Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#27764 Non, tu es pas presser, lui répondre mais pas tout de suite. Alterné réponse rapide/et réponse le lendemain voir quelques jours après.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#27894 Bon alors jsuis assez surpris. Je l'ai bloqué sur msn pour ne passer que par le telephone et là je viens de lire un texto reçu à 4h30:
[quote]Je viens de mater "film machin" (mon préféré et que je lui avait conseillé). Il y'a des scénes un peu délirantes, mais il est pas mal. J'ai bien aimé "telle" scène
Je me demande si c'est un vrai signe d'intérêt ou juste qu'elle s'emmerdait et a regardé le dernier film qu'on lui aura conseillé. Du coup je sais même plus quoi répondre, ni quand, ni quoi faire.

Jpense ne pas répondre, et l'appeller demain pour lui proposer de se revoir ce weekend. Au cours duquel, bien sur, je n'attaquerai pas!
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#27899 Si c'est la voir pour rien faire: aucun intérêt. Ne lui répond pas, de tout les façons, il n'y a pas de question. Donc tu la laisses galérer un peu et tu la laisses proposer de te voir.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#28390 Je l'ai appelée ce midi, pour la dater. Et à mon grand étonnement (encore et toujours) elle a accepté de suite.

Elle m'a quand même demandé de venir la chercher, parce que c'est sur mon chemin... J'ai dis non, elle a insisté! Donc j'ai répondu qu'on verrai. Jsais pas si elle a une idée derriére la tête, mais dans tous les cas jvais devoir la redéposer :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#28613 Bonjour bonjour. Ptit résumé de ma soirée d'hier. Donc je l'ai emmenée au Fumoir. Y'a pas à dire ça péte la classe! On a eu droit à un petit canapé, moi à mon fondant au chocolat avec la boule glace à la vanille. Tout s'est passé comme sur des roulettes. Pendant la date elle était super proche de moi, elle me kinotait souvent, posait sa tête sur mon épaule...

Aprés ça ptite balade dans le quartier puis je la racompagne. Là je trouve l'excuse de sortir mon DD portable pour qu'elle me donne de la musique. Elle rechigne pas, on monte chez elle. Comme par hasard ça marche pas :lol: On regarde donc ses photos. Puis on enchaine avec un film (à chier au passage) sous la couette. Evidement elle met ses jambes sur moi, puis me prends la main, puis me kinote.

A la suite de ça, vers 3h30 son colocataire rentre... Pas grave on enchaine avec un autre film pourri. Jme dit que ça peut pas finir comme ca, on est allongés, elle est dans mes bras. Je l'embrasse dans le cou, puis je tente un baiser. Et là paf un STOP! Elle m'a carrement dit non. Mais ca ne m'etonne qu'à moitié, puisqu'elle avait déjà un peu tourné la tête...

Aprés ça dans le noir on a un peu discuté. Elle m'a dit que j'étais un barratineur :mrgreen: (sans que ce soit péjoratif), que ça venait pas de moi mais d'elle. Que c'était paradoxal, qu'elle voulait, mais elle savait pas ce qui la retenait. Qu'elle savait ce que je voulais. J'ai répondu que quand j'étais venu ce soir je ne voulais rien. Mais que d'aprés ce qu'elle m'avait laissé penser, elle voulait au moins un baiser, et moi aussi. J'ai regroupé plusieurs petits délires de la soirée en une phrase.
[quote]Franchement regarde bien. On est beaux tout les deux, tu me plais, je te plais. C'est pas toi qui disait tout à l'heure qu'on doit profiter de l'instant présent, mais que les gens ne le font pas? Ben moi je réfléchis plus, j'agis.
Et bien même avec ça, elle a pas voulu. Elle m'a raccompagné à ma voiture, jle voyais qu'elle voulait un baiser. Mais aussi qu'elle m'aurait mis un stop, donc j'ai pas bougé. Jsuis parti de chez elle à 7h30... Arrivé chez moi, jlui ai donné le son que je devais par msn, dis que j'étais pas mort et j'ai dormi en me posant des questions...

J'oubliais le plus important. Je nexte ou je prends la peine de la revoir une 3éme fois avant?
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#28632 Honnetement j'ai envie de nexter. Même si ça fait 2 fois, jtrouve pas ça beaucoup. Et puis son pseudo MSN:
[quote]Damn! Pas le bon soir...
Jsais plus quoi penser. Donc je fais le mort et on verra comment ça se présente. Mais jpense ne plus faire d'efforts.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#28647 T'es un vrai AFC, si je te dis de la nexter ça ne veut pas dire: Attend qu'elle joue avec toi, que tu lui paye des coups, fassent le taxi, lui sert de juke-box...
Ça veut dire: tu la bouges :!:

On avait la préemption d'innocence sur elle maintenant c'est plus le cas :!: On en a déjà parlé plusieurs fois...
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#28651 [quote="Je_suis_épicurien"]T'es un vrai AFC, si je te dis de la nexter ça ne veut pas dire: Attend qu'elle joue avec toi, que tu lui paye des coups, fassent le taxi, lui sert de juke-box...
Ça veut dire: tu la bouges :!:

On avait la préemption d'innocence sur elle maintenant c'est plus le cas :!: On en a déjà parlé plusieurs fois...

PTDR je comprends bien! Mais sache que j'ai rien payé du tout et que c'était elle le "juke-box"

Et oui je nexte! Mais si elle me fait part d'une ptite objection sympa je serai dans le coin :)
By ChiffreRouge
#28665 T'as raté le coche bouga,
Encore une fois au pieu chez elle, et tu n'as rien fais.
Cette fille était hésitante et versatile, mais dans ce genre de positions,sous la couette avec elle, tu aurais du l'exciter bien plus avant de tenter le baiser.
Je vais pas te filer un cours de contact physique, mais sache par exemple que nombre d'entre elles se relâchent beaucoup plus dès lors que tu as léché ( j'ai bien dis léché) cette petite zone légérement décalée dans la nuque, juste avant le début du cuir chevelu.
Egalement, pas besoin d'attendre la validation baiser avant d'aller plus loin, dans ce genre de situation kinote avec tout ton corps (combien de fois ai je eu un fingerclose, par exemple, AVANT le baiser ?).
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#28681 Ce que je comprends pas c'est que niveau contact physique elle y a été. Moi aussi bien sur, les mains qui trainent partout. J'ai mis les mains à l'interieur des cuisses, mais pas vraiment osé faire peter les boutons de son jean... Pourtant ca me demangeait! :twisted:
By ChiffreRouge
#28687 Il fallait, c'est probablement, ce qu'elle attendait, elle aurait resisté un peu pour la forme mais c'est normal,
tu la laisses enlever ta main, puis tu reprends, tout en soutenant (en lui léchant le cou, la nuque , l'oreille) bon après ca devient trop technique, mais tu as pigé l'idée, ca doit être sensuel, lent et dynamique à la fois.
Et ne pas lâcher l'affaire ( sauf si stop très très clair, mais ca reste exceptionnel)
C'est toi + la moitié d'elle même contre l'autre moitié d'elle même, au bout d'un moment tu es quasi forcé de gagner :twisted:
Enfin bon, tu le sauras pour la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
By marie
#28694 Si ça te demangeait pourquoi ne pas le faire , bien sûr qu'elle va résister pour la forme , on aime bien être désirée.

Une phrase de mon ex dans la même situation:
" Tu dis non mais je sais que tu en as envie" ( en déboutonnant mon jean en 2 secondes chrono et en me bloquant les mains)

Je me suis débattue, allez quoi cinq minutes. Pour la forme,quoi !!

Bon si elle te crie d'arrêter et te fais mal, là tu es peut être allé trop loin :twisted:

Plus serieusement, quand elle te dis non tu vois quand c'est un non définitif ou une barrière qui va sauter, évidemment, si tu as un doute, ne va pas plus loin !
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#28698 J'ai pas tenté qu'une seule fois en meme temps. Jlui ai dis "je sais que t'en meurs d'envie" et elle a un peu rigolé... Jsavais plus quoi penser. Jcrois qu'elle pose pas des barriéres, mais plutôt des murs avec des barbelés :lol:

Sinon ça fait rien, j'aurais beaucoup appris de cet echec. Y'a plein de filles et ca serait une perte de temps de se prendre la tête inutilement!
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#31647 On s'est pas revu ni appellé depuis. On a parlé un peu sur msn, mais sans plus. Elle m'a qd meme proposé des places pour la soirée de sa fac la semaine prochaine. Probleme c'est mardi, si j'y vais c'est surement seul, et ca pue le piege.

Comment je gére? J'y vais qd meme seul avec elle. Sachant qu'une fois dedans, jvais draguer à mort... J'ai pas envie d'y aller, qu'elle me chauffe ds la boite et qu'au final il se passe rien. Donc jme tate... A votre avis?

[size=75][color=blue]edit: je n'y suis pas allé! J'avais dis NEXT, donc je nexte![/color][/size]