Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Syphil
#29791 Bonsoir a tous.

Je voulais pousser un coup de gueule !

Il y a je trouve beaucoup d'articles et de post , qui partent du principe qu'en séduction , ce qui compte c'est ce qui fonctionne .

De là on te fait un état de fait : dans les grandes lignes , les femmes sont attirées par le pouvoir , l'argent , la sécurité , les gros phallus , les chefs , les bêtes sauvages ect..

C'est très rare que quelqu'un tente de disséquer suffisament pour séparer ce qui est structural , ce qui est naturel , ce qui est sain ,ce qui est pure connerie , ce qui est malsain , ce qui est purement conditionné par le systeme contact visuel ect..

Alors évidament le statut sociale par ex compte pour des raisons souvent assez bien expliquées , mais ce qui me gonfle monumentalement c'est la question de morale avec laquelle on serait sensé se torcher sans quoi autant aller se faire moine ( toujours selon ses nombreux topics).

Le parti prit qui me gene revient à dire que les femmes n'ont aucun accés à la morale , ni au mérite , autant dire qu'un triso qui ne pense qu'à s'amuser en courrant apres les mouches , la bave au levres et le rire gras , se voulant complétement dépendant de qui l'entretien , est tout aussi involontairement dans la position de l"innocent".

C'est un peu comme les mecs qui viendraient te dégueuler dessus les mérites du capitalisme tout simplement parcque c'est très facile de le faire quand on est Français et du bon côté de la barriere , sachant que de l'autre côté , les 3/4 de la planète vivent dans des conditions épouvantables , pour ne pas parler de ceux qui crevent la gueule ouverte ( pas assez alpha semble t'il) .

Gagner de l'argent en masse plait aux femmes ? autant aller aux putes c'est la même finalité (provocation inside), alors oui l'argent donc le pouvoir ça sécurise dans un mode de survie et blabla , mais franchement est-ce que la plupart des gens se pliant à ces contraintes qu'on échange contre du soi-disant amour ne vivent pas la vie qu'ils pensent devoir vivre pour survivre ?

Moi je connais un mec qui , avec sa simple guitare sous le bras ,où qu'il aille s'éclate sans probleme , et choppe très facilement , il a pas besoin de ressembler a un gros blaireau avec son gros fric et son gros pouvoir tout ça pour se donner l'illusion d'être aimer par un tas de pauvres filles paumées dans un systeme de croyances à la con , tout ça pour boursoufler son ego et se la jouer général avec ses médailles !

Bon alors ce soir je suis un peu en vrille , j'exagere , mais parfois je trouve sidérant de partir du principe que parcque ça marche c'est opé , sachant que c'est aupres de nanas dont la conscience morale avoisine le zero , et dont l'amour pour les vainqueurs leur aurait surement valu la boule a zéro un lendemain de guerre mondiale.

Je prend le pari que contrairement à ce qu'affirme ces posts , certaines femmes ont suffisament de conscience morale pour faire mentir ces généralités.

Mais vous , qu'en pensez-vous ?
By le_photographe
#29792 J'en pense surtout que c'est écrit clairement sur le coup de la colere voir autre substance diverse

Même sans te connaitre j'ai l'impression de te voir crier en lisant, c'est fort décousu et difficile a suivre, donc maybe réédite et corrige les fautes (même dans le titre !) une fois a froid...
By U-turn
#29794 Des exemples...? des exemples de gens qui [quote]partent du principe que parcque ça marche c'est opé
Pas pour troller, c'est juste que cela n'a pas transparus a mes yeux.

[quote]Je prend le pari que contrairement à ce qu'affirme ces posts , certaines femmes ont suffisament de conscience morale pour faire mentir ces généralités.
Du meme avis, c'est d'ailleur un peu le type de femme que l'on recherche "ici" (d'où la demande d'exemples, à la base on est pas la pour chopper des shb à la pelle, il y a d'autres forum de séductions pour ça, mais pour élever nos ames, si j'ose dire, et trouver des femmes plus interressantes)
By Syphil
#29795 Non je n'étais pas bourré ou sous trip lsd , je veux bien avouer que c'était un peu trop écrit " à chaud" , mais ce n'est pas délirant pour autant ( désolé pour les fautes !).

Mais quand on constate que les femmes sont en bonne partie attirées par les hommes d'un statut sociale élevé ou supérieur au leur , sachant que systeme repose sur l'hypocrisie et l'exploitation des uns par les autres , je trouve ça choquant cette façon qu'on a de totalement dérésponsabiliser la Femme dans l'affaire , c'est un argument du discours dominant pour te faire croire que pour chopper tu dois être mister capitalisme , le pire c'est quand une femme tiens ce discours en toute "innocence" , au final tout ça arrange pas mal certaines personnes douteuses.

Je ne pensais pas à un post de spikeseduction je vous rassure ! ( A la limite plutôt fts pour quelques post), je pensais plus à un courant d'idées reçus dont on nous martele, qui reviennent à faire passer sous couvert de la différence homme/femme des choses moralement épouvantables pour quelque chose de bien car viable .
By elie33
#29800 Je te rejoins sur ce poste, tu réfléchie autrement qu'avec ton cul, et ça fais plaisir. Pour autent je pense que si tu crois qu'il faille être riche démontrer avoir du pouvoir et etc pour séduire une femme,eh bien, comme tu le dis, autant ce payer les services d'une prostitué, et les conseils de spike ne nous servirez qu'a économiser un peu d'argent.

Pour ma part, de toute les techniques du sites, le seul truc auquel je fasse vraiment gaffe c'est à mon look, j'ai pris un style plus mature, j'ai eu droit à des compliemments de la part de femmes en plus. Tout le reste, je le lis, je l'analyse un peut, et je garde ça dans un recoin de ma tête.
Mon but, n'est pas de devenir un super "grand séducteur" niveau 4, mais juste d'être plus à l'aise, quand je voie une occasion.(pour autent je drague pas d'inconnue dans la rue).

Si tu trouve une fille avec qui tu t'entends, comme des amies, mais avec le désir en plus, tu peut te passer d'une bonne partie des concepts, je pense que tu jouera ton jeu sans y penser, et que la conclusion ce fera toute seul.

Aussi non, je voie, toute ces techniques, que comme elles le sont, des méthodes pour chopper une fille qui à la base ne m'as pas remarqué :) Si je pensai que chaque fille sur terre est une relation longue potentiel, alors effectivement je risquerai d'être déçue.

Dans le cas contraire, il vas falloir sortir le grand jeux et user de certain artifices peuvent aider pour amener la miss dans ton lit, le temps d'un soir ou deux. Et donc la oui, physique, pouvoir, attract .
By Juan
#29807 Moi je vois pas pourquoi tu t'énerves, on sait bien qu'une femme ça ne réfléchit pas et que c'est à l'homme d'être intelligent pour deux.
By ignomo
#29808 Toi t'as pas du connaître certaines des filles que j'ai connu :lol:
By Quinte_flush-royale
#29812 [quote="Juan"]Moi je vois pas pourquoi tu t'énerves, on sait bien qu'une femme ça ne réfléchit pas et que c'est à l'homme d'être intelligent pour deux.

Mon Dieu.
By Juan
#29817 S'il vous plait quand je fais du second degré, ne le prenez pas au premier...

J'aurais peut être du mettre un smiley.
By Matt
#29819 Ralala, une petite trève de Noël, ça ne vous dirait pas ?

La communauté a un but clairement sexuel, où le concept de morale est en général inconnu (sinon, bien avant de trier les demoiselles intéressante, on en trierait les membres, de ladite communauté...) Les gens cherchent donc en général des méthodes faisant statistiquement leurs preuves (pour faire du nombre, quoi). De plus, la communauté attire, par effet de sélection évident, en priorité des gens n'ayant jamais rien compris aux femmes. De manière toute aussi évidente, il ne vont pas acquérir de finesse sociale le temps d'un claquement de doigt : ils se répètent donc entre eux "la femme aime les alphas poilus peacokés et braillants, et pas les pédales", "c'est une machine non pensante programmé selon l'alogorithme M3", "attraction is not a choice", "elle rationnalise et c'est à l'homme de prendre en charge la conscience de ce petit animal sans cerveau", enfin, des trucs à l'emporte-pièce, quoi. Voilà pourquoi ils abordent à coup de "I need a female opinion : who lies more ? Au fait, il faut que je te parle de mon ex, une stripeuse, qui voulait me sucer sur l'autoroute..."

Rien de bien neuf, pas de quoi s'énerver ni écrire un post aussi décousu et destructuré.
By underwear
#29832 oui, évitez juste la pipe au volant, c'est dangereux.
By Syphil
#29843 [quote="Matt"]Rien de bien neuf, pas de quoi s'énerver ni écrire un post aussi décousu et destructuré.

[size=59]Stoi le décousu et le destructuré[/size]

Okay , mais outre l'impact moindre sur la communauté où certes au moins les choses sont claires et assez recadrées , dans d'autres cadres c'est dommageable humainement dans l'opposition entre ce qu'il faut faire et ce qui arrange , ça me fait penser au bouquin "partouz" , où le mec explique que selon lui bon nombre de conflits dans le monde prétendument très sérieux ne sont que des pretextes aux hommes frustrés des femmes de chercher le pouvoir , donc de baiser plus facilement :idea:

Bon sinon treve de blabla , joyeux Noël les amiches :wink:
ByZeus95
#29886 **
Edit : Effacé
By Quetzalcoatl
#29920 Ça me rappelle le vieux débat qui avait eu lieu à l'époque sur FTS à propos de la "bogossité" où Blusher s'évertuait à démontrer devant une foule incrédule que oui, quand tu es beau gosse, ça te facilite les choses. C'est pareil pour l'argent et le statut, ça aide, c'est tout.

Il y a celles qui s'en foutent réellement, celles qui prétendent s'en foutre, celles qui croient s'en foutre mais qui inconsciemment te disqualifient pour une relation longue, celles qui annoncent clairement la couleur (plus connues sous le nom de "gold diggers") etc. Au milieu de tout ça il y clairement moyen de tirer ton épingle du jeu, même fauché comme les blés. Mais à quoi bon le nier, il suffit de s'intéresser aux looks d'après relooking et à leurs conséquences en termes de close. Au delà du simple aspect esthétique, qui magnifie votre physique et souligne votre goût en matière de vêtements, vous ne voyez pas un petit sous-entendu quant au niveau de vie de celui qui porte ce genre de fringues? Relisez [url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/la-boheme-vt3458.html]ça[/url] pour vous en convaincre.
By U-turn
#29926 Tu a bien fait de mettre un lien vers ce "fr", vraiment impressionant