Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#32875 [quote="mwu"][quote="Cep"]Par contre je dirais le contraire d'alex13 pour la reputation, encore plus si tu es au lycée/collège:
si tu es le "mec sociable" de la classe le fait de prendre un rateau ne te feras strictement rien. Si elle est super timide, toute la classe doit le voir non? donc si la fille timide met un vent au mec super sociable que tout le monde connait, on l'imputera plus au caractère de la fille qu'à toi. (oui tes potes te le ressortiront forcément ^^)
Ah, mais je n'ai pas dit le contraire :wink:
Je disais simplement qu'étant donné qu'ils sont tous dans la même classe et qu'à cet âge-là les commérages vont bon train, il n'a pas une marge de manoeuvre énorme et ses moindres gestes sont épiés. Il faut donc qu'il s'y prenne bien, sous peine de se faire démasquer, mais ceci en bien ou en mal. Je ne dis pas qu'il en patieras forcément
By DarLike
#32883 Alex13 non je n'attend de formule magique loin de la j'ai lus les nombreux articles du site "fac,lycée,comment plaire..." et j'ai trés bien compris qu'il fallait faire des éfforts et que la séduction n'était pas un jeu de hasard et aussi que c'étais a nous les "hommes" que revenaient la lourde tache du premiers pas et pour attendre qu'elle me saute desus je pense que j'ai aucune chance vus sa timidité !

[Je doit m'éxcuser pour mes fautes d'ortographes je vais faire des éfforts.]

Parcontre mwu ma bien éclaircis j'avoue ne pas y avoir pensé
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#32962 Tu ne trouveras jamais de travail avec une orthographe aussi défaillante. Besherelle, Le conjugueur.com et le correcteur automatique firefox sont tes amis. Quelques petits indices pour commencer, ne mets pas d'accent avant un x ou une double consonne.