Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dje
#139592 [quote="Elan"][quote="la mouche"]Là, on a l'impression que les compliments pleuvent comme si ils étaient gratuits, comme si ils ne coutaient rien à la fierté de celle qui les émets. Ce qu'il faut pas lire. Les compliments ne retirent rien à la fierté de l'émetteur.
Pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#139672 [quote="la mouche"]ce que je veux dire, c'est que dans un rapport amoureux, faire un compliment, on se sent désarmé. D'ou souvent une timidité, un perte de fierté (je parle pas de fierté dans toute ta personne, je parles sur le moment).
Et s'il te plait évites les mentions inutile et blessante comme "ce qu'il faut pas lire." ca fait pas avancer le débat. Encore plus quand tu ne cites qu'une phrase d'un raisonnement.Je m'excuse si ça avait l'air blessant, mais rapport amoureux ou pas il y a des gens qui savent faire des compliments et pour qui ce n'est pas un truc compliqué qui met en jeu sa timidité ou sa fierté.

Je pense que s'il y a des trucs à analyser sur ton histoire, c'est dans la suite des évènements et pas dans la seule présence de ces compliments gratuits.