Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By handicapseduction
#96674 Bonjour!

Voilà mon problème je suis un peu mince (59kg pour 1m72) et j'ai une vue très faible (j'ai 1/50 d'acuité visuelle). Or le jeu de regard est très important dans la phase de séduction. Je ne peux fixer ni des objets ni des personnes mes yeux partent dans tous les sens et me donnent un regard livide et perdu. Auriez-vous des conseils & astuces pour gommer ce défaut?

Merci pour vos éventuels conseils.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#96681 Tu ne peux ni porter de lentilles, ni te faire opérer ?
By handicapseduction
#96682 Non ma vue n'est pas corrigible, que ce soit avec des lunettes/lentilles ou avec une opération.
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#96683 [quote="handicapseduction"]Bonjour!

Voilà mon problème je suis un peu mince (59kg pour 1m72) et j'ai une vue très faible (j'ai 1/50 d'acuité visuelle). Or le jeu de regard est très important dans la phase de séduction. Je ne peux fixer ni des objets ni des personnes mes yeux partent dans tous les sens et me donnent un regard livide et perdu. Auriez-vous des conseils & astuces pour gommer ce défaut?

Merci pour vos éventuels conseils.
La minceur j'ai connu ça pendant longtemps !
Ce qu'il faut comprendre c'est que la minceur n'est en aucun cas un désavantage à partir du moment où elle est assumée.

Si tu ne te trouves pas séduisant avec ce corps, tu peux faire du sport. Les changements ne seront pas forcément immenses, mais pourront produire un déclic chez toi "ouaw, j'ai la classe en fait avec mes nouveaux muscles !".
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#96686 Pour la minceur, comme il a été dit plus haut, tu peux faire du sport. Il existe de très bonnes méthodes de musculation, certaines ne nécessitent pas d'achat de matériel : pour ne citer qu'elle, la [url=http://methode.lafay.free.fr/]méthode Lafay[/url] qui te donnera d'excellents résultats pour une vingtaine d'euros... Après c'est avant tout une question de motivation, il n'existe pas (cela se saurait) de méthode miracle.
Ensuite pour tes problèmes d'acuité visuelle je te suggère d'en parler à ton médecin si ce n'est déjà fait. Il sera bien plus habilité à te répondre que les membres de ce forum (qui n'ont pas la science infuse).
Et n'oublie pas, il n'y a pas de fatalité, le principal c'est de t'aimer comme tu es, et si tu ne t'aimes pas tu peux changer :)
By handicapseduction
#96688 Merci pour les réponses.

Je fais de la musculation 3 fois par semaine depuis trois ans mais je n'ai pas gagné grand chose. Mais c'est déjà ça :)

Pour mes problèmes de vue, médicalement parlant il n'y a rien à faire à ce jour. Et c'est ce qui pose problème: cette impossibilité de faire des jeux de regards.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#96690 [quote]Et c'est ce qui pose problème: cette impossibilité de faire des jeux de regards

Idée idiote : peux-tu te faire des lunettes de soleil avec correction ?

Je ne sais pas combien j'ai vu de couples où le type qui a le handicap, c'est le type qui déborde d'énergie, qui a le supplément d'âme [size=75](n'hésitons pas à plagier les meilleurs)[/size].

A commencer par mon propre grand-père.

Dis-toi que 59kg pour 1m72, c'est pas mauvais. Avec des muscles bien dessinés et les bons vêtements, la minceur te grandit.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#96691 [quote="handicapseduction"]
Pour mes problèmes de vue, médicalement parlant il n'y a rien à faire à ce jour. Et c'est ce qui pose problème: cette impossibilité de faire des jeux de regards.
Alors je ne vois pas ce qu'un membre de ce forum pourrait te conseiller puisqu'il n'y a rien à y faire.

Le fait est que tu ne peux pas faire de jeux de regards, c'est comme ça. Tu te déplaces avec une canne, tu as des lunettes, tu y vois vraiment rien ?
By Synchronn
#96692 Un membre a ce genre de problème, mais de tête je ne vois plus trop qui.

Le membre mystère vit en Irlande est assez grand et massif et a un pseudo du style Altaryan.

:)

Parce qu'il est vrai que tu vas avoir le droit aux fameux " Faut s'aimer, blabla" " pas que le physique"... Mais on sait très bien que ça ne reflète qu'une vérité.
By handicapseduction
#96695 [quote]Idée idiote : peux-tu te faire des lunettes de soleil avec correction ?

Lorsque je portais des lunettes c'était une correction -20 et ça ne m'améliorait pratiquement pas ma vue. Et il fallait en plus un traitement spécifique sur les verres. Donc en mode lunettes de soleil ça ne m'apporterait presque rien pour très cher...

[quote]Tu te déplaces avec une canne, tu as des lunettes, tu y vois vraiment rien ?

Non je n'ai pas de lunettes car cela ne me sert presque à rien. Pas de canne non plus. Je n'y vois pas rien, mais peu. Par exemple là pour lire et répondre aux message je suis à peut être 5 cm de l'écran.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#96696 Cher hs,

je parlais de porter des lunettes pour ton interlocuteur, pas pour toi.

Les lunettes à +20 de correction, c'est difficile d'en faire abstraction (et dérangeant pour la personne en face, vécu). Tandis qu'avec une jolie paire de lunettes de soleil, tu es Stevie Wonder.

Le mec qui a écrit ça : [url]http://www.youtube.com/watch?v=KWhMyOs0pCQ[/url]

[size=75]We all know sometimes lifes hates and troubles
Can make you wish you were born in another time and space
But you can bet you life times that and twice its double
That God knew exactly where he wanted you to be placed
so make sure when you say you're in it but not of it
You're not helping to make this earth a place sometimes called Hell
Change your words into truths and then change that truth into love.[/size]
By Dust
#96700 Le problème étant : ne va-t-il pas y voir encore moins bien ?

Si non, choisis-les bien !
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#96703 [quote="handicapseduction"]Merci pour les réponses.

Je fais de la musculation 3 fois par semaine depuis trois ans mais je n'ai pas gagné grand chose. Mais c'est déjà ça :)

Pour mes problèmes de vue, médicalement parlant il n'y a rien à faire à ce jour. Et c'est ce qui pose problème: cette impossibilité de faire des jeux de regards.

1) Pour tes problèmes de vues, nous n'y pouvons rien d'un point de vue médical.

2) Faire de la musculation 3 fois par semaine pendant 3 ans et ne pas gagner grand-chose est une hérésie ! pourquoi persiste tu as faire quelque chose ni ne t'apporte rien ? Change de méthode ou prend un coach, mais ne continue pas à faire quelque chose qui ne te mène nul par.
La méthode lafay que te propose Vala est très bonne pour l'avoir moi-même effectué.

3) Bon d'accord, tu es presque aveugle et cela ne te permet pas de faire des jeux de regard, ce n'est pas important. Stevie Wonter et Ray Charles s'en sont sortis très bien, de même que des milliers d'aveugle ou de mal voyant de par le monde. Si tu prends ça comme un gros problème, un handicap pour séduire, tu te trompes. Tu apprendras ici que le physique est très loin de tout faire. Autre exemple, Jamel Debouze, qui est loin d'avoir un physique d'Apollon peut se permettre de sortir avec des top models, car il a d'autres atouts. Ces atouts tu apprendras à les connaitre en parcourant ce forum.

Tes problèmes relèvent plus de la confiance en soi, et l'estime de soi et de l'image de soi.
By Synchronn
#96709 Voila tu as tes réponses.

Deviens riche et célèbre...Vous vivez dans votre monde les gars.