- Sam Fév 14, 2009 12:06 am
[quote]Tu as pas eu les couilles de les recadrer ces petites merdeuses! T'as trop foiré! Tu aurais du leur faire des répliques assassines du style:" Tu t'es vu toi avec tes bourrelets ou toi avec ton nez crochu? Allez casse toi ferme-là et s'il te plaît ne me répond pas, tu pue de la gueule!" ou " Tu te prend pour qui à dire ça? Va apprendre la politesse et regarde toi avant de parler!" (un peu hard)
Destroy 100% avec le ton je m'en foutiste et le sourire.
Alors la prochaine fois que ça se reproduit, tu les assassines verbalement! Point!
Et là, c'est la Classe Absolue. Après avoir réagi comme ça, félicitations, tu es le mec le plus stylé de la Terre.
Sûr de lui et sans complexe, par-dessus le marché. Si tout le monde appliquait ce genre de conseils, le monde serait tellement plus agréable à vivre...
Destroy 100% avec le ton je m'en foutiste et le sourire.
Alors la prochaine fois que ça se reproduit, tu les assassines verbalement! Point!
Et là, c'est la Classe Absolue. Après avoir réagi comme ça, félicitations, tu es le mec le plus stylé de la Terre.
Sûr de lui et sans complexe, par-dessus le marché. Si tout le monde appliquait ce genre de conseils, le monde serait tellement plus agréable à vivre...