Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By bent
#161218 Il y a cette amie qui se plaint de ne pas rencontrer la personne idéal. Elle est socialement ouverte mais à tendance à privilégier le rapport confortable avec ces proches (principe de base féminin?). C'est une belle femme, avec son histoire et son passé. Je ne suis pas expert et connait peu le langage des femmes mais je souhaiterai qu'elle trouve son bonheur à l'avenir.

Pour elle, le passé, c'est compliqué. Des parents qui se disputent. Un petit frère en difficulté qu'elle se sent investie de prendre en charge. Le désir d'honorer les attentes de sa mère (celle qui prend son pied en déglinguant son père avec des petits yeux coupables une fois les méfaits accomplis).

Elle rencontre des hommes mais s'étonne de ne pas être plus courtisée que cela. Elle se renseigne beaucoup par intermédiaire interposé. Mais arrivé à 32 ans, elle se sent par moment à cours de vitalité, répétant souvent les mêmes erreurs de façon inconsciente j'imagine. D'après elle, un homme digne d'elle devrait la conquérir, la comprendre, la chérir et l'exciter, mais en toute confiance et en satisfaisant tout les critères qu'on peut s'inventer lorsqu'on est pas dans l'ambiance. C'est toujours les hommes qui ne la comprennent pas, ne pensent qu'à leurs envies ou ne savent pas se faire accepter par son entourage.

Elle a ces satisfactions, ces addictions aussi, mais... l'horloge tourne. Comme elle accorde confiance à qui la rassure, peut importe la facture, elle peine à s'abandonner avec quelqu'un. Elle se nourrit de petits tiraillement pour remettre à plus tard. Elle a d'autres responsabilités de toutes façons.