- Mar Nov 24, 2009 8:37 pm
Laureline a à peu près tout dit.
Je rajouterai juste :
- Oublie l'histoire du repassage, même sur le ton de l'humour, ça a un côté dégradant connoté femme à la maison soumise façon années 50
- Je te conseille de ne pas tout préparer et de lui demander de t'aider à cuisiner. Par contre, uniquement les entrées ou plats froid, l'odeur de bouffe sur le parfum qu'elles mettent, elles n'apprécient pas trop ! Juste des trucs simples (mais toujours avec le verre de vin d'Iliad)
- Laisse un peu de bordel chez toi. Si elle arrive et que tout brille, tous est rangé, genre tu loues l'appart à quelqu'un qui ne vit pas ici, ça sent l'embuscade et elle risque d'être méfiante si tu en fais trop. Laisse de la vaisselle, des factures, des chaussures ou des livres qui trainent, agit comme si c'était naturel ( voir ici
http://www.spikeseduction.com/forum/l-e ... ht=ravioli )
- Profite de la promiscuité de la cuisine pour initier des contacts physiques, très légers, du style je t'ai touché par inattention, afin de la faire cogiter et de créer une tension sexuelle entre vous.
- La musique, évite les trucs trop romantique gnangnan, adapte en fonction du menu. Dans ton cas plutôt Latino. Si tu sais danser, même juste un peu, fais le, avant le dessert, et ensuite retourne dans la cuisine comme si rien ne s'était passé, histoire d'alterner le chaud et le froid.
Après surtout ne te braque pas si tu n'arrives pas à tes fins, à cet âge là, elles ne se livrent pas comme une fille de 20 ans qui croient encore au Prince Charmant. Tu es déjà bien engagé mais tu frôle la Friend Zone.