Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Ashtray_Lips
#45913 Moeurs étranges en école d'ingé...

Pour les cheveux longs, il te faut forcément un entretien régulier. Va chez le coiffeur pour qu'il te structure ça, et surtout qu'il te désépaississe le tout.

Et surtout, tu verras, les cheveux longs se salissent beaucoup plus rapidement que les cheveux courts : n'hésite pas à les attacher (ça prendra moins la poussière). Et qui cheveux sales, dit shampoings plus réguliers, dit cheveux qui s'abîment plus rapidement. Tu auras besoin d'un soin, demande conseil à ton coiffeur ;) (Je doute que les produits pour chevelures féminines conviennent à des hommes).
By Lad
#45917 Merci Ashtray_Lips pour ta réponse

Je pense qu'on peut clore ce sujet qui, il me semble est mal compris, ou plutôt mal présenter.

[quote]ShivaSpace a écrit:
Lad a écrit:
[quote]
Tu n'a pas compris le but de se laisser pousser les cheveux et la barbe. C'est dans le but d'impressionner les 1er années pendant une période de trois mois

Waw.
Ca c'est du motif.
Pas pour les tapettes.

Tu ne sais pas de quoi tu parles...alors s'il te plais, ne dénigres pas

Nous avons peut être des moeurs étranges,pourtant l'ENSAM est la plus grande école d'ingénieur d'europe, et est classée parmis les 10 meilleurs françaises
By Teaser
#45918 Je m'étais abstenu d'intervenir pour pas être hors sujet; mais juste pour dire;
ton école a beau être parmi les dix meilleures fr, ça n'a rien à voir avec le traitement que se réservent les étudiants entre eux...
faut voir que si le groupe est très soudé quand tu respectes ce genre de trucs, si tu te plies pas à la bizarrerie et aux délires à la con des autres gadz'arts, t'es un peu stigmatisé, on va dire. Parce que pour ce qui est des chansons paillardes et des beuveries, je dirais pas, mais être obligé d'adopter le look crasseux, qui plus est adopté par tout le monde, de là bas, sans dec', ça craint...

J'ai même un pote qui a été mis à l'écart parce qu'il sortait avec une nana de la promo, chose apparemment très mal vue (une fille, vous vous rendez pas compte!)

Bref, au départ, je trouvais ça marrant, mais d'un autre côté, maintenant, je trouve ça beaucoup moins sympa.

Sinon, côté cheveux, pas mieux, surtout faire en sorte que ça soit pas une touffe épaisse, rien que ça, ça aidera à ce qu'ils se salissent moins vite. Puis les peigner ou brosser, aussi, en plus des shampoings. Pour le fait de les attacher, je suis pas trop pour vu que ça tourne souvent à la grosse queue de cheval moche, mais je me demande si c'est pire que d'avoir un calamar vivant sur la tronche;)
Ah oui, détail à la con, pense à faire en sorte que l'épaisseur de ta barbe dépasse pas trop l'épaisseur de ta chevelure sur les flancs du crâne, j'ai vu ça plein de fois et c'est mortellement moche, sur la majorité des visages...
By Cobble
#45919 C'est dommage cette coutume, avec des cheveux longs tu pourrais te prendre un RDV chez un coiffeur visagiste et revenir avec une coupe de tueur. Pour la barbe, ce sera moche si ta pilosité se limite à un bouc post-pubère.

Sur le coup ton petit paragraphe m'a rappelé quelque chose. [url=http://www.youtube.com/watch?v=qANMjwLmo6Y]You are all individuals. You are all different.[/url]
By Stéphane
#45920 [quote="Lad"]Merci Ashtray_Lips pour ta réponse

Je pense qu'on peut clore ce sujet qui, il me semble est mal compris, ou plutôt mal présenter.

[quote]ShivaSpace a écrit:
Lad a écrit:
[quote]
Tu n'a pas compris le but de se laisser pousser les cheveux et la barbe. C'est dans le but d'impressionner les 1er années pendant une période de trois mois

Waw.
Ca c'est du motif.
Pas pour les tapettes.

Tu ne sais pas de quoi tu parles...alors s'il te plais, ne dénigres pas

Nous avons peut être des moeurs étranges,pourtant l'ENSAM est la plus grande école d'ingénieur d'europe, et est classée parmis les 10 meilleurs françaises
Oh la la c'est super impressionnant l'ENSAM, c'est vrai que personne n'a fait de grande école sur le Spike Club, moi inclus, alors là on est carrément sur le cul :)

Bon, allez, on ferme, fais ce que tu veux, il faut bien que jeunesse se passe...