- Mar Mar 17, 2015 12:52 am
#166686
Alors sachez messieurs que grâce à vos remarques pertinentes je me suis "désobsessionnée"!
[quote="Colin06"]
(Et pitié, une obsession amoureuse après 2 petites rencontres....Tu peux mieux faire !
)
Mais ouiiii Colin c'est n'importe quoi je te l'accorde!
Non sans rire, aborder le sujet m'a permis de me rendre compte qu'il fallait que je décroche un peu de ce type que je ne connais pas, que j'arrête de fantasmer sur pas grand chose et que je me remette les idées au clair.
Je me sens déjà plus détachée et plus cool.
Donc conclusion: quand j'ai raconté à mon amie que je l'avais croisé et que je n'avais rien fait ça l'a fait bondir alors elle va se débrouiller pour boire un coup avec lui la semaine prochaine et je les rejoindrai à ce moment-là.
Je penserai à FB après ça si j'ai toujours envie de le revoir et si je sens que c'est partagé.
Plus j'y pense moins j'assume le mail direct (j'ai son mail parce qu'on est tous les 2 dans une même mailing list).
Un autre moment ensemble avec un peu plus de démonstration d'intérêt de ma part sera beaucoup plus judicieux et plus agréable.
Reste plus qu'à ne pas se mettre trop de pression, n'attendre rien tout de suite si ce n'est créer du lien et voir la suite.
Merci à tous pour vos commentaires francs et intéressants, vous m'avez complètement détendu!
J'ai aussi réalisé que la portée d'un mail/texto/etc n'est pas la même si on est F ou H. C'est pas une découverte mais disons que j'en prends d'autant plus conscience avec vos remarques.
[quote="Epaulard"]Est-ce que tu répondrais favorablement à un mail/sms/pigeon voyageur d'un homme que tu as croisé il y a 4 mois, à qui tu a plu et qui te proposerais un rendez-vous à 2? (Mais quel homme? Celui que tu n'as pas calculé)
[quote="Triumph"]
C'est pas évident. Tu serais un mec ce serait non, mille fois non.
En effet, recevoir un mail d'un mec croisé deux fois il y a des mois et qui me propose de sortir....heu...comment dire mais je trouve ça très flippant et à moins qu'il ne m'ait tapé dans l'oeil (une chance sur?)...no way.
[quote="animal"]Le truc le moins bizarre à faire, c'est Facebook. Tu l'ajoutes "suite à une suggestion de Facebook", tu relances sur un sujet abordé à l'époque, et tu proposes l'air de rien une activité qui a priori, sur ce qu'il t'a dit de lui, devrait lui plaire. S'il est intéressé il viendra seul, sinon il ne viendra pas ou viendra accompagné.
Des fois, faut pas chercher trop compliqué. Envoyer un mail à un inconnu, sans se dire qu'un mail, c'est compliqué à trouver, comme un numéro de téléphone, en faisant une démarche hyper engageante, c'est au mieux bizarre, au pire flippant. Vive le "hasard" Facebook.
Je prends note, vu sous cet angle c'est beaucoup moins bizarre.
Je garde cette option au chaud pour la semaine prochaine suite à notre future soirée commune.