Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By g0ldenb0y
#95681 Ton idée est bonne, mais mes parents ne sortent pas cette semaine... Je vais voir pour faire un tour en vélo et lui proposer de venir boire un verre.

Je trouvais aussi que ça fait long une semaine.

Personne n'a encore donné son avis sur le "dialogue" que j'ai mis quelques post plus haut, vous n'auriez pas quelques critiques ?
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#95733 On s'en fout du dialogue! :D
C'est pas important.

Tu te focalise là-dessus et tu n'utilise pas ce qui est à ta disposition :
- Vélo
- Tu trouves toi-même que ça fait long une semaine.
T'as tout ça en toi et tu ne le sors pas, ne t'en sers pas!

Ha! Et au passage, tu as aussi envie de la revoir vite.


Plutôt que d'aller boire un verre, trouves un truc à faire où vous pouvez aisément passer de debout/assis/allongés proches l'un de l'autre.

Je sais pas moi...tu parles de vélo (t'as ouvert une porte) alors projette dessus :
Une ballade en vélo pour un pique-nique au bord de l'eau (voir le coucher de soleil).
Vous êtes assis pas loin, à l'écart du monde dans un cadre romantique, sur une nappe et tu te rapproche doucement.
T'as pas vu la scène d'Austin Power où il joue à Twister avec sa collègue?

Utilises le terrain, la matière qui sont à ta disposition.
Savoir quoi dire, c'est le truc de débutant qui se focalise sur SA phrase et oublie tout le reste, y compris de vivre et d'y prendre du plaisir.

Quand tu vis, y prends du plaisir et le partage, tu es quasi toujours séduisant.
By g0ldenb0y
#95737 Merci beaucoup pour tes conseils !

J’aime ta manière de voir les choses et de les expliquer. Je vais lui proposer quelque chose à faire cette semaine, mais je pensais me rapprocher doucement lors du bal de fin d’année, des anniversaires… Je préfère préparer le terrain jusqu’au examen (je ne pense pas que se soit déjà le moment pour une approche, bien que ça progresse).
Il sera plus facile d’être complètement isolé lors des fêtes, on pourra sortir dehors, se balader tranquillement, parler…et tout ça sous les étoiles, c’est plus intime.
Aujourd’hui je l’ai vu, mais je pense que c’est la dernière fois avant nos révisions. J’ai encore mis de la tension sexuelle comme vous me l’avez conseillé et je l’ai touché autant que possible.

Au fait, hier une bonne copine à elle et à moi qui était chez elle, m’a taquinée en me disant qu’elle était habillée comme l’autre jour, où je lui ai dit que ça lui allait super bien, d’un air à me taquiner. Si elle parle de tout ça à ses copines, je pense que c’est bon signe, non ?
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#95772 C'est bon signe, oui.
Mais pourquoi attendre deux, voire trois semaines? :shock:
By g0ldenb0y
#95782 Pourquoi encore attendre ?

-Pour préparer au maximum le terrain
-Car je ne suis pas à l’avance dans mes révisions
-Personne ne fait rien de toute la bande jusqu’après les exams
-Ca sera plus facile de se retrouver seul durant les soirées et avant on risque d’avoir encore quelques passage à la piscine (on a tous des piscines quasiment donc…)

Et ensuite avant de me lancer j’ai toujours fait mon enquête, je préfère savoir si c’est bon ou s’il faut encore la séduire avant d’y aller. La copine a qui elle a dit pour la tenue de l’autre soir, est aussi une bonne copine à moi, je l’ai pas mal aidé hier soir, donc je pense qu’elle pourra m’être utile pour ça.

Sinon hier était une journée pas trop mal niveau contact, allusion sexuel et j’ai même mis un peu de mystère. Elle a aussi fait un peu sa jalouse, car j’ai fait sonner les téléphones de presque tout le monde l’autre jour et le sien qu’une fois (j’avais fait exprès).
By g0ldenb0y
#96106 Je viens d'apprendre un truc qui me fait :x . Elle a été accepté pour faire ses études à plus de 450km de là où on va tous. Donc je pense que ça serre pas trop à grand chose, je préfère garder une amie que m'amuser pendant 2 mois, surtout que mes journée seront chargé cette été car je bosse et que j'ai plusieurs projet...

En tout cas je vous remercie de vos réponses! Je trouve votre forum super! Une fois mes examens fini, je vais essayer d'être présent sur d'autre sujet, car j'adore le développement personnel, et la séduction en est une branche.

J'ai lu quelques autres sujet, qui m'ont beaucoup intéressés, je suis vraiment content de m'être inscrit.
By Professor Shorthair
#96432 Salut golden boy.

Je suis un peu déçu par ton dernier post. Vu la tournure que ça prenait je me suis dit : "la bonne nouvelle sera au prochain post..."

Et non.

Dis-moi si je me trompe, mais on dirait que cette fille te plaît vraiment, que tu lui plais aussi, mais je ne sais pour quelles raisons, on dirait que tu repousses le moment où tu te retrouveras seul avec elle toujours à plus tard.

Du coup ton dernier post me déçois. On dirait que tu t'es dégonflé rapidement, un peu comme si ce futur départ de cette fille (je ne sais pas, c'est certain ou pas qu'elles s'en aille ? ) te sert de prétexte pour t'éviter d'attaquer franchement.

J'veux dire que si tu as vraiment envie de profiter d'une relation avec elle, ne serait-ce que de deux mos, fonce (car tu ne sembles plus avoir beaucoup de temps) et tu penseras à son départ après.
By UnfixedCat
#96450 le fait est que la contrainte d'une séparation proche augmente l'attirance réciproque, c'est quelque chose que j'ai déjà vécu (et dont je me sers, parfois)
Maintenant, pose toi la question, vaut il mieux ne rien faire et le regretter, ou passer le peu de temps qu'il vous reste à être proches géographiquement pour vous faire du bien ?
c'est peut être un peu dur de te dire que ça finira si vite, mais après tout, ne vaut il mieux pas un seul mois flamboyant et inoubliable que rien ?
en tout cas je te le souhaite, le mois flamboyant.
By g0ldenb0y
#96456 Je vais t'avouer, je ne sais pas du tout.

En tout cas je vais finir mes examens, et ensuite on verra pendant les fêtes cet été, si ça doit se faire ça se fera déjà je pense.

En tout cas je ne me focalise plus dessus, je verrais sur le coup en tenant compte de tout vos précieux conseils! Je me demande si vous ne commencez pas à me donner gout à la séduction!!!

Bonne soirée!
By g0ldenb0y
#96916 Me revoilà ! En fait je pense que cette fille m’attire vraiment, car depuis que les examens sont passés, je repense souvent à elle. Donc je vais continuer ce que j’avais commencé.
J’ai donc repris les choses en main et je me suis dit que ça pourrais vous intéresser. Voici donc où j’en suis.

On est toujours dans le délire que je suis son mari, mais des copines trouvent qu’elle irait bien avec un ami. Ensuite j’ai arrêté de faire un grand nombre de compliment (j’en faisais trop car on trouvait ça marrant) et il y a beaucoup plus de contact entre nous. Avant il n’y avait pas trop grand-chose et là c’est elle qui vient (surtout quand je suis torse nue en soirée ou à la piscine :wink: ). Voilà une petite récapitulation des plus et des moins :
Plus :
Me touche de plus en plus
N’aime pas que je dise que je délire avec d'autres filles sur le fait qu’elles me plaisent
Se plain en ma présence de mec "collant"

Moins :
J’ai l'impression que ça va trop doucement, voir que ça stagne

Celons les fois le délire la dérange, alors que d’autre fois elle est dedans. Garde-t-elle des distances ? Veut-elle aller plus loin ?

Voilà un peu où j’en suis.
Demain soir on va a une soirée où il n’y aura pas un ami qui lui tourne autour (et oui c’est triste de se faire la course entre ami, mais c’est de lui dont elle s’est plain), je vais donc essayer de me donner l’occasion de danser assez proche d’elle et voir si elle reste distante.

Avez-vous quelques conseils pour demain ?
Quelques choses à faire pour avancer et/ou la tester ?