Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Iliad
#85780 Pour moi elle t'aime bien (elle veut te revoir) et elle a passé un bon moment avec toi (elle te l'a dit), par contre tu n'es pas son genre, c'est pour ça qu'elle sort avec un autre mec apres t'avoir rencontre, qu'au debut elle te repond avec une semaine de retard et que pour finir elle ne veut pas se laisser embrasser malgré ton insistance (comme tu le dis tu as bien fait d'essayer de l'embrasser).

Invite la a diner chez toi, fais-lui des fajitas, pendant que tu cuisines tu lui verses du rosé dans un de ces gros verres a vin que quand on verse une demi-bouteille de vin dedans on dirait qu'il est à moitié vide, comme elle aura rien à faire pendant que tu cuisines elle va picoler, ensuite comme les fajitas c'est épicé ça donne soif donc vous vous resservez un verre, enfin tu passes à l'attaque sur le canapé.
By Laureline
#85976 Bonsoir,

Je viens de lire ton histoire. Je crois que tu as une belle ouverture. Si elle accepte de venir dîner chez toi alors que tu as été clair sur tes intentions, c'est en connaissance de cause.

Pour son attitude et le fait qu'elle ait un peu de mal à se lâcher, ça peut vouloir dire plusieurs choses : vu son âge, elle a sans doute vécu des histoires qui ont laissé quelques marques, du coup il faut un peu de temps et de patience pour faire tomber sa carapace. Si c'est ça, il faut qu'elle sente qu'elle peut te faire confiance, donc que tu es solide et pas un hyper demandeur qui cherche à combler son manque affectif (là c'est la fuite assurée).

Autre possibilité, l'attirance physique n'est pas encore assez forte. Je partage un peu l'avis d'Iliad là-dessus. Cela dit, rien n'est perdu, si elle cherche et accepte les câlins c'est que ton contact ne lui déplaît pas. Pour ça, n'hésites pas à jouer un peu (gentiment) avec elle, à l'allumer en laissant un léger flou sur tes intentions. Trop de personnes court-circuitent ces moments alors que c'est là que l'attirance se construit et se renforce.

La dernière raison possible, c'est qu'il s'est passé pas mal de temps avant que tu la revois, et elle a eu le temps de cogiter un peu. Peut-être a-t-elle des a-priori qui la freinent un peu. Si tu sens que c'est ça, le mieux c'est de prendre les devants en lui posant la question au détour d'une conversation agréable, de manière à la faire réagir. Une fois que tu sais ce qui la bloque, pas la peine d'insister dessus et d'en parler trois heures. Continues d'agir comme tu le ferais normalement, l'idée c'est qu'elle se rende compte que ce sont ses a-priori à elle qui risquent de casser un moment privilégié.

En bref, si jamais tu veux autre chose avec elle que les deux semaines du précédent, il faut y aller subtilement et prendre ton temps, afin de créer la demande chez elle. Après c'est à toi de voir ce dont tu as envie. :)

PS : le coup du repassage je suis dubitative quand même, j'en connais plus d'une dont c'est le pire cauchemar.
By Maxime
#85983 Je pense que c'était du second degré le repassage.
By Seven
#86016 Laureline a à peu près tout dit.

Je rajouterai juste :

- Oublie l'histoire du repassage, même sur le ton de l'humour, ça a un côté dégradant connoté femme à la maison soumise façon années 50

- Je te conseille de ne pas tout préparer et de lui demander de t'aider à cuisiner. Par contre, uniquement les entrées ou plats froid, l'odeur de bouffe sur le parfum qu'elles mettent, elles n'apprécient pas trop ! Juste des trucs simples (mais toujours avec le verre de vin d'Iliad)

- Laisse un peu de bordel chez toi. Si elle arrive et que tout brille, tous est rangé, genre tu loues l'appart à quelqu'un qui ne vit pas ici, ça sent l'embuscade et elle risque d'être méfiante si tu en fais trop. Laisse de la vaisselle, des factures, des chaussures ou des livres qui trainent, agit comme si c'était naturel ( voir ici http://www.spikeseduction.com/forum/l-e ... ht=ravioli )

- Profite de la promiscuité de la cuisine pour initier des contacts physiques, très légers, du style je t'ai touché par inattention, afin de la faire cogiter et de créer une tension sexuelle entre vous.

- La musique, évite les trucs trop romantique gnangnan, adapte en fonction du menu. Dans ton cas plutôt Latino. Si tu sais danser, même juste un peu, fais le, avant le dessert, et ensuite retourne dans la cuisine comme si rien ne s'était passé, histoire d'alterner le chaud et le froid.

Après surtout ne te braque pas si tu n'arrives pas à tes fins, à cet âge là, elles ne se livrent pas comme une fille de 20 ans qui croient encore au Prince Charmant. Tu es déjà bien engagé mais tu frôle la Friend Zone.
By Elan
#86039 Après lecture du dernier post j'allais parler de l'effet ravioli mais c'est déjà rappelé au dessus...

Je te conseillerais juste de ne pas trop focaliser sur ce dîner, c'est même pas d'agir comme si c'était naturel qui compte, c'est que... tout simplement, c'est naturel.
Tu invites une jolie fille à dîner mais ta vie ne tourne pas autour de cet événement et le restant de tes jours ne dépend pas de la tournure que ça prendra.

Par ailleurs, si il y a trop de différences entre cette soirée-là et ton quotidien quand tu es chez toi, ça se verra et tu ne seras pas aussi à l'aise que si tu accueillais quelqu'un dans ce qui est vraiment chez toi - ce qui n'est évidemment pas une porcherie, mais pas non plus une salle blanche stérilisée.

Encore une fois, le cadre doit être sympathique mais c'est ta personne qui doit lui en mettre plein la vue. À ce titre, le but de la soirée est de s'amuser, de rire, et que l'atmosphère de séduction se sente au moins autant que le curry.
By Berbere-Pepere
#86109 La bonne analyse venait d'Iliad.
By Elan
#86121 Fouiller dans les sms du portable est le signe qu'il est temps pour toi de prendre l'air, à moins que tu ne fasses un travail de recherche académique sur le comportement des femmes célibataires que tu comptes publier un de ces quatre.

Tu sais qu'en la laissant aux oubliettes et en arrêtant de focaliser sur elle tu en trouveras vite une autre pour tes soirées dvd / câlins ? Avec éventuellement des trucs en bonus, qui ne viendront visiblement jamais avec celle-ci.

Enfin les prochaines fois, l'idée n'est pas de dire que tu ne veux pas être son ami, c'est de lui faire comprendre et de lui donner la même envie. Réessaie ce soir, tu ne risques rien de plus. Mais si tu te réveilles seul demain matin, laisse tomber.