Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByAlligator
#113266 Hello,
voilà je suis pris, elle aussi, on a eu une relation depuis quelques mois environ ou on a couché ensemble a plusieurs reprises, dormis ensemble quelques fois et on taf au meme endroit. Les moments sont tous cools, on s'amuse bien. Mais hors de question que je me mette avec elle, et elle, de son coté, n'est plus trés sur de rester avec son mec.

On a donc dit que c'etait fini pour qu'elle y voit plus clair dans sa life, je vais pas l'embrouiller alors qu' y a pas d'avenir et que je prends des risques moi aussi. Et puis comme y a pas d'avenir, je voyais pas de fin a part si l'un se fait capté, ou si l'un se lasse...On s'est pas fait capté, on a passé de super moments, on finit en supers bon termes, que demande le peuple?

Mais voila, depuis que je sais que c'est fini, je me dis qu'on a qu'une vie, que je suis pas pret de retrouver une fille aussi "open" et discrete, et que finalement meme si y a eu une notre rel, elle a pas laché (encore) son mec, et que si ca arrivait, ca serait peut etre pas de ma faute. Je sais qu'on pourrait vivre pleins d'autres moments sympas.

Vous feriez quoi vous? Puis je esperer que ca se reproduise dans quelques années, dois je vivre les trucs maintenant, ou bien dois je m'estimer heureux de ne pas y avoir perdu des plumes?

Merci de votre aide.
ByAlligator
#113273 Par ce que c'est la bonne.
Mais l'autre, il fallait aussi que je vive un truc avec elle, ca s'explique pas, je le savais c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#113278 Si tu pars sur la voie des relations extra-conjugales, contente-toi de ce que tu vis sur le moment et ne fais pas trop de plan sur la comète.

La réaction normale de quelqu'un qui se met à coucher avec une personne en couple c'est de se dire que ça durera le temps que ça pourra, et basta. Si c'est toi, la personne en couple, eh ben soit tu te mets un peu en danger en quittant ta copine, ou bien tu continues de vivre ainsi, mais alors sans râler quand tes conquêtes disparaissent d'un coup.

Bref, estime-toi heureux de pas t'être fait grillé et passe à autre chose.
ByAlligator
#113280 Donc si je te suis elan, j'arrête là ,meme si y a encore moyen de s'amuser? On est tous les 2 en couple.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#113296 [quote="Elan"]Bref, estime-toi heureux de pas t'être fait grillé et passe à autre chose.
J'irais même jusqu'à dire : estime-toi heureux que ta relation longue n'aille pas voir ailleurs. (supposément)
ByAlligator
#113300 [quote="Dje"][quote="Elan"]Bref, estime-toi heureux de pas t'être fait grillé et passe à autre chose.
J'irais même jusqu'à dire : estime-toi heureux que ta relation longue n'aille pas voir ailleurs. (supposément)



Ca veut dire que le jour ou vous serez en couple, terminé la seduction?
D'ailleurs ceux qui sont en couple et sur ce site, comment vous gerez ca?
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#113305 La plupart des gens se calment effectivement au niveau séduction quand ils sont en couple... ne me dis pas que tu trouves ça curieux ?

Comment estimes-tu qu'il y a encore moyen de s'amuser, alors que vous venez justement de vous dire que c'était fini ?

Pour avoir connu quelques relations en dehors du couple, il faut vraiment considérer ça comme du bonus et ne s'autoriser aucune remarque si ça doit prendre fin. Si tu ne peux pas être détaché par rapport à ça, c'est ta relation longue qui est à remettre en question.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#113309 En fait alligator tout ce que tu dis laisse supposer que tu est bien perdu et inexperimenté dans ce cas de figure.
je dirai comme les autres "estime-toi heureux de ne pas avoir perdu plus..."

[quote]Mais hors de question que je me mette avec elle, et elle, de son coté, n'est plus trés sur de rester avec son mec.

Si c'est un trait de caractere tres feminin de se positionner en victime des evenements, c'est tres masculin de croire dans une relation a trois qu'on a le beau role, plus tu vas croire cela plus dure sera la chute.

[quote]On a donc dit que c'etait fini pour qu'elle y voit plus clair dans sa life

Donc a priori, c'est elle qui est perdue, et toi tu fais le beau geste de l'aider a se retrouver. role du sauveur.

[quote]Mais voila, depuis que je sais que c'est fini, je me dis qu'on a qu'une vie, que je suis pas pret de retrouver une fille aussi "open" et discrete

Tu n'est pas detaché sinon t'en aurai rien a faire. d'ou le danger. D'ailleurs je suis sur que cette fille a deja deviné ton trouble, mais elle ne quittera pas son mec pour toi.
Avatar de l’utilisateur
By roland
#113324 "Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ... toi tu creuses"
Clint Eastwood à Eli Wallach dans.....à vous de trouver!"
C'est dans Le Bon, La Brute et le Truand, de Sergio Leone.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#113338 [quote="Alligator"]Ca veut dire que le jour ou vous serez en couple, terminé la seduction?
D'ailleurs ceux qui sont en couple et sur ce site, comment vous gerez ca?
Si je suis en couple dans une relation exclusive, c'est que cette fille est le TOP à mes yeux à cet instant précis. Que ce soit physiquement, intellectuellement, psychologiquement, émotionnellement,... Si j'ai de l'attirance pour une autre femme, cela me renseignera sur le fait que ma relation de couple n'est peut-être pas avec la bonne personne.

Si on est pas sur, rien de tel qu'une relation non-exclusive (vraiment). Mais dès lors qu'on est en couple, il s'agit quand même de pouvoir réellement se projeter avec la personne.
ByAlligator
#113342 [quote="coug"][quote="Alligator"]Ca veut dire que le jour ou vous serez en couple, terminé la seduction?
D'ailleurs ceux qui sont en couple et sur ce site, comment vous gerez ca?
Si je suis en couple dans une relation exclusive, c'est que cette fille est le TOP à mes yeux à cet instant précis. Que ce soit physiquement, intellectuellement, psychologiquement, émotionnellement,... Si j'ai de l'attirance pour une autre femme, cela me renseignera sur le fait que ma relation de couple n'est peut-être pas avec la bonne personne.

Si on est pas sur, rien de tel qu'une relation non-exclusive (vraiment). Mais dès lors qu'on est en couple, il s'agit quand même de pouvoir réellement se projeter avec la personne.


En fait la personne avec qui je suis me satisfait pleinement, encore plus sur une vision a trés long terme. L'autre est quelqu'un avec qui j'aurais pu avoir une histoire, donc j'avais le choix entre ne rien faire, et prendre ce qu'il y avait à prendre compte tenu du contexte, histoire de vivre quand meme un truc. Je ne projette pas avec la personne numero 2. Mais j'avoue avoir des sentiments pour les 2. Suis je le seul a avoir été dans ce cas?
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#113343 Laisse tomber les messages moralisants, ton problème n'est pas d'avoir fricoté mais d'avoir fait des plans avec ta maîtresse.
À mon sens il faut être une machine pour, du jour au lendemain, ne plus avoir d'attirance pour autre que sa compagne du moment. Tout ça c'est un processus continu, il ne suffit pas d'appuyer sur un interrupteur "en couple" pour couper le désir.

On peut évidemment avoir des sentiments variés envers plusieurs personnes. Toutefois dans ton cas tu as l'air d'avoir les pieds sur terre à propos de ta relation longue, donc je ne vois pas ce qui te tracasse, en fait.