Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#96714 On vit tous dans son propre monde 8)

Si eux ont réussi malgré leur handicap, tout le monde peut réussir. Ils ont simplement misé sur autre chose que leur défaut.
La pire chose à faire est de se concentrer sur ses faiblesses et les corriger à tout prix. Se concentrer sur ses points forts est bien plus efficace.
By Synchronn
#96716 Effectivement, il ne faut pas se concentrer sur son handicap mais pointer du doigts des réussites qui représentent 0.000001% de la population c'est flippant.

Je trouve déjà que ma légère myopie m'ennuie dans la vie (surtout quand j'ai pas mes lunettes, les filles paraissent plus jolies et plus fines...) et même si je n'y pense pas, elle montre qu'elle est présente. Alors handicapseduction, lui dire de passer outre demande une grande force de caractère.

Égoïstement son témoignage me fait relativiser un peu sur mes petits bobos quotidiens mais apporter des réponse, comme le dit Orphée, c'est très délicat.
By FastForward
#96765 Si t'es maigre, c'est probablement que tu ne mange pas assez a moins que tu ai un autre problème médical à ce niveau.

Pour ta vue, apparemment il n'y a rien à faire à part assumer en commençant éventuellement par changer de pseudo.
Peut être que compenser l'impossibilité de jouer avec le regard en jouant sur le toucher et l'ouïe est une solution.

Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
By Godfather
#96781 Ca peut également être hormonal, ou peut-être que tu fais partie des gens qui ont une morphologie qui ne leur prmet pas de prendre du poids à volonté. Si c'est ça, réjouis-toi tu peux manger tout ce que tu veux, sans risquer de grossir. ;)
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#97281 Ray Charles touchait l'avant-bras des femmes.
Son handicap lui permettait de prétexter pour initier un contact physique...qu'il prolongeait et lui permettait l'escalade.

S'inspirer d'un exemple rarissime et exceptionnel de réussite n'a rien de ridicule ou déplacé, particulièrement quand 99,9% d'entre nous ne vivons pas et n'avons donc pas l'expérience de la situation.
S'ils ont réussi, c'est qu'ils ont trouvé ce qui marchait pour eux.