- Lun Mar 28, 2016 8:47 am
[quote="zaeeeza"]et ensuite on lui a prêté une voiture, et donc quand je lui ai demandé si je venais le reste de la semaine, et m'a dit "jai réussi à chopper une voiture ^^ je vais pas t'embêter plus longtemps" ...
Ce à quoi tu as sans doute répondu "ah mais ça ne m'embête pas du tout au contraire c'est un plaisir" ? D'ailleurs juste par curiosité (ou pas), qui lui a prêté une voiture ? Un parent, un copain, une copine ... ?
Sinon, si on te dit que c'est mort, ça n'est pas tant à cause de son attitude à elle (qui est
au mieux, parfaitement neutre à ton égard, en clair elle s'en fout), qu'à cause de la tienne.
Claque de réalité N°1 :Franchement tout ce à quoi tu te raccroches, ce dont 3 smileys que tu ne remarquerais même pas si c'était le boudin du coin qui te les écrivait.
Claque de réalité N°2 : Elle t'appellerait à minuit pour venir la chercher je ne sais où pour je ne sais quelle raison, il est probable que tu irais. N'est-ce pas ? Ca, ça s'appelle un chauffeur (de taxi) et pas un petit ami potentiel.
Claque de réalité N°3 : Tu te rendras vite compte que plus tu feras ce qu'elle te demande, en clair plus tu seras "gentil" au sens de serviable, disponible, à l'écoute de ses (petits) malheurs etc, et bien plus elle te traitera mal, en tous cas pas du tout à la hauteur de ce que tu attends. Elle, et n'importe quelle autre fille.
Il y a fort à parier que cela t'est déjà arrivé par le passé : sois honnête (avec toi) et penses-y.
C'est une réalité universelle que tout homme sur cette terre a pu expérimenter. Après, tu as ceux qui l'acceptent, et ceux qui restent dans leur monde (qui est uniquement le leur), "je comprends pas je suis un mec bien pourtant". Il n'y a que ta mère pour penser que tu es quelqu'un de bien, partout, tout le temps. IL N'Y A QUE TA MAMAN ET SEULEMENT ELLE pour penser ce genre de trucs.
[quote]ce serai pas un peu dommage d'arrêter de lui parler? au moins de voir si elle est réceptive?
Tu as bien vu qu'elle n'était PAS réceptive justement, puisque tu as écrit "par moments elle s'en fout".
Claque de réalité N°4Tu l'as vu mais elle te plaît, donc tu te dis que tu peux lui plaire aussi. Le plus gros piège de l'histoire de l'humanité, on se voit d'une certaine façon, on imagine que les autres nous voient de la même façon.
Claque de réalité N°5 : Facebook c'est bien gentil mais il est probable qu'elle ait autour de 500 amis et tu es juste une personne parmi 500 autres. Une jeune fille comme elle a des dizaines de soupirants qui lui écrivent les mêmes trucs que toi. Ecrire beaucoup, souvent, ne changera rien, il faut te différencier des 500 autres donc "écrire" différemment. De plus, écrire = faire passer un message, or ça peut aussi passer autrement que par l'écrit, justement (photos ...)
Bref il faut te différencier. Qu'as-tu de différent ? Trouve-le et mets-le en avant (les trucs genre arriver à lécher son coude, ça ne compte pas). Si tu ne trouves pas c'est que tu ne l'es pas, fais en sorte de l'être (beaucoup plus facile à dire qu'à faire).
Pour les claques numérotées de 6 à 428 (je les ai comptées), il faut lire le site