Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By bouga
#27575 J'ai daté hier soir une jolie brune que j'ai rencontré sur le net. Elle devait donc rejoindre des amis en boite ensuite, mais elle a préféré rester avec moi. Je l'ai ensuite racompagnée (c'était sur mon chemin et la laisser rentrer seule en metro là où elle habite...) jsuis monté chez elle. Elle m'a présenté son colloc, on a re bu un verre et discuté. Puis on a été ecouter de la musique ds sa chambre. Il était meme pas 1h.

Aprés avoir bien ris et discuté sur son lit. Trés longtemps parce que je l'ai embrassé seulement 4h plus tard... Je savais pas si c'était vraiment des signe d'intérêt ou si c'était mon envie qui me faisait voir des "signes". Et comme jvoulais pas me griller j'ai pris mon temps. Plusieurs fois je lui ai dis "bon jvais ptet y aller là" vers 3h et 4h. Elle a répondu soit, au point ou on en est tu peux rester encore, ou bien un non (franc), reste avec un ptit air malicieux. J'ai pas tenté de F close parce qu'elle paraissait pas assez open.

Sur les conseils d'une amie (calée en game et qui m'a montré FTS :)), jlui ai envoyé un texto vers 16h. Pour la simple raison qu'elle allait penser que jmen foutais d'elle.
[quote]J'ai passé une bonne soirée hier. J'espere que toi aussi. J'aimerai qu'on se revoit. Jte laisse y penser.
La reponse m'a surpris:
[quote]Moi aussi j'ai passé une bonne soirée hier. J'étais vraiment posée. Mais j'avais pas envie que ca aille plus loin et j'ai pas eu la force de te repousser. Jmen veux. Jsuis désolée
Avec le recul, jme dis que j'aurais pu m'en rendre compte plus tôt. Quand elle m'a dit en me garant " c'est pas grave on en a que pour 5mn" ou alors allongés quand son bras était devant elle lorsque j'ai voulu l'embrasser. Mais jme demande pourquoi elle a pas rechigné et pourquoi elle a pas eu l'air du tout de se forcer :lol:

J'ai donc répondu (toujours sur conseil, jdevrais ptet plus ecouter...)
[quote]Je comprends. Mais ca change rien au fait qu'on s'entende bien. Et que j'ai envie de te revoir. Sans ambiguité. En plus tu me dois un verre ;)
Ce à quoi elle a répondu (pour le verre on avait dit chacun notre tour)
[quote]Alors ca me va, ca me ferait plaisir qu'on se revoit. D'autant que jme sens obligée de ce que je te dois!
J'ai l'impression que dit comme ça, ca fait jte rends ton verre j'ai des remords et on se revoit plus... Je me demande si elle fait ca pour se proteger, ou bien parce qu'elle voulait vraiment pas et que j'ai bien gamé. Jme pose qques questions tout de meme. 2 options, soit je tente de recuperer (genre je tente rien quand on se revoit, pour voir sa reaction, et je réattaque la 3eme fois) soit je nexte.
ByLito
#27576 Tu devrais arrêter ces sms, et par la même d'écouter les conseils de ton amie.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#27578 Tu as envoyé un texto à la nana le jour même, t'es sur que c'est la bonne idée :?:
Elle a pas trop de personnalité et elle sait pas trop se qu'elle veut à priori.
Tu la revois, et tu verras bien :)
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#27579 Le texto le lendemain. Je regrette j'aurais du attendre. Et c'est clair qu'avec du recul, jsuis trop con d'avoir écouté mon amie :x

On verra ce que ca donne... Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
By marie
#27580 [quote]J'ai passé une bonne soirée hier. J'espere que toi aussi. J'aimerai qu'on se revoit. Jte laisse y penser.

La reponse m'a surpris :
[quote]Moi aussi j'ai passé une bonne soirée hier. J'étais vraiment posée. Mais j'avais pas envie que ca aille plus loin et j'ai pas eu la force de te repousser. Jmen veux. Jsuis désolée

La réponse ne me surprend pas du tout, ton texto, pour une fille ça voulait dire :

"j'ai trop envie de te revoir , je suis déjà totalement charmé, fais ce que tu veux de moi, je suis à ta merci , TU est le prix "

[quote]
Avec le recul, jme dis que j'aurais pu m'en rendre compte plus tôt. Quand elle m'a dit en me garant " c'est pas grave on en a que pour 5mn"

Si elle t'a laissé monter chez elle et attendu 4 h, c'etait pas pour jouer aux cartes. Elle t'as dit 5 min pour se dédouaner , que ça soit toi qui force les choses. Les filles aiment les hommes sûrs d'eux et entreprenant. Comme ça les choses dérapent, elle peut se cacher derrière l'idée que ça ne venait pas d'elle :wink:
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#27581 Il ne me reste plus qu'à étrangler mon amie. Et voir comment on va jouer la semaine prochaine. Mais c'est vrai que le texto faisais boulet... Comment jmen veux d'avoir tout gaché pour un malheureux texto :|
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#27582 Tu as loupé à pas l'avoir F-Close chez elle :D
C'est normal qu'une fille hésite, t'imagine si elle écartait les jambes directement :?: Moi sa me ferrait peur :!:
Le texto, c'est rattrapable, t'es un peu distant, re-deviens le prix et hop hop hop :)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#27583 Voilà, finalement le seul point négatif et qui saute aux yeux quand on lit, c'est ton amie et ses textos ! Comme l'a dit Marie, ça t'a grillé. Faut que tu reprennes les choses en main et que la fasse pencher de ton côté parce que, pour le moment, elle semble sur la corde. Mais bon, comme elle t'as invitée chez elle et si tu te montres plus entreprenant par la suite, ça devrait rouler.

Tout comme Marie quoi :arrow:
ByLito
#27588 [quote="marie"] Les filles aiment les hommes sûrs d'eux et entreprenant. Comme ça les choses dérapent, elle peut se cacher derrière l'idée que ça ne venait pas d'elle :wink:
Oui, Tyler Durden racontait une anecdote sympathique dans son séminaire, ou il était dans une voiture avec un ami à lui et deux filles à l'arriere : l'ami proposait aux filles d'aller chez lui,les filles rétorquaient "non", Tyler proposait d'aller chez lui pour leur montrer le film d'eddy murphy, et hop elles disaient "oui", l'ami repropose d'aller chez lui, et ca s'enchaine comme ça plusieurs fois :lol: .
La fille a besoin d'une excuse, pour qu'ensuite s'il se passe quelque chose, it just happens :) ! Rien n'était prévu etc.
Tyler le disait pour ramener la fille chez soi, de lui proposer un film ( excuse ). Pour aller sur le lit une autre excuse etc.
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#27595 [quote="bouga_77"]Il ne me reste plus qu'à étrangler mon amie. Et voir comment on va jouer la semaine prochaine. Mais c'est vrai que le texto faisais boulet... Comment jmen veux d'avoir tout gaché pour un malheureux texto :|

Jamais écouter les conseils de drague des copines c'est toujours l'inverse de ce qu'il faut faire (sauf ceux de marie :mrgreen: ) et à mon avis t'auras du être plus entreprenant parce que 4 heures dans la chambre à coucher la nuit c'était pas pour jouer aux dés ;).
Avatar de l’utilisateur
By mooserider
#27699 pour le sms vous auriez envoyé quoi à la place de ce qu'a fait bouga?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#27704 J'aurais pas envoyé de textos.

Ou si j'avais eu à le faire, j'aurais peut-être envoyé quelque chose en rapport avec la soirée, un jeu que vous avez fait, quelque chose qui l'a fasse rêver pendant ton absence et sexue cette dernière (l'absence), qu'elle puisse s'imaginer à quel point c'est dommage que tu sois pas resté pour le F-close.

Mais c'est dans le contexte de la soirée, des projections utilisées etc. pour continuer à faire travailler son imagination, pas quelque chose de gentimment cucul qui fasse qu'elle devienne le prix.
Modifié en dernier par Orphée le Lun Déc 10, 2007 10:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#27705 C'est le contenu, mais aussi et surtout le fait que je l'ai envoyé bcp trop tôt... D'habitude j'attends 2-3 jours. Histoire qu'elle se pose des questions.

Mais j'aimerai aussi un avis sur le type de texto à envoyer. J'en avais un assez marrant, une ptite blague entre nous 2 mais jl'ai pas fait. Je sais pas non plus pourquoi.

Jdevrais changer le titre et mettre "Qu'est ce qui m'a pris?!" :lol:

[size=75]edit: J'ai posté en même temps qu'Alex et jsuis entiérement d'accord avec lui![/size]
By Ash
#27712 Au moins ça t'aura servi de leçon, n'écoute plus jamais ton amie pour ce qui est de la séduction ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
By mooserider
#27756 par contre, dans le cas ou la nana enverrait exactement le même sms que bouga mais en premier, quelle est la meillleure réaction à avoir? lui répondre de suite?

je pense m'être déjà fait avoir bêtement comme ça par le passé, c'est pour ça que je vous demande...