Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Syphil
#29927 Bon en tout les cas je crois que je vais lacher un peu certaines lectures analytiques , interessantes mais finalement un peu lourdes .

Deja on verra quand je me serais chopé X fille , et quand j'aurais assez de points d'expériences , je vais prendre la résolution d'arrêter de partir dans de la masturbation intellectuelle et de faire des post sur du concret désormais !
By Juan
#29930 Merci Quetzacoalt de nous remettre le nez sur les fondamentaux.

Sinon Syphil bonne résolution 2008 ;)
By marie
#29954 Ce n'est pas uniquement une question de look et d'argent.
On aime les hommes sûrs d'eux et après un relooking par Spike, les hommes sont forcément plus confiants, il dégage alors beaucoup plus qu'un adolescent qui ne sait pas quoi faire de ses mains.

Pour preuve, mes ex étaient souvent très très bien habillés et avec une forte personnalité mais complètement fauchés.
By Iliad
#29956 [quote="marie"]Pour preuve, mes ex étaient souvent très très bien habillés et avec une forte personnalité mais complètement fauchés.
Toi t'es allée trainer du coté de St Michel.. :D
By marie
#29957 Je ne suis pas encore parisienne (à partir de Mars), il y a quoi de particulier à St Michel ?
By Stéphane
#29960 [quote="marie"]Je ne suis pas encore parisienne (à partir de Mars), il y a quoi de particulier à St Michel ?
Ouh là, si tu savais...
By Iliad
#29961 Jusqu'à encore pas longtemps y avait moi, Jibril, et plein d'autres qui arpentaient les rues de St Mich' à la recherche de la galinette cendrée (enfin plus consentante que cendrée d'ailleurs ;)).

[quote]Ouh là, si tu savais...
lol
By Alessandro
#30004 [quote="Quetzalcoatl"]Ça me rappelle le vieux débat qui avait eu lieu à l'époque sur FTS à propos de la "bogossité" où Blusher s'évertuait à démontrer devant une foule incrédule que oui, quand tu es beau gosse, ça te facilite les choses. C'est pareil pour l'argent et le statut, ça aide, c'est tout.
Il y a celles qui s'en foutent réellement, celles qui prétendent s'en foutre, celles qui croient s'en foutre mais qui inconsciemment te disqualifient pour une relation longue, celles qui annoncent clairement la couleur (plus connues sous le nom de "gold diggers") etc. Au milieu de tout ça il y clairement moyen de tirer ton épingle du jeu, même fauché comme les blés. Mais à quoi bon le nier, il suffit de s'intéresser aux looks d'après relooking et à leurs conséquences en termes de close. Au delà du simple aspect esthétique, qui magnifie votre physique et souligne votre goût en matière de vêtements, vous ne voyez pas un petit sous-entendu quant au niveau de vie de celui qui porte ce genre de fringues? Relisez [url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/la-boheme-vt3458.html]ça[/url] pour vous en convaincre.

Je rebondit sur ce post. C'est évident que quand tu es un beau gosse AVEC un peu charisme, c'est beaucoup moins dur (et non pas plus facile).

Quand tu es beau gosse les femmes sont toujours curieuse de savoir qui tu es, d'ou tu viens, comment tu parles, si tu as une copine, ou tu sors le week-end...
Et enfin, elles sont surtout envieuses que tu aille leur adresser la parole, peu importe ce que tu diras, si tu es sympa ; c'est showtime :D
By elie33
#30046 [quote="Alessandro"]Je rebondit sur ce post. C'est évident que quand tu es un beau gosse AVEC un peu charisme, c'est beaucoup moins dur (et non pas plus facile).

Quand tu es beau gosse les femmes sont toujours curieuse de savoir qui tu es, d'ou tu viens, comment tu parles, si tu as une copine, ou tu sors le week-end...
Et enfin, elles sont surtout envieuses que tu aille leur adresser la parole, peu importe ce que tu diras, si tu es sympa ; c'est showtime :D

Sympa la description, je voyais pas les choses comme ça. Voila un truc qui peut mettre en zone de confiance.
By Syphil
#30123 Moi qui passe de temps en temps à Paris ( et souvent sur St Michel) quand je vois un individu à chapeau ou bien fringué avec des K-pompes , je pense toujours à Spikeseduction , y a un signe de reconnaissance spikeclub comme les agents secrets ?

Ps: merci d'avoir réctifié la faute dans le titre .
ByOxymore
#30136 [quote="Syphil"]Moi qui passe de temps en temps à Paris ( et souvent sur St Michel) quand je vois un individu à chapeau ou bien fringué avec des K-pompes , je pense toujours à Spikeseduction , y a un signe de reconnaissance spikeclub comme les agents secrets ?

Quasiment. Tu vas voir la personne et tu lui dis
[quote]Salut, si je te dit Spike, ca t'évoques quoi ?

Soit il connait, soit il te dit que ca lui évoque rien de précis, et tu t'en vas auréolé de mystère - y a des variantes avec :[quote]Donc tu ne fais pas partie de cette secte secrète et mystérieuse, bonne soirée.
By Juan
#30141 [quote="Oxymore"][quote="Syphil"]Moi qui passe de temps en temps à Paris ( et souvent sur St Michel) quand je vois un individu à chapeau ou bien fringué avec des K-pompes , je pense toujours à Spikeseduction , y a un signe de reconnaissance spikeclub comme les agents secrets ?

Quasiment. Tu vas voir la personne et tu lui dis
[quote]Salut, si je te dit Spike, ca t'évoques quoi ?

Soit il connait, soit il te dit que ca lui évoque rien de précis, et tu t'en vas auréolé de mystère - y a des variantes avec :[quote]Donc tu ne fais pas partie de cette secte secrète et mystérieuse, bonne soirée.

D'ici à ce qu'il tombe sur Papachar... :mrgreen:
By Stéphane
#30144 Et là, c'est le drame. Papachar sort un couteau à viande et, au son de mon nom, assassine notre pauvre ami.

A la police il expliquera qu'il tue tous ceux qui prononcent mon nom, depuis qu'il s'est persuadé (tout seul) que j'étais responsable de son éviction de FTS il y a quelques années.
By oxmo
#30289 Lors des soldes cet été, sur le quai du métro saint paul j'ai vu un mec avec une veste à sa taille et des chaussures pointues, il était avec un mec habillé quelconque, j'vais les voir

"Salut, si je vous dit FTS, ça vous dit quelquechose ? "

Bingo le mec correctement habillé connaissait et initiait petit à petit son pote à qui il n'avait pas encore à proprement parler du site.

Lors des meetins PPC c'est souvent la même, y'a un style "player", j'étais sur d'être quasi le seul en T Shirt au dernier en date, et ça n'a pas manqué