Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Mariedu35
#184994 Bonsoir, cela fait 4 ans que je côtoie un collègue de travail qui s'intéresse à moi mais nos échanges de conversations ont toujours été brefs du fait de ma timidité. On mangeait ensemble le midi parfois. Il m'a écrit pour m'inviter boire un coup et je lui ait donné mon numéro, il était ravi, il m'a répondu par sms suivi de plein d'autres sms où il me disait qu'il me trouvait magnifique. Le jour du rv, on est allé boire un verre et on a discuté jusqu'à une heure du matin, il voulait partir en vacances avec moi, m'a demandé ce que j'attendais chez un homme, que j'étais super bien foutue et qu'il avait très très envie de moi; on est allé chez moi. Je ne pensais pas que nous ferions des choses car c'était la fin de mes règles et c'était pas le moment. Je lui ai donc dit et là il m'a dit qu'il avait horreur du sang, il m'a demandé si je souhaitais lui faire une fellation. Il n'y a pas eu de rapport sexuel en dehors des caresses. En me deshabillant, il m'a encore dit que j'étais super bien foutue et que j'avais des seins magnifiques, ce qui est vrai. Or le lendemain, quand il a vu que j'avais du désir, il s'est montré distant et a prétexté un mal de tête et il est rentré. J'étais choquée car j'ai pratiquement un corps de manequin et je n'ai pas compris ce qui se passait;Je lui ai envoyé un sms le lendemain et il m'a dit avoir passé une belle soirée. Depuis, il répond à mes sms, mais ne m'en envoie plus. Comme il m'avait promis de me donner des cours de langues, il m'a répondu par sms, "mais bien sùr, ne t'inquiètes pas on fixera ça très bientôt si tu veux. Mais depuis silence radio et je ne le reverrai pas au travail avant le mois de septembre. Comment dois-je réagir, est-ce fini, pas fini ?
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#184995 [quote]il m'a demandé si je souhaitais lui faire une fellation.

ahaha le mec perd pas le nord, il grapille ce qu'il peut grapiller

[quote]En me deshabillant, il m'a encore dit que j'étais super bien foutue et que j'avais des seins magnifiques, ce qui est vrai. Or le lendemain, quand il a vu que j'avais du désir, il s'est montré distant et a prétexté un mal de tête et il est rentré. J'étais choquée car j'ai pratiquement un corps de manequin et je n'ai pas compris ce qui se passait;Je lui ai envoyé un sms le lendemain et il m'a dit avoir passé une belle soirée. Depuis, il répond à mes sms, mais ne m'en envoie plus. Comme il m'avait promis de me donner des cours de langues, il m'a répondu par sms, "mais bien sùr, ne t'inquiètes pas on fixera ça très bientôt si tu veux. Mais depuis silence radio et je ne le reverrai pas au travail avant le mois de septembre. Comment dois-je réagir, est-ce fini, pas fini ?

peut-être pas tant à son goût que ça finalement si il se barre le matin avec une excuse digne des zamours
-
Il a tout l'air d'être désintéressé malgré son impulsion du début. Le mieux que tu puisses faire c'est ne plus rien lui envoyer (pas un seul message = Zéro) et voir si il te recontacte et tu seras fixée
By Mariedu35
#184996 C'est étonnant parce que je ne suis pas du tout repoussante physiquement. Au contraire j'attire beaucoup les regards. Mais je me suis demandé s'il n'avait pas un problème de sexualité vu qu'il a 20 ans de plus que moi.
Est qu'il avait peur de ne pas bander ou écoeuré par les règles ? Autre question, est-ce qu'un homme peut considérer qu'il a eu ce qu'il voulait avec une demi fellation (je ne suis pas allée usqu'au bout et lui n'a pas eu ce qu'il voulait non plu. ) S'il n'y a pas eu de rapport sexuel, suis-je considérée comme acquise quand même pour lui ? Autre chose, J'ai l'impression qu'il a quelqu'un car il m'a dit qu'il venait de quitter sa copine en juillet, juste au moment oû il m'a offert un verre. Il m'a dit également qu'il était hypocondriaque. Il a été marié 2 fois et à quitté ses 2 femmes dont une 3 mois après son mariage. J'ai appris par ses collègues qu'il m'adore, donc j'y comprends vraiment rien.Et sans me vanter, je suis canon physiquement donc je ne comprends pas qu'il ai eu une réaction de rejet C'est la première fois que ça m'arrive. Je n'envoie plus du tout de sms. On verra.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184997 On ne sait rien de ton age ni de celui du gars. Juste qu'il a 20 ans de plus que toi.

[quote="Mariedu35"]Est qu'il avait peur de ne pas bander ou écoeuré par les règles ? Autre question, est-ce qu'un homme peut considérer qu'il a eu ce qu'il voulait avec une demi fellation (je ne suis pas allée usqu'au bout et lui n'a pas eu ce qu'il voulait non plu. )

Ca dépend. Certains hommes sont délicats, d'autres adorent le cul et les femmes. La fellation dépend de la sensibilité du gland.. moi ca ne me fait pas grand chose, ca prendrait une heure pour que je vienne comme ca (fille canon ou pas).

[quote] Il m'a dit également qu'il était hypocondriaque.il a été marié 2 fois et à quitté ses 2 femmes dont une 3 mois après son mariage.

Excuse-moi mais qu'est ce qui te plais chez ce type ? il m'a l'air d'être chiant et instable.. sans parler de l'écart d'age abyssale (pour infos, sur ce forum on me traite de grand connard misogyne vivant dans les nuages parce que je cherche une femme de 10 ans de moins pour une relation stable ..). Tu dis qu'il est ton collègue, ca ne me semble pas un poste de directeur ou de type blindé.. tu dis aussi être "canon" / magnifique et tu sembles être attiré par un type qui s'emballe avant le premier rendez-vous et qui fait preuve du niveau zéro d'empathie et d'intelligence sociale. Est ce qu'il s'agit juste d'une belle gueule ?

.. sinon il y a ce qu'on appelle "Tinder". ca marche pour les femmes timides (tu n'es pas obligé de t'y exprimer).. si ton physique est aussi supérieur que tu prétends tu pourras piocher dans le top 2% des hommes en matière de status social et de physique.. tu pourras aussi choisir les "bons jours". Accessoirement, ca t'éviteras de tergiverser pendant 4 ans.
By Mariedu35
#184999 Autre détail qui a peut être de l'importance, vu qu'il m'attirait beaucoup, je me suis montrée très impatiente hyper excitée et J'ai eu l'impression que ça l'a refroidi. Est-ce que ça peut repousser éventuellement ?
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#185000 [quote]J'ai 36 ans et lui 57. Son statut social est aisé (Maître de conférence à l'université.
En gros, 3400€ après avoir payé ses impôts, sans parler de ce qu'il doit comme pension à ses deux blanchisseuses. C'est loin d’être un levier qui justifie 20 années d'écart. Tu t'es faite avoir en beauté.. ce qui est marrant c'est qu'il y a des hommes mariés qui n'ont jamais eu droit à des fellations :o

Fréquentes les cercles d'expats, et trouves-toi un business-man chinois ou Allemand. Avoir une femme Française cultivée et belle ca rajoute un peu de prestige à leurs situation.

[quote]Autre détail qui a peut être de l'importance, vu qu'il m'attirait beaucoup, je me suis montrée très impatiente hyper excitée et J'ai eu l'impression que ça l'a refroidi. Est-ce que ça peut repousser éventuellement ?

.. et apprends à cultiver des gouts en matière d'hommes. Un hypocondriaque en pré-retraite qui a deux divorces au compteur et peu de ressources ce n'est pas vraiment génial. Tu es timide mais ce n'est pas une raison de te sous évaluer dans un marché ou tu peux valoir cher.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#185001 [quote]Autre détail qui a peut être de l'importance, vu qu'il m'attirait beaucoup, je me suis montrée très impatiente hyper excitée et J'ai eu l'impression que ça l'a refroidi. Est-ce que ça peut repousser éventuellement ?

Ça m'est déjà arrivé quelques fois avec des premières rencontres, où la fille était trop excitée en comparaison avec mon désir et au lieu de l'accentuer ça l'avait fait taire - mais ce n'était pas des filles qui m'excitaient outre mesure (et elles étaient objectivement gaulées vu que tu as l'air de te focaliser là dessus mais ça n'avait rien changé à mon intérêt pour elle à ce moment là)
> si ça peut répondre à ton interrogation sur le physique et l'intérêt des hommes


[quote]
S'il n'y a pas eu de rapport sexuel, suis-je considérée comme acquise quand même pour lui ? Autre chose, J'ai l'impression qu'il a quelqu'un car il m'a dit qu'il venait de quitter sa copine en juillet, juste au moment oû il m'a offert un verre. Il m'a dit également qu'il était hypocondriaque. Il a été marié 2 fois et à quitté ses 2 femmes dont une 3 mois après son mariage.

Si tu lui cours après il te considérera comme acquise, rapport sexuel ou pas
By Mariedu35
#185002 Merci en tout cas. J'ai commencé par le virer de mes contacts. Je vais faire attention. J'ai comme l'impression que ça ne va pas se terminer si facilement que ça semble l'être. Ce type est bizarre et instable et peut être dangereux. Je vais y mettre un terme sans avoir l'air fâchée ni indifférente dès que je le reverrai.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#185003 La normalité, toujours la normalité.

Que tu sois 20 ans plus jeune et attirée par lui, ça peut à la rigueur se comprendre et il doit y être habitué : il fait surement de la gringue à ces étudiantes depuis 30 ans.
Si en plus, tu te montres extrêmement empressée et que tu es à l'âge ambiguë où les femmes sentent plus que jamais leur horloge biologique, il a toute les raisons de se méfier : tu as toute les caractéristiques d'une femme à problème. A sa place, j'aurais peur que tu sois prête à tout pour obtenir des enfants, un mariage ou une pension. Une pilule oubliée arrive rapidement.

L'autre raison possible, c'est que tu as ton corps pour seul âme pour paraphraser d'Aurevilly. Tu n'as parlé que de ton physique avantageux auquel il a été sensible. Sauf que c'est un maitre de conférence, il fréquente en permanence des milieux culturels et ne pourra pas envisager de relation durable avec une personne peu cultivé. Dis autrement, si il ne s'est intéressé qu'à ton corps, peut être que ton corps est la seule chose digne d'intérêt.

La dernière possibilité, c'est celle évoquée par mes camarades : tu es passé de trop lointaine à trop proche; de mystérieuse à prévisible et ça a sérieusement érodé son désir.

Je ne te connais pas et lui non plus, donc je ne vais pas prendre les paris là dessus. A toi de voir laquelle des propositions est la plus probable.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#185004 [quote]L'autre raison possible, c'est que tu as ton corps pour seul âme pour paraphraser d'Aurevilly.
J'y ai pensé mais je ne l'aurais jamais dit si joliment

+ le coup de l'homme mûr qui se méfie de l'enfant dans le dos a du sens aussi
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#185005 [quote]Tu n'as parlé que de ton physique avantageux auquel il a été sensible. Sauf que c'est un maitre de conférence, il fréquente en permanence des milieux culturels et ne pourra pas envisager de relation durable avec une personne peu cultivé. Dis autrement, si il ne s'est intéressé qu'à ton corps, peut être que ton corps est la seule chose digne d'intérêt.

Cultivé peut-être, raffiné pas du tout et lourdingue surement.. le "fais moi une fellation parce que je n'aime pas la vision du sang et des odeurs que tu trimballes en ce moment" me laisse sans voix. Un mec doté d'un minimum d'empathie l'aurait épargné pendant cet instant de fragilité, au lieu d'évoquer son dégout du sang (et la grimace à la con que ce beauf a du faire) il aurait pu prétexter lui aussi une fatigue et dormir dans ses bras par exemple.

Entre parenthèses, je trouve qu'en France il y a une aura de mérite qui n'a pas lieu d'être vis à vis de ce qu'on appelle les "lettrés" (Maitre de conférence / bibliothécaire ..etc); Pour moi un mec comme toi qui a monté son business et prit un risque social vaut 5 fois mieux qu'un mec qui bosse 2 par semaine et qui rabâche un contenu chaque année devant un auditoire d'admiratrices.
By Mariedu35
#185006 Merci Lecter ton message m'a réconforté car cette histoire de règle m'a sérieusement turlupiné. Tout ce que vous dîtes est vrai dans l'ensemble. Je le zapp définitivement en espérant qu'il ne revienne pas à la charge quand il me reverra en septembre. Je vais être obligée de le cotoyer .... la galère. Pour l'instant J'ai la paix il est en vacances. Le pire C'est qu'il était ok dans le dernier message que je lui ai envoyé pour me faire des cours particuliers à la rentrée. Je me demande si ce n'est pas un pervers narcissique.
By Mariedu35
#185008 Non, C'est juste une question que je me pose s'il me recontacte en septembre si non, s'il ne me recontacte pas, ça s'arrête naturellement et C'est mieux ainsi. Mais C'est vrai qu'il n'a pas été délicat et sur son lieu de travail beaucoup de ses collègues femmes ne l'aiment pas car elles le trouvent "dictateur " et l'une d'elle, l'an dernier m'a dit de me méfier de lui car une collègue s'était mise en arrêt maladie à cause de lui.et elle m'a dit qu'il pouvait même être très méchant car très autoritaire parfois. Mais J'ai pensé que c'était des querelles internes ou des jalousies de statut social car avec moi il n'a jamais été méchant. Mais vu qu'il a divorcé 2 fois et qu'il me dit avoir quitté récemment sa copine qui était très attachée à lui tout comme ses 2 femmes précédentes qui ont beaucoup souffert + les conseils du forum, du coup je me méfie.