- Mar Juil 24, 2018 11:56 pm
Bonsoir, cela fait 4 ans que je côtoie un collègue de travail qui s'intéresse à moi mais nos échanges de conversations ont toujours été brefs du fait de ma timidité. On mangeait ensemble le midi parfois. Il m'a écrit pour m'inviter boire un coup et je lui ait donné mon numéro, il était ravi, il m'a répondu par sms suivi de plein d'autres sms où il me disait qu'il me trouvait magnifique. Le jour du rv, on est allé boire un verre et on a discuté jusqu'à une heure du matin, il voulait partir en vacances avec moi, m'a demandé ce que j'attendais chez un homme, que j'étais super bien foutue et qu'il avait très très envie de moi; on est allé chez moi. Je ne pensais pas que nous ferions des choses car c'était la fin de mes règles et c'était pas le moment. Je lui ai donc dit et là il m'a dit qu'il avait horreur du sang, il m'a demandé si je souhaitais lui faire une fellation. Il n'y a pas eu de rapport sexuel en dehors des caresses. En me deshabillant, il m'a encore dit que j'étais super bien foutue et que j'avais des seins magnifiques, ce qui est vrai. Or le lendemain, quand il a vu que j'avais du désir, il s'est montré distant et a prétexté un mal de tête et il est rentré. J'étais choquée car j'ai pratiquement un corps de manequin et je n'ai pas compris ce qui se passait;Je lui ai envoyé un sms le lendemain et il m'a dit avoir passé une belle soirée. Depuis, il répond à mes sms, mais ne m'en envoie plus. Comme il m'avait promis de me donner des cours de langues, il m'a répondu par sms, "mais bien sùr, ne t'inquiètes pas on fixera ça très bientôt si tu veux. Mais depuis silence radio et je ne le reverrai pas au travail avant le mois de septembre. Comment dois-je réagir, est-ce fini, pas fini ?
- Mer Juil 25, 2018 8:45 am
[quote]il m'a demandé si je souhaitais lui faire une fellation.
ahaha le mec perd pas le nord, il grapille ce qu'il peut grapiller
[quote]En me deshabillant, il m'a encore dit que j'étais super bien foutue et que j'avais des seins magnifiques, ce qui est vrai. Or le lendemain, quand il a vu que j'avais du désir, il s'est montré distant et a prétexté un mal de tête et il est rentré. J'étais choquée car j'ai pratiquement un corps de manequin et je n'ai pas compris ce qui se passait;Je lui ai envoyé un sms le lendemain et il m'a dit avoir passé une belle soirée. Depuis, il répond à mes sms, mais ne m'en envoie plus. Comme il m'avait promis de me donner des cours de langues, il m'a répondu par sms, "mais bien sùr, ne t'inquiètes pas on fixera ça très bientôt si tu veux. Mais depuis silence radio et je ne le reverrai pas au travail avant le mois de septembre. Comment dois-je réagir, est-ce fini, pas fini ?
peut-être pas tant à son goût que ça finalement si il se barre le matin avec une excuse digne des zamours
-
Il a tout l'air d'être désintéressé malgré son impulsion du début. Le mieux que tu puisses faire c'est ne plus rien lui envoyer (pas un seul message = Zéro) et voir si il te recontacte et tu seras fixée