Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Rose Selavy
#112109 John, tu penses vraiment qu'une femme intéressée par toi ne peut pas embrasser son mec devant toi ? Tu pensais qu'elle allait lui dire " non non, pas de baiser ce soir " ?

Si oui, c'est que tu te fais une idée bien galante de ces dames.
Avatar de l’utilisateur
By Monsieur
#112112 J'ai vécu à peu près la même situation John. Une fille m'intéressant et que je semblais intéresser m'avait invité à prendre un verre avec elle et ses amis. Son mec s'était pointé un peu à l'improviste et même chose que toi, j'ai pu assisté à l'échange de salive. Je pense pas que ce soit vraiment un problème et je rejoins donc Rose Selavy sur ce point.
Au moment de se séparer elle était venu me dire en aparté qu'elle me trouvait très sexy (plus mieux que ton "mimi" 8) ).

Je peux pas te dire comment l'histoire s'est terminée vu que ... elle est pas encore terminée. En tout les cas je pense que tout les deux on a pas de soucis à se faire. C'est plutôt bien amorcé :)
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#112113 Mouais, la fille était peut-être sincère quand elle te disait te trouver "mimi". Je pense que c'est tout sauf innocent. Après, quelle en est la raison ? Tester son potentiel de séduction, elle s'ennuyait sans son mec, te faire part de son attirance pour toi, whatever...

Pas lieu de se poser la question car ton histoire prouve encore que tout ce que dit ou écrit une fille (sms, mails), c'est du vent (j'exagère, oui), et qu'il ne faut surtout pas le prendre au pied de la lettre.

Oui, un "t'es sexy", c'est bien, mais seuls ses actes et son attitude comptent : les fameux signes d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#112114 [quote="Transcendantal"]ton histoire prouve encore que tout ce que dit ou écrit une fille (sms, mails), c'est du vent (j'exagère, oui), et qu'il ne faut surtout pas le prendre au pied de la lettre.

Je ne comprends vraiment pas comment à partir de ce que John a raconté, tu arrives à cette conclusion :shock:

[quote="Transcendantal"]Oui, un "t'es sexy", c'est bien, mais seuls ses actes et son attitude comptent : les fameux signes d'intérêt.

Mouis enfin, un "T'es sexy", c'en est un pas mal de signe d'intérêt, quand même.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#112115 On est plus d'un ici à s'être enflammé pour tel ou tel sms d'une fille... pour au final tomber de haut.

Perso, je préfère qu'une fille me montre tous les vrais signes d'intérets possibles (questions perso, sourires, rires etc), qu'un compliment comme ça, qui me semble presque trop gros.

Non, avec elle, il y a pas à se prendre le chou, mais juste à observer son comportement, en clair, aller à la pêche aux signes d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#112118 [quote="Transcendantal"]On est plus d'un ici à s'être enflammé pour tel ou tel sms d'une fille...

Bah oui mais entre s'enflammer et se taper des films pour un SMS (ou autre signe d'intérêt) et ne pas en tenir compte du tout, il y a des nuances possibles. Tout signe d'intérêt fait partie d'un tout, ce n'est pas une raison pour le disqualifier d'emblée. Un peu comme le "T'es sexy". Ok, une fille qui te dit ça, elle est pas encore dans ton pieux. Mais bon, il y a de meilleures chances qu'elle y finisse que si elle te disait "Dégage connard" (Ceci étant un signe de désintérêt) ;)

Après, pour moi, le problème dans ce cas particulier, c'est qu'une nana qui me sort "T'es mimi", je trouve ça un peu castrateur. Un peu comme si une nana me disait "T'es siiii gentil."
Avatar de l’utilisateur
By coug
#112119 Après de toute manière, je suis pas sur que "tu es mimi" est un signe d'intérêt, qui soit digne... D'intérêt. Dans cette phrase, je vois quelque chose de terriblement infantilisant, ou elle se positionne tel le prix. Typiquement, c'est pas une phrase qu'une femme écrirait à une homme qu'elle perçoit comme... Homme (Alpha). Mais qu'elle dirait plutôt à un enfant ou un ado, amoureux d'elle, qui lui offre un bouquet ou un dessin.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#112120 EDIT; Je viens de voir que je vais dans le même sens que Kero dans son message juste au dessus, j'avais réagi directement par rapport à ce poste:

[quote]Mouais, la fille était peut-être sincère quand elle te disait te trouver "mimi". Je pense que c'est tout sauf innocent. Après, quelle en est la raison ? Tester son potentiel de séduction, elle s'ennuyait sans son mec, te faire part de son attirance pour toi, whatever....
By john dilinger
#112121 [quote="kero"]Elle peut avoir un mec, être bien avec lui, et pourtant être attirée par toi, et l'exprimer. Ce qui donnerait ce que tu vois.
"Girls just want to have fun"
[quote="Rose Selavy"]John, tu penses vraiment qu'une femme intéressée par toi ne peut pas embrasser son mec devant toi ? Tu pensais qu'elle allait lui dire " non non, pas de baiser ce soir " ?

Si oui, c'est que tu te fais une idée bien galante de ces dames.
A bien y réfléchir, il est clair qu'elle n'allait pas refuser ses baisers simplement parce que j'étais là.
Le pouvoir de la réflexion à l'envers ^^ : est-ce que la situation contraire aurait été normale ?

[quote="Monsieur"]elle était venu me dire en aparté qu'elle me trouvait très sexy
Ah chapeau ^^ Tu dois avoir un physique assez viril alors.
J'ai plus un physique a être qualifié de mignon que de "beau gosse" ^^

[quote="Transcendantal"]je préfère qu'une fille me montre tous les vrais signes d'intérets possibles (questions perso, sourires, rires etc)
Aussi reçus.

[quote="kero"]Mais bon, il y a de meilleures chances qu'elle y finisse que si elle te disait "Dégage connard"
:lol:

[quote="kero"]"T'es mimi", je trouve ça un peu castrateur. Un peu comme si une nana me disait "T'es siiii gentil."
Comme je le disais, les principaux compliments physiques que je reçois sont "mignon" à cause de mon physique, ce qui ne m'a pas empêché de coucher avec la plupart des filles qui m'ont fait ce compliment.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#112124 Toutes les filles ne réagissent pas au fantasme de l'homme musclé et viril, je suis toujours surpris et agacé de constater qu'après toutes ces heures consacrées à faire apparaitre mes abdos, la plupart des filles avec qui je suis sorti m'ont confié aimer le petit bidon confortable.

John, en vrai, a une bonne bouille sympathique qui inspire la confiance, et ça ne me choque pas qu'une fille lui dise "t'es mimi", ça cadre bien avec lui. Donc le connaissant, je considère que c'est un signe d'intérêt. Le bon coté, c'est que c'est un signe d'intérêt qui ne met pas une grosse pression.

Est-ce qu'il faut y aller?? Clairement, ne laisse pas passer une occasion de t'amuser un peu, elle est demandeuse et son militaire a certainement déjà des cornes sans le savoir... Au boulot Dillinger!!!
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#112144 [quote="john dilinger"]Oserait-elle embrasser son mec devant un potentiel futur relation longue ?
J'ai un peu buté sur cette projection un peu trop lointaine pour être innocente.
ByAlligator
#112149 Coucou, vu qu'elle etait en "public", avait elle un autre choix que d'embrasser son mec? En plus, si elle a une idée derriere la tete, elle a tout interet a preserver les apparences en attendant... Le "mimi", vaut mieux le prendre de maniere positive pour la confiance en soi.
By @hopkins
#112151 et pourquoi pas se dire tout simplement: je ne touche pas a la femme d'un autre ???
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#112155 [quote="@hopkins"]et pourquoi pas se dire tout simplement: je ne touche pas a la femme d'un autre ???
Parce que, en vérité, les femmes souvent convoitées sont rarement totalement seules. On entend parler ici et là de fuck friend, mais je connais pas mal de femmes qui ne comprennent ou n'acceptent pas le concept (souvent parce qu'elles ont conscience du fait qu'elles, dans leur particularité, s'attachent aux hommes avec lesquels elles couchent quoi qu'il arrive).

La question est donc de savoir où tu poses les limites.
Est-ce que tu le demandes ? (intérêt et efficacité limités à mon avis)
Est-ce que tu cherches les indices qui le démontrent ?
Est-ce que tu ne t'en soucies pas tant que tu ne le sais pas ? (<= cette solution a la préférence du public)
Est-ce que tu ne t'en soucies que lorsque tu connais son homme ? Que lorsque c'est un ami ?
Est-ce que tu t'en moques tout simplement ?
By @hopkins
#112156 [quote="Dje"][quote="@hopkins"]et pourquoi pas se dire tout simplement: je ne touche pas a la femme d'un autre ???
Parce que, en vérité, les femmes souvent convoitées sont rarement totalement seules. On entend parler ici et là de fuck friend, mais je connais pas mal de femmes qui ne comprennent ou n'acceptent pas le concept (souvent parce qu'elles ont conscience du fait qu'elles, dans leur particularité, s'attachent aux hommes avec lesquels elles couchent quoi qu'il arrive).

La question est donc de savoir où tu poses les limites.
Est-ce que tu le demandes ? (intérêt et efficacité limités à mon avis)
Est-ce que tu cherches les indices qui le démontrent ?
Est-ce que tu ne t'en soucies pas tant que tu ne le sais pas ? (<= cette solution a la préférence du public)
Est-ce que tu ne t'en soucies que lorsque tu connais son homme ? Que lorsque c'est un ami ?
Est-ce que tu t'en moques tout simplement ?

Désolé je ne vois pas ou tu veux en venir... convoitée ou pas, ça reste la femme d un autre