Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By opencontact
#112183 J'ai lu récemment un article sur le site concernant "la drague sur msn".
Je souhaitais avoir des avis supplémentaires concernant cet article, et mon cas actuel, je vous explique :) :

Sur un chat, j'ai rencontré cette nuit plusieurs une filles, parmi elles, une a attiré mon attention, d'une part car elle était réceptive (elle répondait souvent, avec peu de fautes d'orthographe, et toujours avec le sourire) et il y avait une certaine complicité qui s'est créée au fil de la conversation. Pour l'intéressé j'ai énormément misé sur l'humour, l'honnêteté, la spontanéité, et l'originalité.

Intéressé par ce qui semble être sa personnalité, j'ai aussi pu voir sa photo de profil...et je la trouve vraiment charmante !

J'aimerais pouvoir la séduire d'avantage et aller peut être plus loin avec pourquoi pas la possibilité d'une rencontre dans la vie réelle. Jusque là j'ai rarement réussi à donner envie à une fille rencontrée sur le net de passer à une rencontre à l'extérieur, souvent nos échanges s'arrêtaient au bout de la 2ème ou 3ème conversation, car au bout d'un certain temps l'intérêt s'affaiblit.

Cette fois j'aimerais vraiment la rencontrer, mais je ne veux pas faire de faux pas et tout gâcher par impatience, ou bien par maladresse.

Auriez-vous quelques petits conseils me concernant ? :)

Bonne journée à vous,
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#112205 Sur internet j'ai une certaine experience, comme beaucoup, a force d'essayer j'ai fini par trouver un mode operatoire, mais je te dis tout de suite j'ai completement laissé tomber ce moyen, deçu par le type de rencontres qu'on y fait.
Sur ce site il y a deux ou trois methodes cherche-le dans les articles.
pour repondre a ta question : globalement je procede ainsi,
1/ debut d'un chat avec une fille, qui au final de l'echange, semble interessée ( par exemple me donne son mail), son telephone.
remarque : oui, facile d'avoir le telephone a la fin du premier chat, je l'ai presque toujours maintenant, mais il faut savoir sentir la fille interessée.

quoiqu'il en soit, au 2eme echange, par exemple un jour apres, je propose qu'on se voit.
mais attention, je n'ai jamais fait ça sur le chat meme, toujours a partir d'un coup de fil ou d'un echange de mails.

Ce qui m'amene a ma remarque : JAMAIS plus de 2 echanges sur chat (msn, meetic ou autre...) a mon avis de la vient ton erreur tu restes coincé dans le chat et comme tu le dis :
[quote]au bout d'un certain temps l'intérêt s'affaiblit.

Il faut proposer vite une rencontre c'est capital.
Il faut te dire qu'au bout de 2 echanges de moyenne durée sur MSN, la fille a deja un avis sur toi. pas la peine d'en faire plus, si elle accepte c'est qu'elle est interessée.
ce n'est pas en chattant pendant 2 semaines que tu vas faire monter son interet, c'est plutot le contraire.
By opencontact
#112207 D'accord je comprends mieux j'appliquerai cette méthode la prochaine fois. La j'ai encore l'impression qu'il est trop tard, hier soir elle est partie en laissant juste un smiley et sans même clore la conversation.

Pour le moment il est vrai que beaucoup de filles m'ont déçu pour leur façon de voir l'autre, des choses assez énervantes du genre, me parler un jour, et m'effacer le lendemain sans rien dire...surtout quand on le fait à quelqu'un qui bosse dans l'informatique ça fait moyen de chercher à jouer à la plus maline...heureusement je suis pas un gros rancunier...un peu aigri par tout ça, mais pas rancunier ! ^^

En tout cas merci Don diego :wink:
By @hopkins
#112208 On dirait que tu te prends grave la tête pour des histoires sur internet :s
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#112210 Au delà des conseils prodigués dans les articles du site, le gros piège est de laisser traîner la relation virtuelle et passer du temps à discuter par écrans interposés.

Un ou deux échanges devraient suffire à donner envie de se rencontrer, et à le faire.
Certaines nanas ne filent pas leur numéro mais accepteront quand même un rencard.

Tu peux totalement éviter le schéma classique : chat -> msn -> téléphone -> rencard.

En 15min sur le chat, la fille devrait savoir qu'elle n'a pas à faire à un psychopathe, et que ça serait sans doute cool d'aller se prendre un verre en terrasse ou n'importe quoi d'agréable avec le temps actuel.

Faut bien comprendre que la fille qui est sur son chat... elle passe souvent des soirées entières devant son écran à s'ennuyer. Alors un mec qui lui propose un truc tranquillou, sans déblatérer sur la séduction ou les critères à la noix que doit avoir la fille qu'il cherche, c'est tout de suite rafraîchissant.

Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un rencard le soir même. Tu peux largement tourner la situation en dérision : il est 20h30 et on est comme deux rats morts à discuter via un écran alors qu'on habite à 10min et qu'il y a un super soleil rasant sur la ville, qu'est ce qu'on fout là ?
By @hopkins
#112211 [quote="Elan"]Au delà des conseils prodigués dans les articles du site, le gros piège est de laisser traîner la relation virtuelle et passer du temps à discuter par écrans interposés.

Un ou deux échanges devraient suffire à donner envie de se rencontrer, et à le faire.
Certaines nanas ne filent pas leur numéro mais accepteront quand même un rencard.

Tu peux totalement éviter le schéma classique : chat -> msn -> téléphone -> rencard.

En 15min sur le chat, la fille devrait savoir qu'elle n'a pas à faire à un psychopathe, et que ça serait sans doute cool d'aller se prendre un verre en terrasse ou n'importe quoi d'agréable avec le temps actuel.

Faut bien comprendre que la fille qui est sur son chat... elle passe souvent des soirées entières devant son écran à s'ennuyer. Alors un mec qui lui propose un truc tranquillou, sans déblatérer sur la séduction ou les critères à la noix que doit avoir la fille qu'il cherche, c'est tout de suite rafraîchissant.

Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un rencard le soir même. Tu peux largement tourner la situation en dérision : il est 20h30 et on est comme deux rats morts à discuter via un écran alors qu'on habite à 10min et qu'il y a un super soleil rasant sur la ville, qu'est ce qu'on fout là ?

et si tu vas au lieu du RDV et tu rencontres un thon,,,tu fais le poli et passe la soirée avec ?
By opencontact
#112212 j'avoue que je me suis déjà fait avoir une fois ainsi, j'avais parlé assez rapidement avec la demoiselle (que j'avais rencontré sur "Tiilt" et je l'ai rencontré en ville ensuite, sauf qu'elle était vraiment très très moche, et niveau intellect c'était pas vraiment terrible non plus...mais je suis resté poli...pendant un après-midi entier... :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#112213 Il va de soit que la photo est obligatoire :o sachant qu'elle ne rend pas forcément justice, ou à l'inverse qu'elle améliore parfois les choses...

J'ai dû aller à quelques rencards en aveugle, dont certains évités de façon pas très polie.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#112215 Suis d'accord avec Elan dans l'ensemble, sauf que passer par le telephone, et le chat msn c'est a dire y rester un peu, ça a son utilité.
Avant d'aller a un RDV, et pour pas avoir de mauvaises surprises justement, ecouter la personne au telephone et en savoir un petit peu sur elle ça peut aider!
Malgre toute ma (petite) experience je suis encore tombé dans le panneau ya pas longtemps, une fille, sans photo me contacte sur un site de reseau social, elle habite pas loin de chez moi et me propose un café le jour meme. j'y vais, et elle etait vraiment moche! pour ça une regle : jamais aller a un rdv a l'aveugle, jamais! :P


Sinon Open contact, il faut vraiment que tu ais l'esprit leger, parceque si une conduite mal polie sur internet ça te touche, qu'est-ce que ça sera dans la vie reelle!!!!
bref fonce sur les rdv, mais gaffe t'as des allumées sur le net.

et souviens toi : tu progresseras qu'en rencontrant pour de vrai, a terme oublie le net.
By @hopkins
#112216 Vous êtes qd même "class" les gars,, rester un après midi entier ou aquelques heures avec une fille qui ne vous plait pas physiquement... je ne sais pas me comporter :?
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#112218 La dernière fois que j'ai vu une fille qui ne me plaisait pas je suis resté avec elle dans les 15 minutes a tout casser... :shock:
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#112227 hopkins tes remarques me semblent un peu deplacées, je vois pas trop en quoi ça peut aider open contact, mais tu souleves un point important : comment se comporter si la fille nous plait pas si c'est un thon comme tu dis.

Eh bien je pense que c'est pas une raison pour se comporter comme un goujat, donc, on essaie d'ecourter le temps du RDV au maxi, parfois on ne peut pas c'est sur, on peut rester coincé avec elle, et c'est penible, penible! :shock:

c'est pour cela qu'internet c'est vraiment foireux, les photos etant souvent retouchées, ou floues.
By opencontact
#112272 Absolument ^^ et puis dès fois elles arrivent à se prendre en photo de telle manière qu'on y voit que du feu.

Je me rappelle d'une fille qui s'était prise en noir et blanc, de haut avec une certaine façon d'incliner la tête, je la trouvais très jolie...et puis le jour où on s'est rencontré pour la première fois, je la cherchais de loin dans la gare, et puis je vois arriver une fille de petite taille, assez grosse et un visage plutôt large (un boudin quoi) et qui en me voyant se met à sourire...

Et là je me suis dit "non...c'est pas possible..." et là j'ai purement regretté le 15 euros de déplacement pour venir la voir.

Et l'autre dont je vous parlais auparavant, je la voyais arriver au loin aussi, elle était bien habillée, le visage était neutre comme sur sa photo de profil, ça pouvait encore aller...jusqu'au moment où elle a sourit....

c'est pour ça je vais écrire à meetic pour qu'ils ajoutent un filtre "moche" dans les critères de recherche parce que ça devient lourd à la fin ^^.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#112273 Moi qui pensait essayer le net, vous m'en dégoûtez définitivement ^^
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#112296 [quote]Je me rappelle d'une fille qui s'était prise en noir et blanc, de haut avec une certaine façon d'incliner la tête, je la trouvais très jolie


[url]http://www.guardian.co.uk/technology/blog/2009/jul/08/myspace-angles-research[/url]