- Dim Déc 16, 2007 5:16 pm
Bonjour bonjour. Ptit résumé de ma soirée d'hier. Donc je l'ai emmenée au Fumoir. Y'a pas à dire ça péte la classe! On a eu droit à un petit canapé, moi à mon fondant au chocolat avec la boule glace à la vanille. Tout s'est passé comme sur des roulettes. Pendant la date elle était super proche de moi, elle me kinotait souvent, posait sa tête sur mon épaule...
Aprés ça ptite balade dans le quartier puis je la racompagne. Là je trouve l'excuse de sortir mon DD portable pour qu'elle me donne de la musique. Elle rechigne pas, on monte chez elle. Comme par hasard ça marche pas
On regarde donc ses photos. Puis on enchaine avec un film (à chier au passage) sous la couette. Evidement elle met ses jambes sur moi, puis me prends la main, puis me kinote.
A la suite de ça, vers 3h30 son colocataire rentre... Pas grave on enchaine avec un autre film pourri. Jme dit que ça peut pas finir comme ca, on est allongés, elle est dans mes bras. Je l'embrasse dans le cou, puis je tente un baiser. Et là paf un STOP! Elle m'a carrement dit non. Mais ca ne m'etonne qu'à moitié, puisqu'elle avait déjà un peu tourné la tête...
Aprés ça dans le noir on a un peu discuté. Elle m'a dit que j'étais un barratineur
(sans que ce soit péjoratif), que ça venait pas de moi mais d'elle. Que c'était paradoxal, qu'elle voulait, mais elle savait pas ce qui la retenait. Qu'elle savait ce que je voulais. J'ai répondu que quand j'étais venu ce soir je ne voulais rien. Mais que d'aprés ce qu'elle m'avait laissé penser, elle voulait au moins un baiser, et moi aussi. J'ai regroupé plusieurs petits délires de la soirée en une phrase.
[quote]Franchement regarde bien. On est beaux tout les deux, tu me plais, je te plais. C'est pas toi qui disait tout à l'heure qu'on doit profiter de l'instant présent, mais que les gens ne le font pas? Ben moi je réfléchis plus, j'agis.
Et bien même avec ça, elle a pas voulu. Elle m'a raccompagné à ma voiture, jle voyais qu'elle voulait un baiser. Mais aussi qu'elle m'aurait mis un stop, donc j'ai pas bougé. Jsuis parti de chez elle à 7h30... Arrivé chez moi, jlui ai donné le son que je devais par msn, dis que j'étais pas mort et j'ai dormi en me posant des questions...
J'oubliais le plus important. Je nexte ou je prends la peine de la revoir une 3éme fois avant?