Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By kero
#106968 Au demeurant j'aime beaucoup celui trouvé par Magicspade. Je vais voir s'il y a moyen d'essayer la même marque (à Francfort, pas le même choix).
By Val
#106969 Pour profiter du sujet.
Je cherche moi aussi (pas dans l'immédiat) une veste casual pour porter avec un jean.
Je suis très élancé (185cm pour ~65kg).
Je dispose d'un budget de 200 euros très grand maximum (je préférerais rester tout de même à moins de 175e) et je cherche principalement à savoir ou me rendre pour ce genre de vêtements car je ne connais absolument pas les boutiques parisiennes.

Sinon pour apporter quelque chose au sujet.
Bien que le site de Magic les déconseille, je pense que les vestes à un boutons peuvent rendre assez bien pour un look casual que la personne soit petite ou grande.
ByWicked
#106970 Essaie dvoir chez April 77 . Tu vas ptet trouver ce que tu cherches.

Vous vous y prenez un peu tard pour une veste vu le prix que ça coûte. J'en ai acheté une grise sandro 180 au lieu de 350 pendant les soldes . Elle déboite :mrgreen:
By Val
#106971 remarque il y a les soldes d'été qui arrivent d'ici 4mois.
By kero
#106972 [quote="Wicked"]Vous vous y prenez un peu tard pour une veste vu le prix que ça coûte. J'en ai acheté une grise sandro 180 au lieu de 350 pendant les soldes . Elle déboite :mrgreen:

Les soldes sont mal fichus. Ils tombent toujours lorsque je ne suis pas dispo pour faire le tour des magasins :mrgreen:
ByWicked
#106974 Jl'ai trouvé à la fin des soldes, pourtant ma taille s'épuise très vite. D'ailleurs la petite vendeuse brésilienne de printemps m'avait filé un cadeau : un foulard noir à pois blanc avec un tissu moche ( Jlaisse imaginer l'horreur ) Jle filerai à une amie qui sera contente d'avoir un truc avec écrit Sandro dessus :mrgreen:
By lolalola
#107025 je viens de voir les photos, je suis curieux de voir la matière, parce qu'elle a l'air super légère, elle fronce un peu sur les hanches, et vu d'ou je suis, on dirait un peu du synthétique qui va gondoler rapidement, non ?
(j'ai une veste comme ça que je ne peux mettre qu'une demi journée, après quoi, elle s'avachit complètement, jusqu'à son séjour prolongé sur cintre, après quoi elle peut resservir une demi journée et ainsi de suite)
By Magicspade
#107054 [quote="lolalola"]je viens de voir les photos, je suis curieux de voir la matière, parce qu'elle a l'air super légère, elle fronce un peu sur les hanches, et vu d'ou je suis, on dirait un peu du synthétique qui va gondoler rapidement, non ?
(j'ai une veste comme ça que je ne peux mettre qu'une demi journée, après quoi, elle s'avachit complètement, jusqu'à son séjour prolongé sur cintre, après quoi elle peut resservir une demi journée et ainsi de suite)

Pour la matière c'est du 100% laine et après port toute la journée, aucun gondolement en vue...

[quote="Wicked"]
Jl'ai trouvé à la fin des soldes, pourtant ma taille s'épuise très vite.

Moi c'était aussi une promo... D'ailleurs ils font souvent des promos au galerie lafayette (et en plus il y a des réduction pour les moins de 25 ans avec la carte mod'pass : 20€ de bon d'achat tout les 200€ (et ça augmente je crois si on attend un peu 80€ pour 650€ d'achat je crois au maximum), donc bon plan !
(Surtout que niveau Prix c'est pas forcément les plus compétitif les galeries)
N.B : ça c'est à Paris, Marseille, Lille et Toulouse, ailleurs c'est les points s'miles...