- Jeu Mar 31, 2016 10:59 pm
Tu fais la même erreur de raisonnement que les mecs qui constatent l'appretement des femmes en boite. Ils pensent qu'elles cherchent un partenaire sexuel comme eux. Faux, elles cherchent d'abord à gonfler leur ego avec le regard des mecs autour d'elles. (Ensuite, un grand beau aisé, ma foi pourquoi pas)
Là c'est pas booster son ego en cherchant ton attention qu'elle cherche, c'est s'ouvrir une nouvelle porte (cf séminaire logique des femmes, tu devrais l'acheter) dans son cercle social qu'elle pourra ouvrir en cas de besoin.
Tu es une porte. Mais pas une option de partenaire. C'est pas grave, on est tous la porte de plein de filles, et même les mecs séduisants ont des filles qui sont des portes.
Porte < Ami < Petit-ami
Par porte je veux dire que tu représentes une ressource sous une forme ou une autre (ta voiture ?).
Exemple vécu : j'ai croisé une italienne dans la rue à Rome il y a 3 ans. On a eu 10 min de conversation mais elle demande mon facebook. En regardant son facebook j'aurais dû me méfier : elle avait 800+ contacts.
Depuis, les seuls contacts qu'il y avait entre nous c'est qu'elle me souhaite mon anniversaire chaque année. C'est du grand n'importe quoi ! Elle me postait sa phrase pas originale de bon anniversaire et point barre, pas la moindre tentative de prendre de mes nouvelles.
Il y a 3 semaines, un message privé qui sort de nulle part me disant qu'elle vient à Paris bientôt. Je lui ai dit que je n'y habitais plus et, bizarrement, je n'ai plus eu de nouvelles.
J'étais une porte. Une éventuelle ressource pour avoir un logis gratuit à Paris ou au moins un bon guide des coins à visiter.
Donc, tu vois, un ajout sur facebook très spontané ça ne veut rien dire. C'est comme un baiser en boite.
Facebook c'est un outil pour organiser les portes qu'elles se sont ouvertes aux quatre coins du monde.
Arrête de te prendre la tête, tu ne représentes pas grand chose pour elle.
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.