Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By buichi
#54338 Bonjour, alors voilà, j'ai lu les articles à propos des minces des gros des trapus etc...., et j'ai compris que les gens fins , ne doivent jamais mettre de de slim , sous peine de ressembler à un cure dent( j'éxagère, mais je pense que c'est l'esprit),mais il faut que le jean serre la cuisse.

Mon problème est le suivant: je mesure 183cm pour 61 Kg, et mon tour de cuisse comme je l'ai mesuré , donc peut il y avoir une erreur est d'environ 41cm, (j'arrive à mettre sans problème les jeans d'une amie à moi qui est pourtant très maigre)et niveau silhouette j'ai une silhouette dans le même style que le logo taille fine ( mais je suis un mec rassurez vous), mais je ne trouve pas de pantalons qui me serre les cuisses mis à part les slims, mais j'ai compris (peut être mal) que c'était à proscrire quand on est fin. Alors quelle coupe choisir pour un jean?

Est-ce que vous pourriez me donner des noms de marques et des boutiques où les trouver sur Paris? merki d'avance
By Bimbol
#54353 autre solution, 6 mois de méthode Olivier Lafay avec régime hyper-protéiné, histoire de prendre 10 à 15kg et tomber dans le tas des gens qui s'habillent en M et donc peuvent trouver des vétements à leur taille à peu pres partout mais doivent se pointer aux soldes presque impérativement le 1er jour

Sinon le problème du slim c'est au niveau du mollet et de la cheville que ça fait moche, n'importe quel semi-slim élimine le problème. J'imagine que tu as entendu parler des mythique jeans Dior
By Orphée
#54360 [quote="buichi"]Bonjour, alors voilà, j'ai lu les articles à propos des minces des gros des trapus etc...., et j'ai compris que les gens fins , ne doivent jamais mettre de de slim , sous peine de ressembler à un cure dent( j'éxagère, mais je pense que c'est l'esprit),mais il faut que le jean serre la cuisse.

Mon problème est le suivant: je mesure 183cm pour 61 Kg, et mon tour de cuisse comme je l'ai mesuré , donc peut il y avoir une erreur est d'environ 41cm, (j'arrive à mettre sans problème les jeans d'une amie à moi qui est pourtant très maigre)et niveau silhouette j'ai une silhouette dans le même style que le logo taille fine ( mais je suis un mec rassurez vous), mais je ne trouve pas de pantalons qui me serre les cuisses mis à part les slims, mais j'ai compris (peut être mal) que c'était à proscrire quand on est fin. Alors quelle coupe choisir pour un jean?

Est-ce que vous pourriez me donner des noms de marques et des boutiques où les trouver sur Paris? merki d'avance

Je sais que la formule est un peu à la mode, mais "demande à ceux qui savent" non ?
Enfin, je veux dire que tu es sur le forum de quelqu'un qui fait des relookings toute l'année, autant t'en servir si tu as une morphologie particulière.
By MonsieurC
#54361 Je dois avoir à peu près le même gabarit que toi, 1m80, 60 kg donc je compatis :)
Pour les tailles fines tu peux jeter un œil chez apc sinon, de mémoire ils descendent jusqu'au 25 en taille de jean et tu as plusieurs coupes disponibles. Ils ont un site internet je crois pour obtenir des infos sur les points de vente voir commander directement mais je te suggère tout de même de passer en boutique pour essayer les différentes coupes.

Tu as aussi les jeans dior cités précédemment pour les petites tailles mais sur moi ils font des plis étranges au niveau du haut de la cuisse donc je ne sais pas si cela te conviendra.

PS pour les apc qui sont des jeans bruts, pense à les prendre bien serrés (voir une taille en dessous) car ils se détendent pas mal.
By Benn
#54375 la question est pas de séduire une femme la question est de commencer a lui donner des pistes ou l'habiller

comme dit au dessus apc descend tres bas,mais je pense plutot que tu devrais esquiver les slims meme si t'y rentres sans etre saucissonné,un jeans legerement lache a 19cm en bas (donc pas vraiment semi slim),ca peut le faire,si t'es si mince que ca essaye de trouver des diesel coupe safado en taille 26 (bonne chance je sais pas si y'en a en france)

sinon en hauts t'as american apparel qui fait du xs bien serré et plutot long pour du xs,enfin c'est relatif,mais a 15-20euros en moyenne le haut je peux que te conseiller d'aller voir leurs cardigans,tees,polos.

le reste vestes tout ca,reparle en en septembre :wink: d'une pcq il fera un temps + propice a ca,de 2 pcq tauras deja des vetements a ta taille pour evoquer des trucs + affirmés
ByDropt
#54379 [quote="Bimbol"]autre solution, 6 mois de méthode Olivier Lafay avec régime hyper-protéiné, histoire de prendre 10 à 15kg

Un peu de HS, mais qui pourrait servir :

Le problème, C'est que même si tu peux forcer la nature, il les perdra forcément ses kilos en trop, si il ne tient pas la méthode et son "régime" (ou prise de masse plutôt).

Je préconise plutôt de s'accepter comme tel (voir de faire un peu de sport) et de chercher des fringues qui lui serviront pendant maintes années, plutôt que de jouer au yo-yo avec sa silhouette et se retrouver avec une garde robe éparpillée dans différentes tailles.
By buichi
#54408 merci de vos réponses , bah en fait les problèmes de ma silhouette sont uniquement liés à l'habillement, pour ce qui est du reste (filles) ça pose aucun problème, je pensais comme toi Neoxys, au début seulement mais après bien des expériences j'ai compris comment fallait faire.

Pour ce qui est de la musculation je pratique depuis un an déjà, et faut se dire qu'avant c'était pire je faisais 53 kg, donc bon voilà (et pis vu que je vais en prépa l'année prochaine j'aurais pas le temps de faire quoi que ce soit en lien avec le sport de manière régulière).

Quant au relooking de Spike ou Antoine, j'en bave , c'est un peu un rêve, mais hélas l'équivalent du bugdet relooking est passé dans les livres donc va falloir que j'attende de gagner ma vie pour pouvoir avoir recours à leur service ( à dans un 5 ans j'espère)
By buichi
#54416 Je sais que ça va être long mais bon est-ce que j'ai vraiment le choix, je suis encore étudiant , et je me vois pas pendant les deux ans de prépas me refaire un look intégral made by Spike (deux ans consacrés au travail ), et puis quand je dis 5 ans c'est parce que je serai plus étudiant (enfin j'espère),parce que faut le dire ça coûte cher de bien s'habiller, et je veux surtout pas demander à Papa/Maman de payer mes fringues, 'fin le délai c'est pour une question d'indépendance financière.

PS:Neoxys si je réserve maintenant, j'aurai un prix pour les relooking? (comme pour les préventes)=>je sens que le grand chef va nous "planter" lol
By Shin'ichi
#54418 C'est sûr qu'étant étudiant, on peut pas tellement se permettre des relookings...Comme toi Buichi, je vais en prépa l'année prochaine, et à mon avis le boulot prendra une bonne part de notre quotidien pendant ces deux ans (ou 3 tout dépend :roll: ).

Cependant, après, une fois la prépa passée, je pense que le temps sera un peu plus propice à s'occuper de soit-même : déjà l'emploi du temps se verra certainement allégé, et à mon avis, l'envie de profiter pleinement de la vie va se faire ressentir fortement ^^

C'est sûr qu'on pourra toujours pas se permettre de faire des relookings, mais au moins de prendre soin de soi en pratiquant une activité physique régulière, et d'acheter des fringues pas trop chers mais qui peuvent parfaitement donné un bon look.

Donc je pense que déjà d'ici 2 ans, on sera un peu plus en mesure de penser look / lifestyle / séduction :)

Mais bon pour ma part, je tiens pas non plus à m'enfermer sur moi-même durant cette période, faudra bien décompresser un peu ^^
By Cal
#54421 Ce n’est pas parce que vous allez (ou êtes) en prépa que la vie s'arrête, faut pas non plus boire les paroles de vos professeurs. Pour avoir fait deux ans de prépa, c'est pas ca qui m'empêchait de sortir le week-end etc. Et puis les grandes vacances se trouver un boulot dans une boite ca fait de l'argent (pour un éventuel relooking, sauf si vous devez payer votre appart et votre nourriture comme des grands, la d'accord). Il suffit de se donner les moyens de changer.

En tout cas bonne chance pour vos études :wink:
By Valmont
#54423 Exactement, il y a déjà un problème dans ta manière de penser. Tu penses étudiant, donc travailler tout le temps pour les études et être fauché.

C'est le cas pour certains, mais pas pour tous, donc il y a d'autres voies.
By Teaser
#54432 On n'arrête certes pas de vivre, mais il y a 40-45h de cours par semaine en prépa, en général, et le boulot à côté (20h au min, 40 à 80 si on veut assurer de bonnes places pour les écoles et suivant les facilités), donc avoir un job n'est pas évident (on a que 168 h dans une semaine), si libérer des créneaux pour décompresser l'est déjà plus.

Pour le sport, par contre, si ça a donné de bons résultats, je ne te conseille pas d'arrêter histoire de te maintenir au minimum, sinon, tu risques d'avoir du mal à reprendre ensuite du muscle.
By buichi
#54433 merki pour les conseils, euh pour en revenir au sujet, même si faut que j'essaye en vrai le pantalon,est-ce que c'est ce genre de jean qu'il me faudrait (désolé pour la taille de l'image mais j'ai eu que ça pour l'instant dans mes recherches)
[img]http://www.jeans-online.pl/images/5015.jpg[/img]

C'est un levi's Skinny fit
By Regal
#54567 Franchement, pour 1m85 et 60 kg, ya moyen de trouver. Prends du 28/34 chez une quelconque marque de jeans correcte (Nudie au pif), et ça ira. Moi je fais 1m90 et moins de 55kg, alors ne vous plaignez pas hein ^^
Le problème c'est que je ne peux pas me fringuer en soldes, le 28/34 étant plutôt rare...
By LaChipsDuDésert
#54594 1.90 pour 55 kgs, le 28 non plus te vas pas, hein :lol: A vrai dire, à ce poids là, tu trouveras pas de jean à ta taille dans le PAP.. Je fais 1.75-80 pour un poiiil plus de 50 kgs, et je prends toujours la plus petite taille (26 voir 27 chez dior, 25 chez A.P.C, 26 chez diesel souvent trop grand, idem pour chez levi's pour le 28 :? )