Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#152059 C'est bien ce que je pensais. Ces filles-là jouent sur 2 motivations masculines : sexe et défi, et donnent finalement l'illusion d'un enjeu/valeur bien plus grand qu'il ne l'est en réalité : la situation actuelle de cette fille que tu as connue ne donne pas envie de la connaître (mais je suis par contre certain que physiquement elle en valait le coup).
By jazzitup_
#152060 [quote]mais je suis par contre certain que physiquement elle en valait le coup

Etonnamment, par leur attitude elles gagnent quelques points d'attraction physique. Une fois le soufflé retombé, tu te demandes finalement ce que tu as pu lui trouver (c'était mon cas).
Avatar de l’utilisateur
By bent
#152064 Elles cherchent à provoquer l'excitation, les pseudos vexations, une fois sortit de la bouche, elles les oublient ou s'en servent pour papoter. Elles ne supportent pas les interactions avec autrui devant elles, si en plus on a des oublis de portable, ça peut être amusant.
Mileuh, tu t'es laissé attendrir, mais comme le dit James précedement, elle a mouillé finalement 8)
By Camelia
#152091 [quote="john dilinger"]Je manque peut-être un peu de fantaisie, mais quel est l'intérêt de prolonger la discussion avec une telle imbécile ?

Oui, oui, c'est juste pour la mettre dans ton lit. Mais même pour en arriver là, elle risque très fortement de te pomper toute ton énergie (à défaut d'autre chose :mrgreen: ) avant.

Des expériences de gars du forum qui ont rencontré le même genre de folles, et qui a fini par se donner ?
Mon avis ne sera que théorique, car je perds rarement mon temps avec ces filles-là, mais :
comment une fille qui t'utilise tel un pantin (parce que c'est ce que tu es pour elle) en viendrait à se donner à toi ?

+1000
Avatar de l’utilisateur
By bent
#152101 Et la fantaisie, l'insouciance? Si on se met à penser comme ça, c'est pareil pour la demi mondaine qui calcule son coup à l'avance ou la cadre qui cherche à remplir les cases de vide dans son calendrier. On noircit parce qu'il a pas eu de chance, mais c'est des numéros sur pattes quand mêmes. Il y a ce qui ce dit et ce que les yeux disent.
By jazzitup_
#152103 Je comprends une moitié de ton message, bent, mais je te rassure, je passe pas ma journée à calculer. Il y a une minorité de timbrées, au fur et à mesure tu affines ton radar et tu leur accordes de moins en moins longtemps de l'attention, jusqu'à ce que tu ne remarques presque plus qu'elles existent.