Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By ludodolu
#2453 Slt a tous

Je viens de m'inscrire et j'en suis tres heureux. Je commecner tout juste a apprendre sur moi-meme afin de combler mes faiblesses et .....y a du taf surtout en matiere de timidité. Bref j'ai lu le cours de tony ( Casé en une semaine ) et j'ai hate d'etre a ce soir pour tester.

Mais avant ca, je souhaite quitter la fille avec qui je suis depuis 3 semaines. Je l'ai rencontré par le biais d'une amie le 31 decembre mais elle ne me plait pas plus que ca bien qu'elle soit gentille, plutot mignonne etc....bref comme bcp j'ai trop souvent eu tendance a me rabattre sur les filles qui me plaisaient moins que sur celles qui me plaisent vraiment. D'ou ma question, comment quitter cette fille sans passer pour un gros salop !

Si quelqu'un pouvait m'aider j'apprecierai car j'ai une qualité/défaut si je peux m'exprimer ainsi c'est ma franchise ( malheureusement souvent associé a mon manque de diplomatie )

Merci

Ludo
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#2458 Je pense que le mieux c'est d'etre franc et de lui dire clairement (avec un peu de tact).

A eviter: l'esquiver, la faire attendre pour rien ou encore attendre qu'elle te largue.

Ah et évite de faire ca par SMS !

J'avoue que je fais souvent ca par téléphone, c'est batard mais une fois j'ai annoncé que je cassais avec une nana au resto jap, elle a commencé à pleurer sur son plateau de sushi ensuite il a fallu que je la raccompagne chez elle.. ..bad trip.
By Khajuraho
#2485 [quote="ludodolu"] comment quitter cette fille sans passer pour un gros salop !
Déjà, qu'est ce qui te gênerait le plus dans cette rupture :
1) Qu'elle en souffre ? Ou 2) Qu'elle ait une mauvaise image de toi ?
A partir de là, essaye de voir comment tu t'es vendu avant et pendant votre relation.
Par exemple, qu'est ce qu'elle a pu voir dans ta bibliothèque de célibataire :
1 ) Le guide des prénoms 2007 ? Ou 2) "Mémoires de ma vie" de Casanova ?
Sur ce qui t'inquiète, le travail est certainement déjà fait (en partie)

Ensuite c'est une question de tact :
[quote="ludodolu"] j'ai une qualité/défaut si je peux m'exprimer ainsi c'est ma franchise ( malheureusement souvent associé a mon manque de diplomatie )
Dans ce cas là, les vertus du silence sont appréciables...
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#2494 Franchise et tact oui. Ca peut signifier que, si par exemple, tu la quitte parce que tu n'es pas satisfait de sa prestation sexuelle, tu n'es pas forcément obligé de lui dire. Peut-être que certains seront en désaccord mais je gère comme ça.

Quand tu as pris ta décision, pas la peine d'attendre, c'est de la lacheté.

Je pense que le meilleur moyen est le téléphone. Non seulement ca évite des moments pénibles comme dans l'exemple d'Iliad, mais en plus ça évite le rique de "replonger". Les filles savent qu'elles peuvent nous tenir par la bite et si tu la vois pour la quitter et qu'au lieu de ça tu couches avec elle, ca ajoutera à ton stress et ça ne facilitera pas la tâche.

Evidemment pas de SMS ni de MSN.

Il y a un autre aspect pas inintéressant à mon avis. J'ai quitté une fille intelligente et mature pendant la période de noël après 2 mois. Après lui avoir annoncé, j'ai accepté d'avoir 2,3 bonnes conversations téléphonique pour analyser tout ça avec elle. Le résultat est que j'en ai appris beaucoup sur moi-même (en dehors du fait qu'elle s'est sentie mieux aussi). Ca m'a pris du temps, mais j''ai trouvé ça extremement positif.
Evidemment si la fille présente des défauts psychologiques, il veut mieux faire ça vite.

La vie de player qu'on s'est choisie nous oblige à une certaine éthique qund il s'agit de quitter une fille. Tu as le courage de draguer une fille dans la rue ou dans un bar, tu dois avoir le courage de la larguer proprement.
By Tgaud
#2519 Perso je Prefere la solution qui vise a faire parait le probleme venant de toi, et comme étant contextuel (comme ça si tu change davis tu peux tjrs revenir)

Mon favoris :

Dslé, mais la verité cest qu'a l'epoque mon ex est parti avec mon meilleur ami, et j'en ai pris plein la gueule, je pouvais pas penser à quelqu'un dautre.
J'ai tenté avec toi, pour voir si cette situation avec changé, mais je me rend compte que j'ai tjrs pas tourné la page, je pense que j'arriverai pu à tomber amoureux de quiquece soit.. blabla

ça fait AFC, donc son interet baisse, et tu la disqualifie pas, ou dumoin tu disqualifie TOUT le monde donc elle se sent pas rabaissé.
Méthode tres efficace qui blesse pas et qui te laisse assez libre et en bon terme avec la personne.
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2520 La façon de rompre depend principalement d'une chose : Qu'as tu promis à cette fille ? (en resumé, avez tu commencé à lui dire des "Je t'aime", et à faire des projets (we, vacances, ...), rencontrer ses amis/famille... ?

Deuxio : Qu'est ce qui ne te plait pas chez elle, developpe !
By BTTeur or STABeur
#36029 salu

ben je suis dans le meme cas que toi, sa fait 2 mois que je sort avec une fille et je me suis un peu embaler au debut
style au bout de deux semaine "je t'aime"
mais rien de plus
pas coucher avec elle mais bon !!!!

ensuite la je n'ouvre un peu les yeux et je voi que c pas une fillepour moi mais elle c'est super attacher !!!! "je t'aime" s'en arret, mon coeur et tout le tralala !!

donc je vaus la quitter mais, 'jai pas envie de lui faire de la peine surtout pas

en plus c la petit soeur a un pote donc voila je vais souvent chez lui soiré et tout donc pas envie de plus lui parlais !!!! ou davoir un mega mallaise a chaque fois

[color=red]vous avait des conseille ??[/color]

merci, meme si c jamais facile

sinon, tout se qui a été dit avant japrouve a 100%, fenchement mais pas trop dur non plus !!
et apres sa depend le degres d'intimiter que tu a avec la fille et limage que tu a , style histoire de cul ou histoire de coeur
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#36034 [quote="BTTeur or STABeur"]
[color=red]vous avait des conseille ??[/color]

Achète un Bescherelle.
By BTTeur or STABeur
#36036 ouer je sais on ma la fait déjà !!!

mais je pense que l'amour peu passer autres,
même si je sais que je suis pas douer en français, et j'ai eu mon bac !!!!! pour ceux qui pense que j'ai 10ans.
ByMilo
#36041 S. Beaud "80% au bac et après ?"

:D

:arrow: Plus tu fais espérer la fille, plus tu l'as fait souffrir !
By BTTeur or STABeur
#36046 ouer, mais en plus elle habite assez loin en 2mois 1/2 que je suis sortie avec elle
ben je l'ai vu que 5 fois....

je vais suivre vos conseil qui son bon a mon avis !!! après on verra bien
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#36047 Pour ma part j'ai toujours fait de la même façon...en homme.

Je la vois, en vrai, mais pas en date, par exemple sur un banc dans un parc, dans tous les cas dans un endroit calme et agréable. Et je lui dit clairement que je recherche autre chose (car c'est toujours la raison sans mentir de la rupture), que par conséquent il faut que nous arrêtions de nous voir. En aucun cas je ne vide mon sac. Si en game elle m'a fait un restons ami, parfois je lui renvoi à ce moment, et parfois pas. En revanche si la fille tombe en pleure, je reste bien evidemment à la réconforter, de façon masculine et protectrice, mais non plus de façon amoureuse / aimante. Surtout surtout j'évite le bisou d'adieu et le prends moi la main, à la limite je la prends dans mes bras. Et au moment de se quitter, je ne la raccompagne pas. Par bien des côtés, je fais de l'anti-game, aucun neg, aucun C (mais un peu de F quand même), aucun mirroring, aucune sexualisation.

[size=75][cynique] Et pour l'avenir j'évite d'avoir à la recroiser pour ne pas être tenté [/cynisme][/size]

[size=59]Je reste impresionné par le nombre de relation à distance que l'on croise...[/size]
By Tgaud
#36068 Pour completer ce post une chose est important de préciser :
Veiller à déjà avoir rendu / récuperer ses affaires, c'est plus pratique.
(quand on vis avec c'est différent)
By BTTeur or STABeur
#38822 ben pour finir mon histoire et vous remercie de vos conseilles ben sa y ets je suis célibataires !!

ben, sa fait fait une copine a elle ma téléphoner pour me demander pourquoi elle avait pas de nouvelle de moi (juste une semaine) ben jai dit a la copine que j allais la quitter et que j'était grand pour lui dire, elle a tout répété bien sur

donc sa c fait par téléphone, la fille ma téléphoner puis sur msn je me suis expliquer, elle veut bien que l'on reste ami, elle veut même que l'on aille a un concert ensemble (c moi qui lui est offert les places))

dsl pour l'orthographe !!!!
bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#38823 Comment se fait-il qu'on puisse tout deviner des gens, à leur pseudo ?