Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dje
#112158 Beaucoup appréhendent plus d'être seules que d'être dans une relation insatisfaisante. En d'autres termes, nombreuses sont celles qui restent dans une relation en attendant mieux, souvent sans se l'avouer. Ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas heureuses qu'elles y mettent un terme (et ce n'est pas particulier aux femmes).
Il appartient à chacun de manger de ce pain là ou pas. Si tu trouves inacceptable d'être celui qui poussera madame à mettre un terme à son couple malheureux, alors ça n'a pas d'importance en effet. Dans le cas contraire, à toi de décider si elle doit être malheureuse pour que tu t'y confrontes, si elle doit te l'avoir fait comprendre ou pas, etc.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#112159 [quote="@hopkins"][Désolé je ne vois pas ou tu veux en venir... convoitée ou pas, ça reste la femme d un autre
C'est pas la femme d'un autre, c'est sa copine. La nuance est de taille. De plus, ils n'ont pas d'enfants.

Quel est le problème de séduire une femme qui est en couple? Si elle te plait, tu as bien le droit de lui parler, de la faire rire,... Le reste, c'est à elle de décider, en son âme et conscience.
By @hopkins
#112162 [quote="coug"][quote="@hopkins"][Désolé je ne vois pas ou tu veux en venir... convoitée ou pas, ça reste la femme d un autre
C'est pas la femme d'un autre, c'est sa copine. La nuance est de taille. De plus, ils n'ont pas d'enfants.

Quel est le problème de séduire une femme qui est en couple? Si elle te plait, tu as bien le droit de lui parler, de la faire rire,... Le reste, c'est à elle de décider, en son âme et conscience.

oui mais est ce que tu aimerais qu un donjuan se mette un séduire ta copine? bon j'avoue que ca ne devrait pas t inquieter si tu es sur de toi et de ton couple mais bon....
Avatar de l’utilisateur
By coug
#112167 S'il réussis, il m'aura rendu un service* ;) .

*Dans le sens ou chaque minute passée en couple avec une fille qui se laisse(rait) séduire par un autre est une perte de temps.
By @hopkins
#112168 [quote="coug"]S'il réussis, il m'aura rendu un service* ;) .

*Dans le sens ou chaque minute passée en couple avec une fille qui se laisse(rait) séduire par un autre est une perte de temps.

bon j'avoue que t as bien raison...
ByAlligator
#112178 Ok avec coug aussi: 1: Meme si c'est " la femme d'un autre", la personne en couple ne lui appartient pas et ne lui appartiendra jamais, en gros, pour moi, rien est acquis .Pas par ce que tu dis " c'est ma femme", que tu la controles...
2: Si rien n'est acquis, je le prendrai comme etant de MA faute si elle me quitte pour un autre, car je n'aurai pas fais les efforts pour déceler le soucis/ ou améliorer ma vie de couple, voire l'autre la rendra plus heureuse que moi et c'est la vie.

Ce site a changé ma vision sur pas mal de trucs.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#112181 Le plus triste c'est que depuis le début on sait que la fille ne lui plaît pas plus que ça.
By john dilinger
#112204 Bof voilà, de toutes façons elle ne me plaît pas plus que ça. Et je suis déjà "rassasié" une histoire incroyable avec une femme rencontrée ce weekend dont je parlerai un peu dans mon journal.

Je l'ai recroisé hier après-midi et elle m'en voulait de ne pas lui avoir donné de nouvelles... elle non plus ^^
Elle m'a parlé de sa soirée de dimanche en boîte et en a profité pour évoquer le côté très protecteur de son copain face aux tocards de boîtes de nuit.
Regards très appuyés de sa part les fois où je l'ai recroisé.

Je pense que m'inciter à tromper son mec l'excite beaucoup. Mais je ne ferai pas le moindre pas supplémentaire. Non, elle ne me plait pas plus que ça.

Je suis parfaitement d'accord avec coug et Alligator au passage !