis d'accord avec toi Slim mais même si il aime son métier comme un fou les femmes ne le verront pas pareil.

Mais c'est vrai que il y a moyen d'évoluer, il y a toujours des formation paralléles qui te permettent de t'améliorer t'as 27 ans franchement c'est faisable.
By -Slim-
#52113 Les femmes voient ce qu'on leur fait voir.
Si elles sentent qu'il aime son métier peut être qu'elles le testeront un peu.. Mais une fois qu'il leurs aura fait ressentir le plaisir qu'être manutentionnaire lui procure, elles le comprendront ou au pire ne lui en tiendront pas rigueur

De ce que je comprends de ce post c'est :

"Je fais un métier de merde, il me fait tellement chier que je ne sais pas comment le valoriser, donner moi une technique pour faire passer la pilule aux nanas".

Si c'est le cas la meilleure solution serait plutôt de trouver un job correspondant à ses ambitions.
By Orphée
#52116 [url]http://www.spikeseduction.com/forum/votre-attitude-vous-donne-de-l-altitude-vt4462.html[/url]
By Syphil
#52128 Ouep moi je pense aussi que tout vient de comment on se positionne par rapport à ça.

Faut savoir renverser les systemes de valeurs de merde, par exemple dans une société civilisé et éclairé, il faut des gens pour ramasser des ordures, ils sont réellement reconnus comme utiles et primordiaux, à côté de ça je suis loin d'être persuadé de l'utilité de bon nombre de chanteurs ou chanteuses ...Pour des raisons à mon avis judeo-crétines on part du principe que plus on aide les autres moins on devrait être payé, qu'un mec qui tape dans une baballe gagne dix fois plus qu'un instituteur en zone difficile ne choque pas les masses, moi je pense que ça devrait, une fille qui ne comprend pas ce type de raisonnement est soit très jeune soit vraiment conne.
By Pier-Yves
#52131 Il n'y a pas que le métier qui te permet de démonstration de valeur

J'ai rencontré l'été dernier pendant un stage un ouvrier, 30 ans de métier à emballer des colis.

Ce que je voyais chez lui c'était son français impeccable, sa connaissance et sa passion pour la musique classique, l'opéra, la civilisation aztèque, le fait que ses deux enfants étaient dans des écoles prestigieuses...

Essaie de démonstration de valeur avec ce que tu as déjà, et ton métier n'a pas forcement besoin d'un faire parti.
Bychtit-afc-tout-mimi-^^
#52138 Merci c'est gentil les gars pour vos réponse, mais le truc c'est que dans la vraie vie réelle ça se passe malheureusement pas comme ça.
La GAME ne peut pas tout faire, et j'aime pas mon métier tout simplement parce que passer ses journer à soulever et déplacer des palette, à part développer des biscoto ( :twisted: :twisted: ) bah c'est pas très valorisant pour l'égo je veux dire, on en tire pas beaucoup de valeur.
Pour évolué je veux bien mais cest les autre qui veulent pas. Comme vous l'avez pu, pouvez et pourrez le constaté, je n'ai pas un français trés trés correct, et en plus à l'oral j'ai pas mal de difficulté à parler à l`oral,dailleurs sa me gêne aussi avec les fille mais j'y travaille.

En tout cas merci pour vos réponses :)
By Champagne!
#52139 Ton métier n'est pas toi, tu ne te définis pas que par ton seul métier... Je pense que ça deviendra un problème pour te démonstration de valeur surtout si toi tu t'en fait un problème dans ta tête.

Comme la société mets en valeur certains métiers pendant qu'elle en dévalorise d'autres, cela ancre des préjugés. Mais à mon sens, il n'y a que les idiots qui s'arrêtent aux préjugés.

Je reçois beaucoup de monde, de part mon travail. Et à un moment, je dois leur demander ce qu'ils font comme travail. Y en a qui sont très forts pour se présenter et t'impressioner au départ. Petit à petit, tu te rends compte qu'ils n'ont pas autant de reponsabilités ou qu'ils ne sont pas aussi haut dans la hiérarchie que tu le pensais au départ. Des fois, ça tiend à peu de choses. Rien que changer l'appelation de ton job. Certains au lieu de te dire je suis commercial, te diront je suis responsable ou directeur des ventes ou des achats. Tout de suite, s'il le présente bien, tu t'imagines qu'il dirige une équipe, qu'il a un gros budget à gérer. Rien que si tu rajoutes "responsable", déjà ça donne une autre dimention. "Je suis responsable de la reception et de l'expédition des marchandises" par exemple.
By filou_wiwi
#52141 Je vois des réponses pleines de bon sens, ce qui m'amène à me demander si vraiment, je suis le seul à penser que tout ceci n'est qu'un troll géant.
By Regal
#52142 [quote="chtit-afc-tout-mimi-^^"]Comme vous l'avez pu, pouvez et pourrez le constaté, je n'ai pas un français trés trés correct, et en plus à l'oral j'ai pas mal de difficulté à parler à l`oral,dailleurs sa me gêne aussi avec les fille mais j'y travaille.
Et alors ? Ce n'est pas une fatalité. Ne serait-ce qu'améliorer ton orthographe n'est pas si dur. Les fautes que tu fais sont courantes et faciles à corriger. Achète un Bescherelle, fais du théâtre ou quoique ce soit qui améliore ton aisance à l'oral...
Il ne tient qu'à toi de changer sur les points qui te gênent !
By Buffy
#52175 [quote="-Slim-"]Commence par te demander pourquoi tu as choisis ce métier, non ?

Commençons par nous demander pourquoi il a choisi ce pseudo :roll:
By Antagonus
#52188 Proposons alors des noms améliorant la vision de cette profession, je commence responsable logistique des équipements? c'est nul? bon bein pas grave j'aurais quand même donné une idée! :D
By touco
#52202 invente.
N'en parles que si elle te demande, déjà, mais ça c'est valable pour tout le monde.
Et là, tu inventes un truc loufoque.
Tu auras tout le temps de lui dire ton vrai métier plus tard, quand ce sera le bon moment :)