Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Elan
#117390 Pas mal le "on est en découverte". Face à une fille qui parle en termes de contrats, je n'hésite pas à dégainer l'expression de "période d'essai", ça tourne un peu le truc en dérision et par ailleurs ça représente assez bien un début de relation.
Avatar de l’utilisateur
By Aguillem
#117399 Bon je viens de passer la nuit chez elle. Petit message hier soir pour l'avertir que j'avais prévu d'aller boire un verre en ville avec des amis (vu qu'il me semblait avoir compris qu'elle souhaitait qu'on se voit, je préférais avoir la politesse de la prévenir de mon changement de plan). Vu qu'elle est sur la route, je propose un peu après de passer lui faire un petit coucou vite fait en y allant. Elle avait déjà replannifié sa soirée et était partie chez une amie, mais m'invite à lui faire signe dès que je rentre "même à 3h du mat'". Chose faite vers 1h, je passe chez elle, elle me propose de rester dormir.

On a ré-abordé, toujours légèrement, le thème de l'exclusivité pendant cette "période d'essai". Au moins on a bien rigolé là dessus, donc ce n'était vraiment pas la discussion formelle à éviter (cf le [url=http://www.spikeseduction.com/forum/la-voisine-vt9610-30.html#p117394]FR de Marcel "Ma voisine"[/url] où je pioche pleins de remarques pouvant se porter à mon cas également). Elle a compris ma vision, enfin cette notion de "dating" et la trouve plutôt logique dans le sens "tant que rien n'est définit explicitement on ne peut pas se priver mutuellement de faire ce que l'on veut, une fois que ça sera le cas l'exclusivité sera de mise". Néanmoins, je sentais bien entre les lignes de nos discussions que, autant pour elle que pour moi, on ne ressentait pour l'instant pas d’intérêt d'aller voir ailleurs.

Ayant conscience qu'il faut que j'essaye de freiner un peu le rythme des rdv, j'ai commencé à évoquer le sujet au moment de partir :
[quote]M: Bon, on se revoit... euh.... demain soir je suis pris, lundi soir aussi, mardi on a chacun danse, ...
E: T'inquiètes pas, on verra en temps et en heure.
J'ai vraiment apprécié cette remarque de sa part. Même si je sens qu'elle aime au moins autant que moi les moments ensembles, elle ne cherche pas absolument à ce qu'on reste collé l'un à l'autre. Wait & see... ça me plait :)

Ah si une dernière chose ! Je sens bien par moment qu'elle se retient de dire certaines choses, que ce soit dans les moments de tendresse, pendant les "discussions".
[quote]E: Je... non je me tais, sinon tu vas croire que ça y est, je suis déjà amoureuse de toi, que je vais te demander en mariage, qu'on va faire des enfants etc...
Sa façon de tourner ça en exagération excessive rigolote, m'a vraiment fait penser que le fond n'était pas si faux que ça. Un peu ce que je disais dans un de mes posts précédents : dire la vérité en le faisant passer pour une blague. Bon là je me doute bien qu'elle n'est pas encore amoureuse etc. mais qu'en exagérant autant elle voulait dissimuler le fait qu'elle commençait déjà à s'attacher vraiment.
Après, je ne sais pas si c'est un "truc de nana" ou si je peux vraiment m'y fier, mais j'ai l'impression que son niveau d'intéret est encore plus haut que le mien, ce qui est une bonne chose en soi :D
Avatar de l’utilisateur
By animal
#117402 [quote="Aguillem"]Après, je ne sais pas si c'est un "truc de nana" ou si je peux vraiment m'y fier, mais j'ai l'impression que son niveau d'intéret est encore plus haut que le mien, ce qui est une bonne chose en soi
Fais attention quand même à ne pas le surévaluer ou projeter le tien sur elle, il vaut mieux sous-évaluer son niveau d'intérêt en permanence, tu seras souvent plus proche de la réalité. Elles ont le chic pour te faire croire à la lune alors que leurs pieds sont solidement ancrés sur terre (et, dans un contexte plus général, particulièrement par écrit).