- Dim Juil 04, 2010 8:29 pm
Me revoilà ! En fait je pense que cette fille m’attire vraiment, car depuis que les examens sont passés, je repense souvent à elle. Donc je vais continuer ce que j’avais commencé.
J’ai donc repris les choses en main et je me suis dit que ça pourrais vous intéresser. Voici donc où j’en suis.
On est toujours dans le délire que je suis son mari, mais des copines trouvent qu’elle irait bien avec un ami. Ensuite j’ai arrêté de faire un grand nombre de compliment (j’en faisais trop car on trouvait ça marrant) et il y a beaucoup plus de contact entre nous. Avant il n’y avait pas trop grand-chose et là c’est elle qui vient (surtout quand je suis torse nue en soirée ou à la piscine
). Voilà une petite récapitulation des plus et des moins :
Plus :
Me touche de plus en plus
N’aime pas que je dise que je délire avec d'autres filles sur le fait qu’elles me plaisent
Se plain en ma présence de mec "collant"
Moins :
J’ai l'impression que ça va trop doucement, voir que ça stagne
Celons les fois le délire la dérange, alors que d’autre fois elle est dedans. Garde-t-elle des distances ? Veut-elle aller plus loin ?
Voilà un peu où j’en suis.
Demain soir on va a une soirée où il n’y aura pas un ami qui lui tourne autour (et oui c’est triste de se faire la course entre ami, mais c’est de lui dont elle s’est plain), je vais donc essayer de me donner l’occasion de danser assez proche d’elle et voir si elle reste distante.
Avez-vous quelques conseils pour demain ?
Quelques choses à faire pour avancer et/ou la tester ?