Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By DarLike
#32790 Pour commencer,bonsoir !
Sa fait depuis 1 mois deja que je lis les articles de spike avant je lisais fts et j'ai vraiment aimais les conseille que Spike pouvait donner j'en est appliquer cértain et je dois dire qu'il on bien fonctionné !
Voila sa c'est fait :)

Donc voila j'ai quelque quéstions qui me trote depuis la rentrée ,y'a une fille dans ma classe qui me plait énormément le souci c'est que d'une elle est dans ma classe pas facile pour séduire avec avec ces copines autour puis elle est trés timide donc je sais pas comment mis prende avec ce genre de timidité...
Bon j'ai comme méme repéré quelle signe d'intérêt comme vous dites si bien c'est sont taux d'interet je crois bah pour dire on ce regard assez souvent dans les yeux de loin elle me fait quelque sourire mais a part sa rien.

A part sa ce qui me dérange le plus c'est ésque le fait d'étre dans la méme classe et que l'on ce voit la moitié de la semaine ( demi groupe de TP oblige) peut nous lasser par la suite...
Je doit dire aussi que j'ai un peut peur de me prende un vent par une fille qui est dans la méme classe vue que les filles sa parlent beaucoup...
Donc en conclusion de tout sa je me suis dit que la fin de l'année étais la meilleur solution dite moi ce que vous en pensez
Pour l'instant je suis sur de ne pas étre en Friend Zone mais si j'attend trop j'ai peur que cela arrive
donc des conseille pour ne pas tomber dedans me ferais le plus grand bien.

Voila merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#32797 OK. Jte réponds avant qu'Alex13 passe par ici :lol:

1) Présentation
2) Pourquoi attendre la fin de l'année?
3) Si elle te mets un vent, ca va changer quoi à ta situation? à part qu'elle n'hantera plus tes pensées...
4) Sors jamais avec qqun de ta classe, le jour où tu la vois sans maquillage au reveil, ça pique!
5) Jpense que ton post va être locké vu ce que tu demandes
6) Alex, comment ça fait du bien (on se comprend) :mrgreen:
By Ash
#32798 1- Ca se voit au premier coup d'oeil, que toi et l'orthographe vous n'êtes pas les meilleurs amis du monde...
On a là un florilège des fautes d'orthographe que l'on voit le plus souvent sur le net:
"sa" au lieu de [color=red]ça[/color]
"comme même" au lieu de [color=red]quand même[/color]
etc...

2- Tu as lu FTS? T'es sûr? T'aurais pas oublié de lire ça: http://www.frenchtouchseduction.com/con ... -pour-ados
Modifié en dernier par Ash le Lun Jan 14, 2008 11:48 pm, modifié 1 fois.
By DarLike
#32799 1) Plus tard
2) Elle seras plus isolé
3) Sa vas changer que je serais plus crédible, et on a pas une trés bonne réputation aprés ce genre d'éxpérience
4)Elle est trés jolie sans maquillage :wink:
5) Ah bon pourquoi c'est pas une aide pérsonaliser ?
6) Je c'est pas c'est qui alex XD

Pour ash
Oui j'ai lus cette artice deja plusieurs fois mais bon j'arrive pas a passer ce mure de timidité puis l'article parle plus méme lycée que dans méme classe enfin c'est ce que j'en est compris
By Ash
#32801 [quote="DarLike"]Pour ash
Oui j'ai lus cette artice deja plusieurs fois mais bon j'arrive pas a passer ce mure de timidité puis l'article parle plus méme lycée que dans méme classe enfin c'est ce que j'en est compris

Tu n'arrives pas à dépasser ton mur de timidité?

Si oui, alors aborde d'autres filles dans ton bahut. Aborde autant de filles qu'il le faut pour dépasser ta timidité.

Et le fait qu'elle soit dans ta classe ne change rien au problème.
By DarLike
#32804 Pas le mien le sien moi je suis a l'aise avec la communoté féminine c'est juste que c'est la premiére fois que je tombe sur quelqu'un d'aussi timide puis ya pas que ce probléme ya les autre que j'ai énumérés dans mon premier post
By Ash
#32806 [quote="DarLike"]Pas le mien le sien moi je suis a l'aise avec la communoté féminine c'est juste que c'est la premiére fois que je tombe sur quelqu'un d'aussi timide puis ya pas que ce probléme ya les autre que j'ai énumérés dans mon premier post

taratata...

Elle est timide et alors? Qu'est-ce qui t'empeche d'aller lui parler à part ta propre timidité et ta propre anxiété?

Rien.

Quand on est à l'aise socialement, la timidité des autres n'est pas un problème.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#32809 Lance toi avant qu'un autre te la pique (peut-être facilement..) devant ton nez. Tu vas t'en mordre les doigts et bonjour les regrets...
By Valmont
#32832 Tu travaille sur le mauvais axe à mon avis. Il faut commencer par être une personne de la classe considérée comme sociable et intéressante, plutôt que assez discrète comme ça semble être le cas. Celui qui parle à tout le monde, rien d'étonnant qu'il parle à une fille précise. Si tu veux attendre, pourquoi pas, mais emploie ce temps à devenir quelqu'un de populaire, pas à ne rien faire et attendre le bon moment (qui risque bien de ne jamais venir).
By DarLike
#32850 Ok, bon ya cértain point sur ma pérssonalité que vous n'avez pas compris sans doute manque de présentation comme ma dit bouga_77...Bon je suis quelqu'un de sociable je parle a présque tout le monde et je ne suis pas timide du tout !

Ash bah en faite sa me fait un peut peur cette timidité vus que je ne la connais pas super bien a vraie dire sa doit étre l'une des pérssones de ma classe que je connais le moin c'est juste que c'est la premiére fois que j'éssais de séduire une fille qui est aussi discréte.
Mais si tu pense que ce n'est pas un obstacle je suis pret a te croire.

Valmont pour la popularité c'est ce que je fais en ce moment donc je pérd ma trop mon temp
By Cep
#32851 Je ne sais pas quel age tu as mais c'est impensable de faire autant de fautes d'orthographes, surtout de vocabulaire...

Tu ne sera jamais considéré ni par les hommes, ni par les femmes en t'exprimant d'une telle manière.
By Valmont
#32853 Précise aussi peut-être quelle est la taille de ta classe. Parce que suivant le type d'études, une classe c'est entre 15 et 500 personnes. Dans le second cas, c'est normal de ne pas connaitre tout le monde. Dans le premier, ca m'étonne c'est étrange de la part d'une personne qui se dit sociable, de ne pas parler avec quelqu'un et surtout de ne pas être trop à l'aise avec cette idée.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#32858 [quote="bouga_77"]OK. Jte réponds avant qu'Alex13 passe par ici :lol:

1) Présentation
2) Pourquoi attendre la fin de l'année?
3) Si elle te mets un vent, ca va changer quoi à ta situation? à part qu'elle n'hantera plus tes pensées...
4) Sors jamais avec qqun de ta classe, le jour où tu la vois sans maquillage au reveil, ça pique!
5) Jpense que ton post va être locké vu ce que tu demandes
6) Alex, comment ça fait du bien (on se comprend) :mrgreen:
P'tin, mais je te pique pas tes copines moi, me piques pas mon taf :wink:
Allez hop, une présentation en règle, c'est pas le forum "Je-règle-les-problèmes-à-deux-sous-et-ciaoooo"

Sinon écoutes les conseils des autres. Je sais pas si tu attends qu'on te donne une formule magique mais oui, la proximité au quotidien c'est chiant, oui, les filles entre elles se parlent et à ton âge tu n'as pas le droit à un faux pas sous peine de voir ta classe entière le savoir. Alors, si elle est timide, charges-toi de la mettre à l'aise. Sinon, attends qu'elle te saute dessus.
By mwu
#32869 [quote="Cep"]Je ne sais pas quel age tu as mais c'est impensable de faire autant de fautes d'orthographes, surtout de vocabulaire...

Tu ne sera jamais considéré ni par les hommes, ni par les femmes en t'exprimant d'une telle manière.

2Cut C un fauxrum dabor jvé ps m'enm**d a ecrir bien quoi, sa sfit à l'aicol.

oui ce post y gagnerait énormément à être redigé en français, je fais de nombreuses fautes en orthographe moi aussi mais je me soigne. :wink:

Ensuite non la présentation ce n'est pas "plus tard", question de politesse.

Par contre je dirais le contraire d'alex13 pour la reputation, encore plus si tu es au lycée/collège:
si tu es le "mec sociable" de la classe le fait de prendre un rateau ne te feras strictement rien. Si elle est super timide, toute la classe doit le voir non? donc si la fille timide met un vent au mec super sociable que tout le monde connait, on l'imputera plus au caractère de la fille qu'à toi. (oui tes potes te le ressortiront forcément ^^)