- Sam Déc 20, 2014 3:16 pm
L’histoire continue, complètement en phase avec ce qui est dit dans la première partie du podcast E3. Plus le défaut qui me fait craquer chez les femmes.
Vendredi soir, semaine dernière :[quote]M : Hello. Tu peux dire à ton patron que je suis désolé d’avoir squatté votre place de parking, je pensais qu’on était samedi
. Je lui apporterais une bonne bouteille un de ces 4.
E : Coucou comment tu sais que le boss n’était pas là tu as matté ?
Non mais je l’ai vu ta voiture squatter notre parking après le camion c est la voiture non mai (je me suis effectivement arrêté avec un camion de transport qui m'accompagnait, devant sa pharmacie il y'a quelques temps)… Ah oui et en quel honneur tu veux lui apporter une bouteille ?
[quote="la voix intérieure"]Euhhhh… mode empathico-flexible ON. Détends-toi, c’est pas grave elle est peut-être fatiguée
[quote]M : Nope, je pensais ton patron furax, la bouteille c’était pour m’excuser, mais comme tu me dis qu’il n’a rien vu, c’est bon
E : Hier il n y avait pas le boss…
E : Dc c etait moi le boss hier lol
[quote="la voix intérieure"]Euhhhh…. Allez, c’est pas grave détends-toi, je te rappelle qu’en cette période de vache maigre, tu dois t’adoucir un tout petit peu, en plus elle est complètement ton style physique nomdidiou
[quote]M : Donc A impliquant B, c’est à toi que je la devrais ?
E : Quel mathématicien tu as tt compris
M : Mouais c’est un peu trop facile Mlle la docteur en pharma
E : Non je trouve pas surtt que c’était mon annif jeudi dc ca coule de source… lol
[quote="la voix intérieure"]Chut !
[quote]M : Comme c’est mignon, moi j’ai gagné au loto hier, je suis très très riche
E : Ah donc tu vas partir de … alors
M : Non je reste, en revanche, je rachète la pharmacie et comme je suis une peau de vache, tu feras des heures sup très tard.
Elle se prend au jeu. Je lui dis que je passe lui dire bonjour avant la fermeture.
Arrivé là-bas, je suis surpris par son langage corporel. Elle s’accoude à son comptoir et me regarde droit dans les yeux. Quand je me redresse elle m’imite avant de m’accompagner quand je m’accoude de nouveau. Merci Stéphane, Merci Kévin.
Je suis tout à coup surpris par la manière enfantine qu’elle a de mâcher certains mots, comme les enfant de primaire qui prennent des cours d’orthophonie.
Ce détail m’excite, je brûle tout à coup intérieurement. Le comptoir sur lequel elle est accoudée a soudain une toute perspective, je me comprends, je pense que vous aussi.
Au cours de la conversation, elle me dit qu’elle n’est jamais allée dans un bar/galerie d’une ville proche. Je fais mine de ne pas relever. Quelques minutes plus tard, il est temps de mettre fin à la conversation.
[quote]M : Donc je t’emmène vendredi à l’A côté, à 20h
E : (2-3 secondes d’hésitation) Oui je te confirma ça (ça sent pas bon).
JeudiElle n’est dispo que jusqu’à 20h vendredi (soit l’horaire précis que je lui avais proposé)
[quote]E : On se fait un truc dans le we si tu veux…
M : C’est quoi ta dispo ce week-end
E : Samedi soir j’attendais de voir ta rep j’ai une pote elle m a demandé ce que je faisais
Je l’emmène ce soir dans un endroit qui me plaît. Seul problème, cela implique un trajet de 30 min aller et retour.
Je pourrais faire plus proche et moins sympa, mais je veux voir si elle peut apprécier l’expérience.
Vous en pensez quoi ?