- Sam Aoû 13, 2011 4:59 pm
[quote="kero"]Elle peut avoir un mec, être bien avec lui, et pourtant être attirée par toi, et l'exprimer. Ce qui donnerait ce que tu vois.
"Girls just want to have fun"
[quote="Rose Selavy"]John, tu penses vraiment qu'une femme intéressée par toi ne peut pas embrasser son mec devant toi ? Tu pensais qu'elle allait lui dire " non non, pas de baiser ce soir " ?
Si oui, c'est que tu te fais une idée bien galante de ces dames.
A bien y réfléchir, il est clair qu'elle n'allait pas refuser ses baisers simplement parce que j'étais là.
Le pouvoir de la réflexion à l'envers ^^ : est-ce que la situation contraire aurait été normale ?
[quote="Monsieur"]elle était venu me dire en aparté qu'elle me trouvait très sexy
Ah chapeau ^^ Tu dois avoir un physique assez viril alors.
J'ai plus un physique a être qualifié de mignon que de "beau gosse" ^^
[quote="Transcendantal"]je préfère qu'une fille me montre tous les vrais signes d'intérets possibles (questions perso, sourires, rires etc)
Aussi reçus.
[quote="kero"]Mais bon, il y a de meilleures chances qu'elle y finisse que si elle te disait "Dégage connard"
[quote="kero"]"T'es mimi", je trouve ça un peu castrateur. Un peu comme si une nana me disait "T'es siiii gentil."
Comme je le disais, les principaux compliments physiques que je reçois sont "mignon" à cause de mon physique, ce qui ne m'a pas empêché de coucher avec la plupart des filles qui m'ont fait ce compliment.
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.