Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#78690 [quote="Lise"]Refuser d'être "dominé" à un instant donné te prive de beaucoup de plaisirs. Il faut savoir lâcher prise pour s'amuser, l'idéal étant que les deux partenaires cèdent à tour de rôle.
D'accord mais c'est un peu advanced comme concept, lui c'est seulement sa première fois.

Mon conseil, tu peux lui dire si tu le sens comme ça, mais alors fais-le juste avant de passer à l'acte (sinon ça peut faire peur à/refroidir certaines filles).

C'est pas toi que j'avais rencontré dans une brasserie à la fin d'une journée de street session avec Jibril et les deux autres élèves ? Tu l'as rencontrée comment la petite ? Street ? :)
Avatar de l’utilisateur
By Xavier_LD
#78694 Hello. Oui Iliad c'est moi. :) Celle-là je l'avais rencontrée avant ma street session, c'est en fait mon deuxième rendez-vous avec elle. On se connaît donc déjà un peu.

Si je regarde vos conseils, toutes les femmes me disent de lui dire. Kick et Stéphane également. Pour Lito, j'ai 19 ans.

Et bien sûr, je ne le lui dirais que quand le moment se présentera.

Pour Triumph, je ne me mets pas la pression, je me prépare simplement au succès, même si l'échec n'est pas grave. J'ai plutôt confiance. Et puis, si on n'a pas d'objectifs on ne risque pas de les atteindre. :)

Maintenant, je suis assez intrigué de savoir ce que veut dire : "Dis-lui, mais pas verbalement."
By JulienH
#78701 Si tu lui dis verbalement, certes tu ne mets pas ta vie en jeu mais tu prends quand même un petit "risque". Pas tellement dans le fait d'avouer ta virginité, c'est plutôt un problème de quand et comment le dire, l'émotion aidant ça peut ébranler[size=75] (j'ai pas pu résister)[/size] un peu ton jeu et l'image qu'elle a de toi. Je dis bien "ça peut", il n'y a que toi pour savoir quelle image tu lui renvoies. Donc voilà, je ne dis pas ça pour insister lourdement [size=75](non non)[/size] mais pour préciser mon point de vue.

Maintenant, imaginons que tu ne dises rien. Si ça se passe bien alors tu ne regretteras pas de lui avoir avoué ce secret pour rien. Et si tu perds un peu tes moyens, elle peut mettre ça sur ton jeune âge, penser qu'elle t'intimide, ou qu'elle est la meilleure. Bref, transformer cette "première fois" en une "première fois avec une fille expérimentée" Crois-tu qu'à dix-neuf ans elle et ses partenaires étaient au top de leur sexualité ? Je pense que non et que de toutes façons, même si elle cherche elle ne s'en souviendra pas :wink:

[quote]je suis assez intrigué de savoir ce que veut dire : "Dis-lui, mais pas verbalement."
Le temps que tu trouves la réponse, tu auras fait ton office. Il est fort ce Stéphane :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#78704 [quote]Il est fort ce Stéphane

Loi N°4 du Pouvoir :
[code]LOI 4 : Dites-en toujours moins que nécessaire.
Quand vous cherchez à impressionner les gens avec vos paroles, plus vous en dites, plus vous paraissez banal, et moins vous maitrisez la situation. Si vous dites quelque chose de banal, ce sera original si vous restez vague, et ouvert d’esprit. Les puissants impressionnent et intimident en disant peu. Plus vous parlez, plus vous avez de chances de dire quelque chose d’absurde.
[/code]

Pour les 47 autres : [url=http://alphapique.blogspot.com/2008/06/les-48-lois-du-pouvoir.html]ici[/url].
By mwu
#78712 [quote="Donatello"][quote]Il est fort ce Stéphane

Loi N°4 du Pouvoir :
[code]LOI 4 : Dites-en toujours moins que nécessaire.
Quand vous cherchez à impressionner les gens avec vos paroles, plus vous en dites, plus vous paraissez banal, et moins vous maitrisez la situation. Si vous dites quelque chose de banal, ce sera original si vous restez vague, et ouvert d’esprit. Les puissants impressionnent et intimident en disant peu. Plus vous parlez, plus vous avez de chances de dire quelque chose d’absurde.
[/code]

Pour les 47 autres : [url=http://alphapique.blogspot.com/2008/06/les-48-lois-du-pouvoir.html]ici[/url].

hehe:)

Moi aussi je peux le faire : "En amour comme en affaire, ask for forgiveness not for permission"

"Actions cures fears". Je vais être frontal: Arrête de penser à ce genre de chose, et plus généralement arrête de penser tout court à ta première fois comme un événement à préparer. Passe une bonne soirée, chauffe la fille, et avant si tu le souhaites dis le lui, tu te rendras compte que ni elle ni toi n'êtes plus vraiment intéressés par la question...

Pourquoi prendre un risque? si tu lui dis, peut être qu'elle appréciera, mais peut être que ça la gênera. Tu n'as aucun moyen de savoir cela à l'avance, et nous non plus.
Tu n'as rien à gagner à lancer le sujet à un autre moment que celui indiqué par Kick, c'est à dire juste avant l'acte...

Ensuite peut on vraiment comparer une vierge disant a un homme que c'est sa première fois, et un puceau disant cela à une femme?? Il me semble que les différences vont plus loin que le simple sexe des protagonistes.

Enfin je suis curieux à propos du "fantasme d'initiatrice", n'ayant jamais entendu de propos y ressemblant ... qu'en est ils des plus anciens membres de ce forums? fantasme croisé à maintes reprises?
ByLito
#78714 [quote][quote]Lito a écrit:
Et tu termine par une petite levrette et le tour est joué.

Ou pas Wink (désolée d'être directe) pour peu que ton pénis soit un peu long, tu vas aller loin et ça peut faire mal... Vaut peut-être mieux etre à l'aise avec ton corps et ta façon de bouger et de contrôler tes mouvements avant. Il est toujours préférable d'en faire peu mais bien que beaucoup et mal.
Et patati et patata :lol: , non mais sérieusement, si t'a une la bite "longue" comme tu dis et que ça fait mal, ben t'arrete la levrette, et tu change de position. On dirait que tester une levrette et ne pas la réussir, c'est Game over ou je ne sais quoi.

[quote]Je pense qu'être à l'écoute de toi-même et de l'autre est le meilleur conseil qu'on puisse te donner. Les hommes sur d'eux sont souvent les plus mauvais coups
pour ma première fois, je m'enfoutais totalement d'être un bon coup :lol: manquait plus que ça tiens, déjà qu'il fallait que je me dépucèle mais en plus il faut donner le maximum de plaisir à la fille ? ! Mon objectif était atteint au moment précis ou j'ai senti que j'étais en elle. Son plaisir à elle je m'enfoutais un peu à ce moment là (surtout que ce n'était pas ma copine). Ma seule performance, aura été de bander et de pouvoir lui mettre (désolé d'être direct :) )

Sinon, je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde le pousse à lui dire. Si t'es poussé par une envie je veux bien, mais personnellement, je préférais passer pour un mauvais coup plutôt que dire que je suis puceau.
Je trouve qu'aujourd'hui on pense trop "performance" au niveau du sexe, moi j'aime encore à penser que je me vide les couilles ( sauf si c'est ma copine) :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Capt. Jean-Luc Picard
#78720 [quote="Triumph"]Si tu lui dis verbalement, certes tu ne mets pas ta vie en jeu mais tu prends quand même un petit "risque". Pas tellement dans le fait d'avouer ta virginité, c'est plutôt un problème de quand et comment le dire, l'émotion aidant ça peut ébranler [...] un peu ton jeu et l'image qu'elle a de toi. Je dis bien "ça peut", il n'y a que toi pour savoir quelle image tu lui renvoies.

haha

Ca me rappelle le gars qui fait son convoité/dur à obtenir/hdg or what else et qui, en appliquant ce qu'il a lu sur les sites de séduction, arrive à obtenir sa partie de jambes en l'air mais ne parvient finalement pas à cacher que c'était sa première fois. Oui ca me rappelle quelque chose ca :mrgreen:
By Laureline
#78728 De mon côté je suis tombée deux fois sur des partenaires vierges. Le premier, c'était ma première fois aussi donc ça ne compte pas vraiment. Le deuxième, j'avais trois ans de plus que lui (il avait 17 ans). Ce sont plutôt de bons souvenirs, tous deux ont su prendre le temps de la découverte et ils ont fait preuve de plus d'imagination que d'autres, censés être plus expérimentés. Ils ne me l'auraient pas dit, je ne sais pas si j'aurais deviné.

Cela dit, j'ai toujours cherché à savoir le niveau d'expérience de mes partenaires avant de passer à l'acte, plus par curiosité qu'autre chose. Pour moi, si elle te le demande, dis-le lui, sinon ce n'est pas forcément la peine. Profites du moment tout simplement.

Sinon je dévie un peu du sujet mais je confirme, initier un partenaire à donner et recevoir du plaisir, c'est un fantasme trippant.
Avatar de l’utilisateur
By Andrea
#78732 [quote]Enfin je suis curieux à propos du "fantasme d'initiatrice", [...] fantasme croisé à maintes reprises?

Laureline m'a doublé, mais croisé, oui, et beaucoup beaucoup plus qu'on pourrait le croire (pas croisé seulement pour moi) ;)

Surtout, l'expérience montre qu'il ne s'agit pas tant de l'âge de l'"initiatrice" que de sa capacité à être à l'aise et à jouer avec sa sexualité.
Là où ça peut être difficile à gérer, c'est qu'il faut accepter de résister à ses pulsions masculines toutes les trois secondes (tout envoyer balader pour faire face au manque de contrôle) et de rester dans la position du "dominé". Le lâcher prise dont parlait Lise, en fait : accepter de se laisser guider.

Pas évident, mais c'est plus profitable comme ça, on en apprend tellement plus... Et ça peut aussi être très agréable tout compte fait, d'autant qu'il est toujours utile d'avoir une idée de ce que peut ressentir les filles qu'on guide habituellement.

Pour rester dans le sujet : dis-le lui. Pour tout un tas de raisons déjà évoquées.
By JulienH
#78904 Jeudi soir je me suis couché tard, j'ai voulu regarder il était une fois en Amérique mais j'ignorais que le film durait plus de trois heures.

Et toi Xavier t'as fait quoi Jeudi soir ?
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#78909 Triumph, c'est maladroit de lui demander.
Qu'il l'aie fait ou pas le regarde.
Le gars est taraudé par une question qui l'angoisse au point de poster dans la section de l'aide personnalisée. Il se dévoile, s'expose au risque de passer pour ridicule.
C'est déjà assez dur de poser ce genre de question, d'avouer qu'on ne sait pas au milieu d'hommes en surcompensation qui revendiquent la testostérone et la sexuation.


L'important est qu'il ai trouvé des éléments pour trouver SA réponse.
Lui avoir répondu ne nous donne pas un droit de regard.
Qu'il l'aie fait ou pas : on s'en fout. Il n'a aucun compte à nous rendre.

;)
By JulienH
#78918 Tu as raison. Ma question est bien lourde alors qu'elle se voulait légère. :oops:

Je me disais qu'un feedback aurait pu être utile à d'autres mais effectivement, à question(s) personnelle(s), réponse(s) personnelle(s).
Avatar de l’utilisateur
By Xavier_LD
#79141 :) Allez... On n'en est plus au stade d'avoir peur du ridicule pour si peu, tout de même ! Pas besoin d'être angoissé pour poster dans Aide Personnalisée. Merci.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#79208 J'arrive surement un peu tard, mais je suis d'accord avec Lito !

Ça servira peut être à une autre première fois, mais tu l'amènes sur toi, et ensuite tu bougeras par toi même tout naturellement.

Ce fut ainsi pour moi en tout cas.