Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Teaser
#38835 Je trouve que tu devrais la quitter en face à face, tu lui dois au moins ça,
après tout, vous n'avez pas passé de mauvais moments ensemble,
apparemment.
Après, vu que tu sais que tu es très franc, tiens toi en laisse,
vas y mollo. Lui sortir une excuse ne serait pas fair non plus,
dis lui juste que t'imaginais pas votre relation comme ça (parce qu'apparemment,
c'est ça, si elle est gentille et plutôt mignonne, c'est au niveau feeling entre vous que ça passe pas, mais j'avoue que je serais bien intéressé comme Alexandre par savoir ton ressenti à ce sujet...), et que tu veux pas prolonger inutilement parce que forcément,
alors, elle pourrait se faire de fausses idées, ou qu'au final, ça tournerait mal
et que t'as pas envie de ça, parce que malgré tout, elle est cool et que tu te vois plus comme ami avec elle (bon, alors ça, c'est vrai; y en a qui le prennent mal, mais y en a pas mal qui sont assez subtiles pour comprendre ce que tu veux dire. Et celles là, c'est plutôt sympa de les garder...). En plus, ça la valorise, quand même, genre ça lui montre que tu la considérais pas comme un kleenex.
Bon, après, t'adaptes à ta sauce, mais pour les rares fois où j'ai quitté, ça s'est fait sans trop de douleur grâce à ça.
By Matt
#38879 [quote="BTTeur or STABeur"]bonne continuation

Parfait, les analphabètes nous quittent d'eux-même, à présent.

[size=67]Il faudrait tout de même faire un truc pour remonter le niveau du bac, c'est désolant.[/size]