Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#107655 Ca y'est, je lui ai dit. Elle qui tire une tête d'enterrement avec les yeux rouges, qui me dit qu'elle n'est pas amoureuse et que c'est bête car on arrête de profiter de moments qui sont pour l'instants simples, moi qui essaye de m'en tenir à ce que j'avais décidé.

Son argumentaire :
On n'est pas amoureux, on n'a pas envie d'être en couple, alors pourquoi arrêter maintenant alors qu'on passe de bons moments ? Cette discussion on aurait du l'avoir quand un de nous deux était attaché...

Bref, soupe à la grimace de sa part, elle m'a dit "bon, ta décision est prise, rien ne te fera changer d'avis ?", j'ai confirmé que je ne changerais pas d'avis.

Mais ça m'emmerde tout ça...!
Avatar de l’utilisateur
By kero
#107656 [quote="ElBoriquitto"]Mais ça m'emmerde tout ça...!

Parce que tu viens de flinguer une histoire qui commençait à cause de ta trouille du couple ?

Tu peux, mais ça te poussera peut-être à mettre de l'ordre dans les idées.

Un couple ne se termine pas forcément en paranoïas incontrolables. Faudrait trouver un juste milieu entre le refus absolu de la relation et la nécessité de surveiller chaque faits et gestes de ta copine.
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#107657 [quote="kero"][quote="ElBoriquitto"]Mais ça m'emmerde tout ça...!

Parce que tu viens de flinguer une histoire qui commençait à cause de ta trouille du couple ?

Tu peux, mais ça te poussera peut-être à mettre de l'ordre dans les idées.

Un couple ne se termine pas forcément en paranoïas incontrolables. Faudrait trouver un juste milieu entre le refus absolu de la relation et la nécessité de surveiller chaque faits et gestes de ta copine.
Évidemment kero, mais là ce n'était pas le bon moment. Cette fille ne me convient pas, et je ne pourrais pas vraiment l'expliquer.
Ca m'emmerde de flinguer cette histoire car je fais souffrir sans trop savoir si c'est juste ou non. Mais en y réfléchissant bien, j'ai déjà donné une fois avec une nana qui sort d'une longue relation, ça a été un calvaire alors que je n'avais aucun élément pour m'inquiéter hormis cette rupture récente avec son ex. Là j'ai l'élément de la rupture, et d'autres qui me font dire "ne t'embarque pas là-dedans, c'est mieux pour toi".

Alors je fuis oui, mais je ne fuirai pas quand je rencontrerai une fille stable et qui me plait :)
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#107682 [quote]une fille stable et qui me plait



Et si tu devais choisir entre les 2,tu prendrais laquelle,celle qui te plaît physiquement ou la stable ? :D