Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Piano
#128336 "A la prochaine, à demain, tu as mon numéro", me dit-elle.

Je refais un dernier tour pour saluer le couple qui la protège.

Je me lève de son lit, m'habille et la salue.

Je commence à me relever, mais elle m'embrasse à son tour.

Je l'embrasse.

Une fois sa main dans la mienne, je mets son bras autour de moi pour la mettre en position.

Je lui dis de lever la main vers la lumière qui filtre au travers du volet.

Je lui dis que je ne partirai pas avant d'avant fait une chose.

"Je vais dormir, on se voit une autre fois ?"

De la soirée, il reste 1 mec et 1 fille qui kiffent sur le son, à part nous.

On discute sur le canapé, elle me dit qu'elle m'appelle un taxi pour moi, et je dis non, sauf si tu veux que je m'en aille.

Tout le monde s'en va, comme prévu.

Je viens cette fois pour de bon vers elle et il était temps d'avancer au grand jour, après toutes ces petites touches.

Soirée de son anniversaire chez elle, on est quand même 73, j'avance en mode sous-marin tout en passant une très bonne soirée avec beaucoup de gens sympas.
By Piano
#128338 PS : impossible de dormir après un truc pareil, pourtant il faut, parce que demain ou plus tard elle va prendre cher !!! :D
By Fizzy
#128342 Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est parce que je rentre à l'instant d'une nuit éprouvante et suis complètement cassé, mais, on ne comprends rien à ton histoire.
By john dilinger
#128349 Même dans l'autre sens ? :wink:
By animal
#128351 Oui, pas très clair à la première lecture, je verrouille et je vois avec Piano pour une réécriture un peu plus claire.
By animal
#128377 Après explication, le post est à lire dans les 2 sens, ce que Dillinger avait compris d'emblée, bravo (quand à moi, je me fais vieux...). Je vous invite à relire dans les deux sens, l'histoire est effectivement la même mais beaucoup plus claire à l'envers au final.
By coug
#128379 Elle n'en garde pas moins un intérêt très limité, dans la mesure ou elle se limite à "j'ai baisé ce soir".

A ce rythme, on va être nombreux à faire des sujets comme ca juste pour se la raconter/extérioriser sa joie après chaque baise - Qui n'illustrent pourtant aucun travail, aucun jeu (physique ou psychologique), aucune progression, aucune difficulté, aucun échange osé, aucune inventivité,.. Bref, qui n'amènent pas de débat, ni de qualité particulière.
By Stan
#128380 [quote]A ce rythme, on va être nombreux à faire des sujets comme ca juste pour se la raconter/extérioriser sa joie après chaque baise - Qui n'illustrent pourtant aucun travail, aucun jeu (physique ou psychologique), aucune progression, aucune difficulté, aucun échange osé, aucune inventivité,..

Pourquoi tu t'y colles pas, toi ; ça mettrait un peu d'action :wink:
By john dilinger
#128381 +1

Ça fait trop longtemps que j'entends des éloges du coug par Stan sans en connaître le contenu.
By Piano
#128382 Oui, en me relisant je vois qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant, à vrai dire j'ai tellement dépouillé le récit en essayant de l'écrire à l'envers en partant de la fin. Ca pourrait donner quelque chose de sympa de partir du résultat et d'aller en arrière en montrant les temps forts mais il faudrait que j'y travaille plus :lol:
By coug
#128387 [quote="john dilinger"]+1

Ça fait trop longtemps que j'entends des éloges du coug par Stan sans en connaître le contenu.

Très sincèrement, parce-que je n'aime pas ca. C'est très difficile de faire un retex (RETour d'EXpérience) tout en restant cohérent avec un comportement de gentlemen et une personnalité humble. Parce-qu'un succès est rarement modeste et que le but (à mes yeux) est de partager une expérience, des difficultés, un apprentissage, pour que cela donne envie, amène de l'esprit critique (et des critiques!), pas pour juste raconter qu'on a baisé ce soir. Et dans le doute, je ferme ma gueule.

A cela se rajoute, qu'il n'y aurait pas grand chose d'intéressant à dire sur mes histoires récentes. Il n'y a aucun mérite particulier. L'essentiel du travail était passif: Attitude, look, physique, langage corporel, énergie, lifestyle, répartie,.. Au final, il a suffit d'appliquer quelques fondamentaux (ne pas être needy, rester le prix, taquiner, être détaché, faire du confort, être à l'écoute,..). J'ai des facilités pour ressentir et analyser les personnes, lire entre les lignes, décrypter leurs émotions. Ca aide; Mais c'est aussi une contrainte. Car notre sismographe des émotions est beaucoup plus réactif et on a très vite fait de se remettre en question car on a ressenti une micro-variation dans les émotions de la personne et que c'est déstabilisant. Comme quand Partrick Bruel se fait sortir dans un tournois de poker à Monaco par un mec qui a été qualifié sur internet et qui sait même pas comment relancer avec des jetons (réel), juste parce-que ce mec la, a été incapable de décrypter les signaux de Bruel et qu'il a continué comme si ne rien était alors qu'un joueur professionnel aurait pensé que Bruel avait une main forte et se serait couché, car c'est les micro-signaux qu'il a envoyé.

Puis, c'est plus facile quand t'es en costume petite mesure à longueur de journée, que tu vas la chercher en moto, que t'es musclé et que tu la portes d'un bras en montant les escalier. Les gens voient le résultat, pas tout les sacrifices et le boulot qu'il y a eu et qu'il y a encore tout les jours derrière pour se construire cette situation.

Encore que, j'écris ce message ce soir, alors qu'avec ma sex friend régulière (dans la mesure, ou pour des raisons pratiques de latex, on est en relation exclusive) on s'est vue vendredi soir - C'était bestial - Quand je l'ai ramenée, elle a commencée à s'ouvrir (pour la première fois), mais qu'on s'est plus parlés depuis... (Du moins, j'ai rien écrit, elle non plus, alors que d'habitude elle prends l'initiative du contact). Qui sait, peut être que c'était la dernière fois?
By john dilinger
#128390 Je comprends ton point de vue. Tu te veux humble et pudique et c'est tout à ton honneur.

Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le but présumé de ceux qui rédigent ces rencontres : avertir tout le spike club qu'on a tiré son coup.

Certes, comme tu l'as dit, la séduction est une démarche narcissique. Et oui, c'est vrai que ça gonfle un peu l'ego de faire savoir aux gens avertis qu'on a réussi à serrer. Mais ce n'est pas un but, c'est un bonus.

On l'a maintes fois précisé, chacun à sa propre philosophie.
Voilà ce que je me suis dit de mon côté : l'homme sensible à la beauté et qui sait séduire est doté d'un potentiel de bonheur formidable. Il a le pouvoir de créer des rencontres (contrairement à la femme) à partir d'une inconnue et d'un désir, comme des peintres créent une oeuvre à partir d'une toile en lin et de quelques tubes de peintures.

Quand tu es dans cette démarche qui est la mienne, tu as envie de faire part de ces rencontres, de montrer tes toiles, même si certaines peuvent ressembler à des brouillons. Et non pas de les cacher comme le portrait de Dorian Gray.

C'est une démarche artistique, poétique. D'où la figure de style de Piano d'écrire son récit à l'envers, comme s'il rembobinait sa mémoire (comme dans les films Memento ou Irréversible). Figure de style. Art.

Romancer sa vie. Et quelle meilleure matière pour romancer sa vie que ce support des rencontres. Analogie avec l'art : les femmes, la muse sont le support d'écriture du poète et de création de l'artiste.

[quote]La chaleur de la femme et la lumière du lieu lui semblent le sourire et le regard de Dieu.
Magnifique.

Mais je comprends ta pudeur. Moi-même quand je raconte une histoire j'ai l'impression de me séparer d'une petite partie de ce que je suis.
Et puis la médisance des uns, la jalousie des autres. Finalement on reste seul à vraiment aimer ce que l'on crée.
By coug
#128391 On est bien sur la même longueur d'onde ;) .

Ce que j'ai écrit, ce n'est pas:

[quote]Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le but présumé de ceux qui rédigent ces rencontres : avertir tout le spike club qu'on a tiré son coup.

Non, du tout. J'ai écrit que ceci est le piège dans lequel on peux facilement tomber.

D'ou mon paragraphe:

et que le but (à mes yeux) est de partager une expérience, des difficultés, un apprentissage, pour que cela donne envie, amène de l'esprit critique (et des critiques!), pas pour juste raconter qu'on a baisé ce soir. Et dans le doute, je ferme ma gueule.

La rédaction d'une rencontre, doit apporter quelque chose aux lecteurs. A mes yeux du moins. Une réflexion, des idées, des critiques. Ca doit pas juste être du "je me suis éclaté à son anniversaire, je ne suis pas parti quand elle a voulu m'appeler un taxi, je l'ai embrassée et on a fait l'amour". Après, chacun fait ce qu'il veux, comme il veux.

Mais tu m'as invité à partager une partie de ma vie, je t'ai répondu pourquoi je le fais rarement ;) . Puis il y a deux facteurs supplémentaires: Le temps, j'en manque cruellement. Je donnerais cher, pour pouvoir ralentir un peu le temps. Or, je préfère rien raconter que mal raconter. Et aussi l'envie. Finalement, en vaut elle la peine? Vaut elle la peine, que je réfléchisse plus que de rigueur à nos moments et les fasse partager? Au fond, (très au fond, il est vrai :mrgreen: ), j'attends de rencontrer cette femme, qui me correspondra, sera à la hauteur de mes attentes (équivalentes à celles que je me fixe, donc assez élevées...), avec laquelle j'aurais une connivence tant intellectuelle que physique. Mais le pragmatique que je suis, à la fois sensible et insensible (n'ayant jamais été amoureux et n'ayant jamais fréquenté plus de 3 mois avec une fille) - Fait qu'en attendant, je vis ma vie et j'essaye de m'éclater sans me mettre dans la merde socialement. Ce qui amène certaines situations... Coquettes et politiquement incorrectes.