Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Benn
#54596 sans rire 1m90 pour 53 54 kilos,y'a eu un typo quoi,moi 191 et 73kilos je vois pas coment je pourrais peser moins (enfin j'ai surtout 0 gras)

mais 20 kilos de moins :shock: :| :lol:
By LaChipsDuDésert
#54598 Pareil, si tu manges normalement, j'vois pas comment tu fais pour être plus mince (maigre ? :lol: ) que moi.. Tu fais 40kgs de moins que ton poids, presque..
By Alessandro
#54601 Il fait peut-être trés chaud à Lille, du coup il mange moins.

:arrow:
By buichi
#54635 si ça se trouve ton corps élimine très vite tout ce que tu manges, c'est mon cas, plus je mange de la merde (genre macdo), plus je perds de poids, mais en combi avec le sport ça m'en fait prendre, je sais j'ai un corps bizarre mais bon, j'essaye de faire avec.
Regal=> faut qu'on fonde notre marque de jeans :lol:
Bychtit-afc-tout-mimi-^^
#54687 mdr le coup du squelette :D

Regal j'espère que tu met pas des trenchs parce qu'a Lille avec le vent tu pourrais t'envoler :lol: :lol:
By Regal
#54692 Ah oui quand même. Sept personnes pour réagir à mon poids.
Hé non il n'y a pas de faute de frappe. Et oui je mange beaucoup, et non je ne m'envole pas (quoiqu'à la mer par grand vent, je lutte :mrgreen:) Et oui j'ai un manteau long, qui ne fait pas assez prise au vent pour aller draguer les oiseaux.
Faut que j'ouvre un cirque avec moi en vedette ou bien ?

Et donc effectivement buichi, je peux manger énormément, je ne prends pas un gramme...
Bychtit-afc-tout-mimi-^^
#54767 Ben tout cas c'est impressionnant :shock:

j'arrive meme pas a comprendre comment c'est possible d'être si léger en étant si grand :shock:

Tu peux prendre une photo de ton corps histoire qu'on se fasse une idée stp ?
By Otto
#54771 On lui a retiré un morceau d'intestin quand il était jeune :mrgreen:
By Alessandro
#54772 Vous allez pas un peu loin dans la connerie là ? Je dis ça ...
By Versace
#54773 C'est grâce à ces topics que l'on voit le vrai caractère des gens, là où la critique est facile on y retrouve toujours les plus faibles.
Le plus étrange est de trouver ce genre de message sur un forum de séduction, comme quoi la période d'essai de 1 mois n'est pas forcément utile.

Bref d'un côté ce topic est utile car maintenant on sait que quand ces personnes posterons sur d'autres topic et bien il n'y aura pas à prendre la peine de les lires, notre façon de pensée étant totalement différente il n'y a rien à en apprendre.

Et pour te répondre Buichi et bien je te conseil la méthode Lafay, en 6 mois tu auras déjà pris beaucoup en poids, à condition de suivre la méthode correctement bien sur. C'est la meilleure solution que j'ai à te proposer.
By Otto
#54780 Mais oui bon sang, il n'y a rien de complètement irreversible... mais moi qui fait la même taille mais 15 kg de plus ça m'étonne assez pour faire une vanne "débile" (d'autant que j'ai déjà l'impression d'être maigrichon)
By Regal
#54791 Mwarf, la connerie je suis habitué. J'ai accepté mon corps tel qu'il est, et les remarques qui vont avec.
J'ai essayé Lafay 4/5 mois, qui ne m'a pas fait prendre un gramme, car je n'ai pas suivi de régime alimentaire spécifique : quand on mange au RU tous les midis et qu'on n'a pas la moindre envie de manger de la poudre, c'est pas évident ^^

[quote="chtit-afc-tout-mimi-^^"]Tu peux prendre une photo de ton corps histoire qu'on se fasse une idée stp ?
C'est une blague, hein, rassure-moi ? Ou alors tu portes bien ton pseudo.
By NicolasH
#54852 Regal, si tu veux prendre du poids, il va falloir manger énormément. Personnellement, je me gave de fromage blanc, de pain d'épices, de viande et je prends aussi du gainer. Je ne pense pas que tu puisses y échapper.
By kolbra
#54972 [quote]Vous allez pas un peu loin dans la connerie là ? Je dis ça ...

+1
je connais un peu ca : je fais 1m97 65 kg.
Enfin bon, faut laisser pisser la plupart des gens qui se font plaisir de l'ouvrir et de descendre en public bizarrement ils sont tout doux quand tu es seul avec eux :lol:
A croire que les paires de couilles s'envolent plus facilement que les squelettes :lol:

Désolé pour le HS, tu as toujours le sur- mesure mais plus cher.
Pour les maigres, en pantalon beaucoup conseillent les bootcut. Certains vont chez C&A j'y suis allé mais j'ai pas trouvé pour les hommes.
Sinon j'ai remarqué que du delavé, passé allait pas trop mal sur les types fins certe ca ne fait pas soigné (quoique ca peu avoir une classe certaine) mais si le but est de se sentir bien dans ses fringues...
En chemise Zara font des chemises vers 40E mais serrées à la taille avec de longues manches, ca pronnonce le Vé du corps.
By Regal
#55061 Effectivement, toutes mes chemises viennent de chez Zara (dans le genre bien coupé pas cher et qui me va, j'ai rien trouvé de mieux). Et les jeans j'ai un mal fou. J'essaierai C&A même si j'ai un a priori plutôt négatif.