Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By ChiffreRouge
#31704 Facilite grandement l'escalation de contact physique donc le baiser lors d'une first date, et pourtant le truc le plus con du monde:
Le placement.

Choisis un bar, une table ou elle peut être à portée, sans que ce ne soit "cramé"
( si c'est une table de 4 et que tu t'assois à côté d'elle c'est trop évocateur, si tu es en face et que tu dois trop allonger ton bras pour kinoter, ca casse l'élan (j'allais dire la transaction :D ))
Ce que je conseillerais d'après ma propre expérience est de se placer sur une petite table ( ou un "coin s'il est dispo) et un peu a sa perpendiculaire. vous avez chacun votre coin de table mais elle reste directement accessible.
Avatar de l’utilisateur
By Snowman
#31763 Oui il faut que je m'organise et que j'arrive à initer le contact physique car sans contact physique il est difficile de k-close.

Sinon j'ai recu un texto de sa part de matin me demandant si ma rentrée des cours s'était bien passé et qu'elle est désolé de ne pas avoir appelé hier comme elle me l'avait dit.
By Dali
#31769 Et là j'espere que t'aura compris que le seul avenir que tu puisse avoir elle, c'est la baiser. N'espere pas en faire autre chose ;)