Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Xavier_LD
#78613 Salut les gens. Je vous suis reconnaissant de m'aider. Je me rappelle que la dernière fois ça avait bien marché. :)

Alors voilà, jeudi je vais voir une très jolie femme, plus âgée que moi (26 ans), et je pense pouvoir aller chez elle.

Je pense que je vais coucher avec elle, ce sera ma première fois.

Est-ce que vous me conseillez de lui dire pour qu'elle m'apprenne, ou est-ce que je dois faire comme si de rien n'était ?

PS : J'ai 19 ans.
By JulienH
#78631 [quote="Xavier_LD"] je pense pouvoir aller chez elle [...]
Je pense que je vais coucher avec elle
Hum tu serais pas en train de te mettre la pression, à "penser" autant ?

Ne lui dis rien, de toutes façons vu l'écart d'âge elle prendra certainement un malin plaisir à prendre les choses en main, si je puis dire.

Bonne chance :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#78641 Laisse faire les choses et ne baisse pas ta garde.

PS : Le caractère de ton avatar est à proscrire, il réfléchit beaucoup trop. J'étais comme lui au début quand je suis sortit de mon écran.
By lolly
#78642 Je te conseillerais de lui dire. Elle risque de s'en rendre compte tôt ou tard... et puis elle pourra t'aider, te guider.

En général, une fille voudra "faire ça bien" si c'est la première fois pour toi. De deux choses l'une, soit une très bonne soirée en perspective, soit elle remettra à plus tard si elle te sens trop stressé ou pas prêt.

PS : Ca veut dire quoi : "ne baisse pas ta garde" ?
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#78644 Comme Lolly
Dis lui, ca ne rajoutera que plus de charme, le petit coté trophée de dépuceler un jeune, elle saura te guider.

MAis annonce lui au dernier moment !
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#78648 [quote="lolly"]Je te conseillerais de lui dire. Elle risque de s'en rendre compte tôt ou tard... et puis elle pourra t'aider, te guider.

En général, une fille voudra "faire ça bien" si c'est la première fois pour toi. De deux choses l'une, soit une très bonne soirée en perspective, soit elle remettra à plus tard si elle te sens trop stressé ou pas prêt.

PS : Ca veut dire quoi : "ne baisse pas ta garde" ?

Ça veut dire "reste le prix".

Lolly & Kick je ne sais pas d'où vous prenez ces conseils mais pour ma part je recommande l'exact opposé. Ce n'est pas une question d'âge, c'est une question d'influence. En aucun cas une femme sera excité à l'idée de profiter d'une personne plus "faible" (au sens qu'il est encore puceau") qu'elle. Je vois plus ça dans les vieux films de voyeurisme.

Tchao et profites de ta soirée _LD
ByLito
#78650 J'ai pas eu besoin de dire pour ma première fois, (qui est plutôt récente d'ailleurs). Je pense pas que la meuf se soit rendue compte de quoi que ce soit d'ailleurs. Sérieusement, amène la sur toi, et remue, je veux dire c'est pas si compliqué si on veut que ce soit simple. Et tu termine par une petite levrette et le tour est joué :wink: . Le dire peut aussi vous stresser tous les deux, apres si tu as 18 ans ça change les choses ( je ne connais pas ton age)
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#78652 Parce que j'ai déjà vécu çà
ou la fille m'a annoncé que j'étais son 1er.

Bref je rentrerais pas dans la détails, mais psychologiquement c'est mieux de le savoir


et juste remuer ne suffit pas, sauf si c'est pour vider les couilles.


tu le sens tout de suite si la personne a de l'expérience ou pas.
By lolly
#78658 [quote="Versace"]Lolly & Kick je ne sais pas d'où vous prenez ces conseils

De ma propre expérience, tout simplement. J'ai déjà été confrontée au cas.
Il était franchement très stressé et maladroit, mais j'ai trouvé ça plutôt mignon. Franchement, il ne me l'aurait pas dit, je n'aurais pas pu ne pas m'en rendre compte (et si ça avait été le cas, je ne lui aurais pas dit :wink: ).

Je ne sais pas s'il y a un côté particulièrement excitant à être la première. D'une part, ça met à l'aise : quoiqu'on fasse, il trouvera ça normal. D'autre part, c'est assez flateur.

L'idée de Kick de lui dire au dernier moment n'est pas mauvaise si elle est lancée dans le mouvement, ça ne posera aucun problème, elle se posera moins de questions.

[quote="Lito"]Et tu termine par une petite levrette et le tour est joué.
Ou pas :wink: (désolée d'être directe) pour peu que ton pénis soit un peu long, tu vas aller loin et ça peut faire mal... Vaut peut-être mieux etre à l'aise avec ton corps et ta façon de bouger et de contrôler tes mouvements avant. Il est toujours préférable d'en faire peu mais bien que beaucoup et mal.

Je pense qu'être à l'écoute de toi-même et de l'autre est le meilleur conseil qu'on puisse te donner. Les hommes sur d'eux sont souvent les plus mauvais coups et souvent, quelqu'un d'inexpérimenté réservera de bonnes surprises parce qu'il sera à l'écoute pour apprendre et bien faire, il s'adaptera donc plus facillement.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#78663 D'où nous puisons nos conseils et notre expérience dans ce domaine précis?

Et bien, certains membres (agés) ici présents couchent avec des femmes depuis bien plus longtemps que l'âge de jeunes membres.
Certains pourraient être nos enfants.

Versace, tu n'imagines pas le nombre de femmes plus agées qui couchent avec des hommes jeunes et moins expérimentés, pour justement pouvoir exercer de l'influence, de temps en temps, dans leur vie sexuelle.

________________________________________

Dis-lui. Juste avant, comme Kick te l'a conseillé.
By Lise
#78665 Dit lui.

Je me suis retrouvée dans cette situation et il ne me l'a pas dit. Dommage, j'étais en plein dans ma période "fantasme d'initiatrice". Je t'assure que les choses se seraient passé différemment si je l'avais su.
J'ai eu un doute pendant l'acte en lui même, aucun avant. Mais là il est déjà trop tard pour faire quoi que ce soit...
By Lise
#78671 [quote="Stéphane"]Dis-lui. Mais pas verbalement.
A quoi penses-tu ? Un écrit ?
Parce qu'utiliser le langage du corps pour exprimer quelque chose que l'on n'a jamais fait n'est pas simple.
Avatar de l’utilisateur
By isador
#78680 si j'ai bien compris, ce qu'il veut dire c'est qu'elle comprendra que c'est sa première fois.
( enfin, mon interprétation est peut-être erronée)
Pour ma part, je ne l'aurais pas dit, car cela lui aurait donné une forme de supériorité, ( et je connais beaucoup de filles qui ne sont pas excitées à l'idée de dépuceler un gars)
By Lise
#78685 Les rapports sexuels sont en permanence un jeu de domination / soumission (sans le côté hard souvent attribué à cette expression).

Refuser d'être "dominé" à un instant donné te prive de beaucoup de plaisirs. Il faut savoir lâcher prise pour s'amuser, l'idéal étant que les deux partenaires cèdent à tour de rôle.

Et si l'homme ne dit pas on ne peut pas deviner qu'il s'agit de sa première fois.