Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Byloka
#6490 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:23 pm, modifié 2 fois.
By Matt
#6527 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Juil 24, 2007 11:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#6562 [quote="loka"]
Après, tu dois tenter progressivement d'autres compliance test, en particulier sous forme de contacts physiques (lui prendre la main, etc.). C'est comme ça que tu verras si tu lui plais ou pas.


Ne jamais initer le contact physique, attendre que ca soit elle qui le fasse.
(Spike)
By warraf71
#6574 En fait le ciné, c'est surtout pour pouvoir boire un verre avec elle apres sans qu'il y est mon pote.

Mais si je lui avait dis direct de venir boire un verre avec moi elle m'aurait griller cache.
Et vu que c'est une collegue, je peux pas me griller avant de savoir si elle est open.

voila, mais sinon je prend bien en compte vos remarques pour un prochain date avec une autre.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#6581 Ui, sauf que dans le monde réel t'es dix fois plus grillé à proposer un plan ciné qu'un plan drink. C'est pour ca que tlm te dit que c'est une mauvaise idée.
Boire un verre tout le monde fait ca, et entre collegues c'est meme particulierement courant.
Proposer un ciné rien que tous les deux c'est ce que tu faisais au lycée parce que c'est la premiere idée qui te vient en tete à cet age là (et aussi parce que les bars te sont interdits)
Donc voilou
Byloka
#6588 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:24 pm, modifié 1 fois.
By s-t-y-..-d-e-r
#6667 Je suis d'accord avec Ioka à propos des contacts physiques...
Il m'est arriver plus d'une fois de l'innitié sans pour autant compromettre mon game.

Pour warraf71 :
Je me repete mais écoute les conseils qui te sont donné, oublie le cinéma et trouve autre chose.
Au pire le diabolo fraise est une valeur sur :D
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#6669 [quote="styder"]Je suis d'accord avec Ioka à propos des contacts physiques...
Il m'est arriver plus d'une fois de l'innitié sans pour autant compromettre mon game.

Pour warraf71 :
Je me repete mais écoute les conseils qui te sont donné, oublie le cinéma et trouve autre chose.
Au pire le diabolo fraise est une valeur sur :D
Pitié, apprends le français...
By Matt
#6674 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Juil 24, 2007 11:31 pm, modifié 1 fois.
By s-t-y-..-d-e-r
#6681 Matt a résumé ma vision du contact physique
séduction : NON
Date : Au cas par cas
Spike a écrit:[quote]Pitié, apprends le français... Je fais des efforts
Byloka
#6750 ***