Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By MAXLETRANSI
#17252 Mon amie, je ne l'ai vu que 3 fois en 2 mois.....elle est seule, avec 2 enfants, et ne me donne des rv que tous les 15 jours....3 semaines.....Je me demande comment ne pas finir dans les oubliettes entre 2 rv....quelle technique puis je utiliser pour lui faire garder le désir de me voir...
Il y a autre chose...c'est une séductrice, aimant changer régulièrement de compagnon...n'en trouvant soi-disant aucun à la hauteur et répondant a ses nombreux besoins sexuels.....avec des confessions comme celle ci, je ne suis toujours pas passé à l'acte avec elle...et oui, trop peur de la voir disparaître après celui ci, trop peur de ne pas égaler ses nombreux amants passés (ou actuels)....des conseils seraient vraiment les bienvenues....merci d'avance. :roll:
By Otto
#17267 Ba, laisse tomber, passe à quelqu'un d'autre. La moitié de la population t'attends... Et surtout..... C'est assez.... énervant..... on a l'impression..... que tu traînes......
By MAXLETRANSI
#17276 [quote="Otto"]Ba, laisse tomber, passe à quelqu'un d'autre. La moitié de la population t'attends... Et surtout..... C'est assez.... énervant..... on a l'impression..... que tu traînes......


Mais je ne veux pas passer a quelqu'un d'autre, cette personne m'interesse et je veux essayer quelque chose avec elle. Donc est ce possible d'avoir des conseils dans ce sens ?
By Ash
#17280 [quote="MAXLETRANSI"]Mais je ne veux pas passer a quelqu'un d'autre, cette personne m'interesse et je veux essayer quelque chose avec elle. Donc est ce possible d'avoir des conseils dans ce sens ?

Est-ce que tu te reconnais un peu là-dedans?
http://www.spikeseduction.com/wordpress ... antin.html
By MAXLETRANSI
#17283 [quote="Ash"][quote="MAXLETRANSI"]Mais je ne veux pas passer a quelqu'un d'autre, cette personne m'interesse et je veux essayer quelque chose avec elle. Donc est ce possible d'avoir des conseils dans ce sens ?

Est-ce que tu te reconnais un peu là-dedans?
http://www.spikeseduction.com/wordpress ... antin.html

Non, je fais des efforts car j'apprécie cette personne, j'ai le droit de ne pas vouloir me disperser.....Je crois qu'elle est réellement peu disponible, donc je respecte son emploi du temps car je veux la revoir
By Don chaudron
#17289 [quote="MAXLETRANSI"]
Mais je ne veux pas passer a quelqu'un d'autre, cette personne m'interesse et je veux essayer quelque chose avec elle. Donc est ce possible d'avoir des conseils dans ce sens ?

Suis le guide !!

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... guide.html

Ensuite tu reviendras poser des questions :roll:
By misc
#17297 [quote="MAXLETRANSI"]ne me donne des rv que tous les 15 jours....3 semaines...
Il y a autre chose...c'est une séductrice, aimant changer régulièrement de compagnon...n'en trouvant soi-disant aucun à la hauteur et répondant a ses nombreux besoins sexuels....

Ne te vexe pas mais tu es un jouet dans ses mains. Tu n'as rien à attendre d'elle. Ne te OI pas sur elle. Garde-la sous le coude comme FF mais essaye en parallèle de te trouver quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#17299 [quote="MAXLETRANSI"]Je crois qu'elle est réellement peu disponible, donc je respecte son emploi du temps car je veux la revoir
Si elle était intéressée elle se libèrerait sans problème, tant que tu crois sincèrement ce genre d'argument (qu'il soit explicitement forumé par elle ou extrapolé par toi) elle ne te percevra pas comme un "amant" potentiel.

[quote="MAXLETRANSI"]ne me donne des rv que tous les 15 jours....3 semaines...
C'est toi même qui le dit, elle te donne des rendez-vous, et toi tu te tiens à sa disposition, tu appelles ça prendre les choses en main ?

Suit les conseils déjà donnés, lis les liens des posts précédents, et n'espère rien la concernant, au point où ça en est tout est déjà joué. Il sera plus facile pour toi de bien repartir avec une autre que d'arrondir les angles avec celle-là (c'est pratiquement vrai dans tous les cas).
By MAXLETRANSI
#17300 [quote="QuinteFlush"][quote="MAXLETRANSI"]Je crois qu'elle est réellement peu disponible, donc je respecte son emploi du temps car je veux la revoir
Si elle était intéressée elle se libèrerait sans problème, tant que tu crois sincèrement ce genre d'argument (qu'il soit explicitement forumé par elle ou extrapolé par toi) elle ne te percevra pas comme un "amant" potentiel.

[quote="MAXLETRANSI"]ne me donne des rv que tous les 15 jours....3 semaines...
C'est toi même qui le dit, elle te donne des rendez-vous, et toi tu te tiens à sa disposition, tu appelles ça prendre les choses en main ?

Suit les conseils déjà donnés, lis les liens des posts précédents, et n'espère rien la concernant, au point où ça en est tout est déjà joué. Il sera plus facile pour toi de bien repartir avec une autre que d'arrondir les angles avec celle-là (c'est pratiquement vrai dans tous les cas).

Merci pour les conseils mais ce que je comprends pas, c'est qu'entre temps elle m'envoie des messages très chauds du style "qu"elle a envie de moi" et "hâte de me voir" et qu'elle va tout faire pour se libérer avant.....je ne comprends pas....De plus, vous semblez pouvoir changer facilement de personne, en tant que seducteurs...mais je ne cherche pas à marquer des buts mais à séduire celle que j'aime !
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#17302 [quote="MAXLETRANSI"]Merci pour les conseils mais ce que je comprends pas, c'est qu'entre temps elle m'envoie des messages très chauds du style "qu"elle a envie de moi" et "hâte de me voir" et qu'elle va tout faire pour se libérer avant.....je ne comprends pas....
Il ne faut se fier qu'à ce qu'elle fait, mais à ce qu'elle dit (et encore moins par portable interposé (idem pour mail, msn etc.). En l'occurence, ce qu'elle fait c'est te proposer un rdv quand ça lui chante, et, surprise, je parrie qu'en face à face, sa conversation est nettement moins "chaude", n'est-ce pas ?
[quote="MAXLETRANSI"]
De plus, vous semblez pouvoir changer facilement de personne, en tant que seducteurs...mais je ne cherche pas à marquer des buts mais à séduire celle que j'aime !
Pour ma part je ne cherche pas non plus à "marquer des buts", il faut simplement savoir prendre du recul, et être pragmatique.
Ce que tu vits est connu de chez classique, ça s'appelle le obsession amoureuse, et tout cela est expliqué dans les articles déjà donnés en lien. Il n'y a pas de formule magique pour tout résoudre en une conversation. Plus tu persévères dans ta logiques aveugle, plus tu t'emppettres => recul, et pragmatisme.

EDIT :
[quote="MAXLETRANSI"]séduire celle que j'aime
C'est le cause de tout, tu as pris les choses à l'envers, il faut séduire d'abord, et voir ensuite si elle mérites que tu l'aimes, sinon c'est ton imagination qui l'idéalise, et tu aimes celle qu'elle est dans ta tête.
(je sais dit comme ça, ça fait un peu froid et détaché, mais c'est pourtant la clef)
Modifié en dernier par QuinteFlush le Mar Sep 25, 2007 3:50 pm, modifié 2 fois.
By misc
#17303 Tu me sembles en plein obsession amoureuse. Fais vraiment gaffe.

Questions :
1)es-tu heureux? Non.
2)Crois-tu vraiment qu'elle puisse ne se consacrer qu'à toi? Non.

Elle a beau t'envoyer des messages chauds...tu ne l'as toujours pas fuckclosée!!

Franchement, ouvre-toi sur les autres filles. Si tu la fclose, tant mieux mais surtout ne t'imagine pas vivre "une grande histoire d'amour" avec elle ; tu fonces vers la dépression.

Bye
By MAXLETRANSI
#17306 [quote="misc"]Tu me sembles en plein obsession amoureuse. Fais vraiment gaffe.

Questions :
1)es-tu heureux? Non.
2)Crois-tu vraiment qu'elle puisse ne se consacrer qu'à toi? Non.

Elle a beau t'envoyer des messages chauds...tu ne l'as toujours pas fuckclosée!!

Franchement, ouvre-toi sur les autres filles. Si tu la fclose, tant mieux mais surtout ne t'imagine pas vivre "une grande histoire d'amour" avec elle ; tu fonces vers la dépression.

Bye

Nous ne sommes toujours pas passé à l'acte malgré ses tentatives d'approche....comme je vous l'ai dit, et même si je passe pour un perdant....j'ai peur de l'après...et oui, je l'avoue...peur de ne pas être assez bon et de ne pas la revoir après....et oui, je suis un mec ridicule par rapport à vous tous!
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#17309 [quote="MAXLETRANSI"]Nous ne sommes toujours pas passé à l'acte malgré ses tentatives d'approche....
"tentatives d'approche" c'est toi qui le dit...
[quote="MAXLETRANSI"]
comme je vous l'ai dit, et même si je passe pour un perdant....j'ai peur de l'après...et oui, je l'avoue...peur de ne pas être assez bon et de ne pas la revoir après....et oui, je suis un mec ridicule par rapport à vous tous!
Que tu passe pour "un perdant", ou pour "ridicule" devant nous n'est pas très grave (on ne te connais pas, et on n'est pas là pour te juger), quand c'est devant elle, c'est déjà plus gênant, mais le pire, c'est que visiblement c'est aussi le cas à tes yeux. Concentre toi là dessus.

Tout est dit, tu n'as plus qu'à lire tout ce que le site et le forum recellent d'articles et d'explications pour comprendre les choses par toi même, on ne peut pas t'aider plus, tu as les liens.
Modifié en dernier par QuinteFlush le Mar Sep 25, 2007 8:32 pm, modifié 1 fois.
By MAXLETRANSI
#17310 [quote="QuinteFlush"][quote="MAXLETRANSI"]Nous ne sommes toujours pas passé à l'acte malgré ses tentatives d'approche....
"tentatives d'approche" c'est toi qui le dit...
[quote="MAXLETRANSI"]
comme je vous l'ai dit, et même si je passe pour un perdant....j'ai peur de l'après...et oui, je l'avoue...peur de ne pas être assez bon et de ne pas la revoir après....et oui, je suis un mec ridicule par rapport à vous tous!
Que tu passe pour "un perdant", ou pour "ridicule" devant nous n'est pas très grave (on ne te connais pas, et on n'est pas là pour te juger), quand c'est devant elle, c'est déjà plus gênant, mais le pire, c'est que visiblement c'est aussi le cas à tes yeux. Concentre toi là dessus.

Tout est dit, tu n'as plus qu'à lire tout ce que le site et le forum recellent d'articles et d'explication pour comprendre les choses par toit même, on ne peut pas t'aider plus, tu as les liens.


Dites moi au moins comment me comporter pour que celà se passe le mieux possible et qu'elle ait envie de revenir......Merci !