Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#151942 On manque un peu de détail sur l'interaction (la suite des SMS serait intéressante). En dehors du fait qu'elle te vannes. Tu réagis bien, de l'humour, de la distance, tu te fais respecter. Après, l'intérêt de sortir avec ce genre de nana... A part pour la performance...

Si tu cherches une ligne de conduite, le mieux reste de te caler sur son attitude: si elle te critiques sèchement, tu lui renvoie l'ascenseur (avec un peu d'humour), elle va suréagir, tu souries sans répondre (t'es dans ton droit, tu l'as juste imité). Mais reste dans l'humour, le genre de réplique assez sèche comme celle que tu as faite "ah parce que tu es allée à l'école?" montres que tu es un peu trop affecté par ce qu'elle te dis.
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#151944 [quote="mileuh"]L'autre jour elle me demande de lui amener des aspirins car mademoiselle a mal au crane, et j'ai dit non (elle habite à l'autre bout de la ville et il y a des pharmacies). Hé ben elle m'a fait une scène en me disant que si elle demandait à n'importe qui elle aurait 50 mecs prêts à lui rendre service (certainement vrai mais quel manque de modestie.. Et après c'est moi le prétentieux :lol: )
Et tu as sérieusement envisagé de céder à son caprice ? :|
Avatar de l’utilisateur
By coug
#151954 Non, elle dit la vérité. C'est juste qu'il y a un mot en trop.

C'est pas "pour te voir". C'est "pour voir".

Ca s'appelle un "shit test" d'une fille qui a 12ans d'âge mental.
By James ex S
#151968 [quote="mileuh"]L'autre jour elle me demande de lui amener des aspirins car mademoiselle a mal au crane, et j'ai dit non (elle habite à l'autre bout de la ville et il y a des pharmacies). Hé ben elle m'a fait une scène en me disant que si elle demandait à n'importe qui elle aurait 50 mecs prêts à lui rendre service (certainement vrai mais quel manque de modestie.. Et après c'est moi le prétentieux :lol: )
[...]
Je vous posterai les SMS un peu plus tard, mais rien d'intéressant mis à par le fait qu'elle joue complètement à la princesse, fait semblant (ou pas, mais là c'est qu'elle est vraiment abrutie) de ne pas comprendre mes vannes, et réagis mal à mes piques, que j'ai fini par ne plus faire.

Tu envisages sérieusement de la revoir après ça? Tu as en face de toi une petite princesse qui met tout le monde à ses pieds de part son physique et son niveau d'apprêtement. Elle n'a pas l'habitude qu'on lui résiste d'ou le fait qu'elle soit intriguée et te relance.
Quel est l'intérêt de casser son égo? Aucun, à part quand elle dépasse vraiment les bornes et va trop loin ce qui va arriver tôt ou tard. Elle ne changera pas et
J'ai connu quelques filles comme ça et c'était comme toi, "pour apprendre, expérimenter...".


Je te déconseille ce genre d'expérience pour plusieurs raisons:
- Premièrement, tu vas avoir l'horrible impression de régresser. Tu as certes de besoins physiques mais une fille ne s'arrête pas à un beau petit cul. Honnêtement une femme qui n'a aucune conversation, qui n'a pas un minimum d'humour, à qui tu dois expliquer chaque blague que tu fais, qui ne voit pas les perches que tu lui temps, qui ne réagit pas aux petites piques ça m'emmerde au bout de 10 minutes. Elle a beau être vraiment sexy, ça ne m'excite pas d'avantage et les rares fois ou je leur ai laissé le bénéfice du doute, je me dis que j'ai perdu quelques heures de sommeil en plus.

- Elle va te manquer de respect, dépasser les limites et plus d'une fois et tu sais quoi, tu lui pardonneras en espérant la (re)mettre dans ton lit. Tu passeras sur des comportements sur lesquels tu aurais été intraitables dans d'autres occasions et rien que pour ça tu vas te détester.

- Tu vas aller de déceptions en déceptions puisqu'elle ne sera sensible à rien d'autre qu'à l'apparence. Un beau tableau dans ta chambre, des souvenirs de voyage, un petit coin secret que tu lui fais découvrir, elle ne sera sensible à rien de tout ça. Par contre la voiture que tu conduis ou les objets de valeurs de ton appartement la rendront folle. Je me r'appelle avoir vu le niveau d''intérêt et d'excitation d'une fille augmenter drastiquement le jour ou elle a appris la marque de ma voiture. Elle a insisté pour que je vienne la chercher au volant de cette dernière et n'a pas attendu la fin de la soirée pour m'inviter sur la banquette arrière.

- Finalement, tu lui auras sans doute projeté sur mademoiselle des qualités exceptionnelles sous la couette (ben oui, une belle femme comme ça, ça ne peut être que un bon coup, surtout avec tous les hommes qu'elle a connus) Détrompe-toi, plus elle en parle, plus elle semble s'y connaître et moins bien seront vos ébats. Les quelques filles comme celles que tu décris ici, que j'ai connues, se sont montrées de vraie catastrophes une fois sous les draps. Se laissant faire et ne prenant presque aucune initiative (sauf qu'on on les y encourage grandement) elle se contentera des se coucher sur le dos et de faire l'étoile de mer. Seul point positif, ce sont des filles malléables à souhait avec qui tu pourras réaliser une bonne partie de tes fantasmes. Leur seul but étant de se donner complètement à toi, c'est le genre de fille qui utilise son corps comme seul moyen de communiquer. Mais je préviens d'avance, ce ne seront pas tes meilleurs coups.

En période de vache maigre à la limite mais si vraiment tu veux tenter l'expérience n'oublie pas de ne jamais rentrer dans son jeu. Elle cherchera à te faire culpabiliser, tu sera le salaud, celui qui l'a manipulé... Ironise, reste léger et rappelle-toi, même avant de commencer, que ce genre de relations a une date de péremption assez proche.

A toi te voir si ça t'intéresse vraiment
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#151969 Réflexion du soir, un mec qui me dit "si j'aurais fait", c'est assez disqualifiant. (autre variante : "ceux qui croivent ...").
Une fois en rencard meetic, le mec en face (+30) utilisait une grossièreté commençant par un E, de la même manière qu'il aurait pu dire bonjour. Il avait passé le stade de l'attirance physique, il était intéressant sur plein de points et j'aimais confronter nos points de vues, mais j'ai fait un blocage sur ça. Impossible de passer outre.
By James ex S
#152010 Briser le coeur de sa cousine comme ça, t es vraiment un salaud! Hahaha décidemment elle était encore plus tarrée que ce que tu imaginais.

Qui est ce qui te disait, un peu plus haut, que quoi qu il se passe, au final ça serait toi le salaud, le manipulateur? :mrgreen:
Par contre je ne pensais pas que ça se finirait si vite.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#152033 [quote="mileuh"]Oui je ne pensais pas que ça finirait si vite et si mal. Si seulement elle n'avait pas vu sa cousine la veille! Comme quoi le timing...
C'est mieux pour toi, crois moi. Elle aurait été capable de porter plainte contre toi après, juste par vengeance ;)
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#152039 100 balles que cette idiote a fait beaucoup d'efforts pour trouver une raison mi-potable de jouer cette scénette de théâtre éculée.

Elles ont dû quitter le bar avec un grand sourire, heureuses de s'être prises 20 minutes pour Monica Belucci.
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#152040 [quote="Dje"]100 balles que cette idiote a fait beaucoup d'efforts pour trouver une raison mi-potable de jouer cette scénette de théâtre éculée.
Elles ont dû quitter le bar avec un grand sourire, heureuses de s'être prises 20 minutes pour Monica Belucci.

Pourquoi ? elle a éconduit quelqu'un comme cela ?
M'est avis qu'elle a infiniment plus d'élégance que celle de se donner en spectacle, non ?
By john dilinger
#152050 Je manque peut-être un peu de fantaisie, mais quel est l'intérêt de prolonger la discussion avec une telle imbécile ?

Oui, oui, c'est juste pour la mettre dans ton lit. Mais même pour en arriver là, elle risque très fortement de te pomper toute ton énergie (à défaut d'autre chose :mrgreen: ) avant.

Des expériences de gars du forum qui ont rencontré le même genre de folles, et qui a fini par se donner ?
Mon avis ne sera que théorique, car je perds rarement mon temps avec ces filles-là, mais :
comment une fille qui t'utilise tel un pantin (parce que c'est ce que tu es pour elle) en viendrait à se donner à toi ?
By john dilinger
#152053 [quote="jazzitup_"]Hoho, bien sûr qu'elle peut coucher, mais elle ne se donne pas vraiment, ou pour un temps seulement.

Le sexe est un levier puissant qu'elle serait bien idiote de ne pas employer.

Elle se donne quand elle sent le mec suffisamment accroché pour ne pas se casser juste après du coup. ^_^

Du vécu jazzitup ? :wink:
By jazzitup_
#152055 Bien vu john. Heureusement, j'ai eu le gut feeling de me casser - c'était une de mes premières expériences. Elle s'est mise en couple rapidement après notre bref échange de fluides. Je l'ai revue une année après en soirée. Son mec, inhibé comme Sheldon, la regardait flirter avec les hommes du cru.

Je suis tombé sur elle par hasard il y a deux ans, elle est au chômage, sans projets d'avenir et aux crochets de son mari.