Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Eick
#112298 Les rencontres internet, c'est comme le lotto, on sait jamais sur quoi on va réellement tomber.
On a beau voir des photos et trouver la nana est mignonne, si le feeling passe pas ou qu'elle se comporte d'une manière peu séduisante ... On regrette les quelques malheureux clics qu'on à fait devant son ordinateur.

Je crois que c'est en plus, un rencard très difficile à mettre en oeuvre car on ne sait rien de son style, de sa voix, de son allure, l'attitude qu'elle adoptera pendant qu'on discutera pas. C'est partir vec un stress en plus, celui d'arriver ou de ne pas arriver à plaire à la personne aussi.
By opencontact
#112368 C'est exactement ça !

Hier j'ai "tenté" de draguer dans la vie réelle, pour changer d'internet car depuis le temps que je cherche sur le net et tout ce que j'ai pu voir...je pense qu'il est temps de laisser tomber la souris et le clavier...

J'étais à la plage et de loin j'avais remarqué une fille seule et plutôt mignonne. Elle semblait un peu jeune, mais je n'étais pas sûr. J'ai hésité un long moment à aller lui parler.

Elle était au loin devant moi et a déplacé sa serviette et ses affaires un peu plus près sur ma gauche. Je voulais lui parler mais je réfléchissais beaucoup et je ressentais une espèce de peur qui me freinait c'était atroce.

Au final elle a commencé à partir avec ses affaires, mais amis m'avaient remarqué et parlaientt d'elle, du coup j'ai soufflé et j'ai relâché la pression dans mon bras puis je suis parti à sa rencontre.

Moi - "Excuse-moi."

La fille s'est retourné et là j'ai pu voir qu'elle était plus jeune encore que je le pensais.

La fille -"Quoi ?"

Je me mets à sourire en évitant de trop m'approcher. Je me suis mis à inventer quelque chose pour essayer de connaître son âge.

Moi (en souriant et l'air espiègle) -"On parlait de toi avec mes amis, et on s'amusait à faire un pari...sur ton nom, ton âge...tu t'appelles comment ?"

La fille (l'air importunée) - "Laure".

Moi (souriant) -"D'accord ! Et tu as quel âge ?".

La fille (soupirant et toujours l'air blasée) -"14 ans".

Moi (toujours avec le sourire) -"Ah mince...ok c'est dommage tu étais plutôt jolie...bonne soirée Laure !".

La fille (se retourne en soupirant un peu mal à l'aise) - "Ok Merci...".

Mes amis se marraient en m'applaudissant parce qu'ils m'avaient jamais vu faire ça...
Avatar de l’utilisateur
By kero
#112369 Mazeltov !
Avatar de l’utilisateur
By animal
#112371 [quote="opencontact"]Moi (toujours avec le sourire) -"Ah mince...ok c'est dommage tu étais plutôt jolie...bonne soirée Laure !".

La fille (se retourne en soupirant un peu mal à l'aise) - "Ok Merci...".

Mes amis se marraient en m'applaudissant parce qu'ils m'avaient jamais vu faire ça...
On ne m'empêchera pas de penser que c'est couillon de faire toute la démarche d'aborder une fille pour sortir une connerie pareille à la fin. Je ne sais plus où j'ai lu qu'une des règles du théâtre d'improvisation, c'est de ne jamais être négatif et de toujours rentrer dans le jeu de l'autre, là c'est la même chose.

Cela dit, c'est bien d'y être allé, et effectivement il n'y avait pas grand chose à en tirer, mais la prochaine fois il va falloir essayer d'avoir autre chose que des réactions blasées genre "tiens, encore un lourdaud qui vient m'aborder".

Je sais que c'est dur de ma part et qu'il y a eu un gros effort de la tienne, mais le but de ma critique est de te pousser à faire mieux que ça, et à ne pas perdre ton temps à y aller comme un bourrin pour faire rigoler tes potes... parce que c'est vite fait de te focaliser juste là-dessus, et ça serait dommage...
By opencontact
#112379 Merci Kero ^^

A vrai dire animal, je préfère qu'on me critique durement car c'est justement
grâce à ça que je peux évoluer et je t'en remercie.

Dans le cas précédant j'ai mis un terme à la discussion d'une part parce qu'elle avait vraiment l'air blasée, voir mal à l'aise, qu'elle était en train de s'en aller et surtout qu'elle a 14 ans alors que j'en ai 20.

Mais je dois avouer que c'est difficile de trouver des filles seules comme ça, beaucoup de mon âge sont en couple (celles qui sont belles et que je trouve intéressantes malheureusement) ou sinon elles sont entourées de leurs amis, des filles et des garçons, avec parmi eux peut être, des prétendants.

En fait les seules filles qui sont "belles, célibataires, et qui semblent sympathiques", je les rencontre en villes le soir près des boîtes ou des bars, et en général leur sourire n'est jamais gratuit...on leur offre un verre et elles filent à l'anglaise quand on a le dos tourné (ça m'est arrivé une fois, pourtant je faisais choisissait mes sujets de conversation avec soin, j'étais au mieux de ma forme, souriant, et pour ne pas laisser s'installer l'ennui je leur avait même proposé d'aller danser.)

Ou alors on les voit en boîte, elles dansent un peu avec quelques gars ou leurs propres amis, et si il y a un bon feeling on la retrouve 5 minutes plus tard contre un mur en train de se faire palper et rouler des pelles dans tous les sens.
Sinon elles s'en vont voir ailleurs.[/b]