Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Snowman
#31001 Voilà, je post pour la première fois un article et malheureusement c'est dans la section aide personnaliséee. j'aurai préféré que ce soit ailleurs mais bon c'est pas grave.

Voilà, il y a quelques jours, j'ai open une fille dans la rue. Mon amorce était assez banal car il évoquait sa voiture. Mon game n'a pas été transcendant sans être mauvais non plus. J'ai fait un conversation / badinage sur ce qu'elle faisait dans la vie. Venant du meme pays et de la même ville, j'ai un peu parlé des vacances. J'ai ensuite numclose la fille.

N'ayant pas eu un game digne de ce nom, j'ai appelé la fille 4 ou 5 jours plus tard (désolé pour cette imprécision). Je pense m'être rattrapé au phone game. J'ai par la suite évoquer certains sujet de conversation afin d'instaurer un certain confort au téléphone pour ensuite proposé une date prévue pour jeudi 21h. Elle a accepté en disant que cela allait etre difficile car elle habite loin mais que ca serait ok car elle pense avoir le temps de faire l'aller retour entre son taff, la maison puis la date. Jusque là tout va bien mais voilà, je reçois aujourd'hui un texto où elle me propose de décaler la date pour vendredi soir.

J'ai donc plusieurs questions. Le fait d'accepter pour vendredi soir n'est pas bon il me semble car il vaut mieux avoir une date en jour de semaine plutot que le weekend quand on sait que le vendredi soir fait un peu partie du WE. Je me demandais donc si j'acceptais pour vendredi soir serait un peu le signe d'un mec needy qui n'a pas de vie en dehors de cette rencontre.

Ensuite, le fait qu'elle décale la date me fait penser à un risque de flake. Ai-je raison ou tord ?
Au passage je n'ai pas répondu à son texto.

Merci d'avance pour votre aide !
By NicolasH
#31003 Si elle te propose une autre date (vendredi) d'elle même, c'est qu'elle semble intéressée. Dans le cas contraire, elle t'aurait juste dit qu'elle ne peut pas venir.

Pour la question week-end/pas week-end ; je suis mitigé. Je dirais d'un côté non parce que des gens travaillent le samedi matin (voir des fois toute la journée) mais d'un autre oui parce que des gens ne travaillent pas le samedi... Comme je n'ai pas de réponse sure, je ne donnerai pas mon avis.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#31005 Bientot on va avoir des :

[quote]J'ai proposé une date a 20h00, elle m'a dit 20h15. J'ai raccroché et supprimé son numéro. Je voulais pas passer pour un mec qui se plie à ses exigences dès le premier rendez vous.

Sans rire, ça arrive à tout le monde d'avoir un imprévu. Et puis c'est pas le fait que ton premier rendez vous avec elle soit un vendredi qui changera grand chose. :)

Ca reste mon humble avis. Bonne chance pour vendredi ;)
By Dali
#31007 Même avis que Jaya, arrêtez le fake hard to get, si tu ne fais rien le vendredi soir vas-y .
Avatar de l’utilisateur
By Faris
#31013 [quote="NicolasH"]Si elle te propose une autre date (vendredi) d'elle même, c'est qu'elle semble intéressée. Dans le cas contraire, elle t'aurait juste dit qu'elle ne peut pas venir.

That's the right thinking :wink:

MAIS si elle ne peut pas subitement vendredi, il faudra changer de stratégie.. une fois mais pas deux.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#31015 [quote="Faris"][quote="NicolasH"]Si elle te propose une autre date (vendredi) d'elle même, c'est qu'elle semble intéressée. Dans le cas contraire, elle t'aurait juste dit qu'elle ne peut pas venir.

That's the right thinking :wink:

MAIS si elle ne peut pas subitement vendredi, il faudra changer de stratégie.. une fois mais pas deux.

Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me.

Comme on dit... Quoiqu'il en soit, je suis du même avis que les autres. Elle te propose une autre date, si toi tu n'as rien de prévu, fonces-y, d'autant que ça ne te prendra sûrement pas toute la soirée (quoique, on sait jamais) et que tu peux rejoindre des amis par la suite.
Faut pas trop se triturer le cerveau à force de tout conceptualiser. :)
Avatar de l’utilisateur
By Snowman
#31025 Merci pour vos avis. Je lui ai fait savoir que j'étais d'accord pour vendredi soir. Si j'ai fait appel à vous c'était pour être sur et je dois avouer que vous m'avez bien conseillé. Maintenant il me reste plus qu'a déroulé un bon game lors de cette date.

Encore merci.
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#31037 Attention à ne pas reporter trop loin car l'attract peut baisser très vite.

Petite expérience vécue à Londres:

- numclose d'une fille qui avait un IL apparemment très élevé vu ses signe d'intérêt un mercredi soir.
- je rappelle 5 jours après (lundi) pour lui proposer une date le mercredi soir et elle accepte.
- mardi un SMS me disant qu'elle a un exam jeudi et qu'elle préfère remettre ça au week-end si ça ne me dérange pas.
- j'accepte et lui propose dimanche aprem, qu'elle accepte aussitot.
- dimanche midi encore un SMS pour annuler car elle est pas bien.
- je nexte
- elle me rappelle le lundi soir, s'excuse, dit qu'elle souhaite vraiment me revoir et me propose une nouvelle date. Comme elle repropose j'accepte.
- la veille je reçois un message qui me dit qu'elle doit annuler car elle s'est fait mal aux jambes en tombant dans l'escalier (on me l'avait jamais fait celui-là). Next définitif.

Résumé, triple flake, on ne m'y reprendra plus

:P
Avatar de l’utilisateur
By Snowman
#31043 Ah oui c'est clair que là, elle a tout le temps essayé de décaler pour peut être annuler. En tout cas merci du conseil Hermes.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#31479 bon j'arrive un peu tard là mais si on dit pas le week-end (=du vendredi soir au dimanche aprem), c'est qu'il y a une raison. Je renvoie à l'article du boss sur le phone game. Quand il m'est arrivé de violer cette règle, le PU est parti en c... (euh en vrille), peut-être pas sur le moment mais à moyen terme. Faites la réver, s'imaginer une vie trépidante.

Tu aurais absolument rien perdu à re-décaler à la semaine suivante. Tu y aurais même gagné. La preuve, elle te le dit elle-même:

[quote]Elle a accepté en disant que cela allait etre difficile car elle habite loin mais que ca serait ok car elle pense avoir le temps de faire l'aller retour entre son taff, la maison puis la date.

C'est clair ça. Elle peut le faire.

Pour Hermes, ton flake ne serait-il pas dû à un manque de confort? Mon meilleur PU de 2006 avait attendu 2 semaines pour la première date et la fille avait été super in-love. Si tu as les bons signe d'intérêt et le bon confort, y a pas de souci.
Avatar de l’utilisateur
By Snowman
#31486 Merci Laurent pour ce conseil.
Hier soir j'ai rencontré la fille en question, on s'est rencontré sur Paris pour une petite balade après avoir mangé une glace ensemble. Tout allait bien on rigolait souvent, parlait de tout de sa vie, de la mienne. De nos origines (étant de la même ville au bled).

Puis on s'est installé dans sa voiture à cause de la pluie pour essayer de se rapprocher mais à chaque fois que je tentais le contact physique, elle commençait à être toute timide. J'ai voulu commencer avec ses mains en lui faisant des compliments mais elle souriait comme une petite fille toute timide. Et c'est là que j'ai joué le con, j'ai pas insister pour plus de contact physique ça fait que le baiser était presque impossible. A la fin de la soirée, j'ai senti qu'elle était un peu déçue on dirait qu'elle voulait plus mais je n'ai pas osé.

Je sais les gars j'ai vraiment jouer le con sur ce coup là surtout quand on commençait à parler des relations homme-femmes. Lorsque je lui ai demandé si elle avait quelqu'un et qu'elle m'a répondu, si j'avais quelqu'un tu crois que je serai là avec toi ?
J'aurai bien aimé la revoir pour essayer de me rattraper le 1er RDV. En plus de ca je pense quand même qu'elle est quelque peu intéressé par moi et je l'ai remarqué durant la soirée mais le fait qu'elle soit timide m'a bloqué. Je sais c'est moi l'homme, c'est moi qui tiens les cojones, mais j'ai vraiment pas assuré sur ce coup. :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Snowman
#31652 Bon ben ya eu du nouveau depuis. Je l'ai rappelé hier pour discuter de la soirée qu'on a passé ensemble vendredi dernier et elle m'a avoué avoir apprécié mais que c'était dommage que le temps n'était pas en notre faveur à cause de la pluie et du vent.

Je lui ai donc proposé un cinéma et m'a demandé si on pouvait le faire dimanche aprèm. J'ai accepté mais voilà, je reçois une heure avant le rendez-vous un texto d'elle me disant : Coucou j'espère que tu n'es pas encore parti je dois amener ma copine à l'hopital je t'appellerai plus tard.

Je sais pas si son excuse est réelle ou pas, qu'est ce que vous me conseillez de faire ?
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#31657 [quote]Coucou j'espère que tu n'es pas encore parti je dois amener ma copine à l'hôpital je t'appellerai plus tard.
Oui et puis, les deux parents de sa copine sont sûrement morts. C'est pour ça qu'ils n'ont pas pu l'emmener à l'hôpital.
Du coup elle était la seule à pouvoir secourir son amie. Pas de bol, une heure avant la date.
[quote="Snowman"]
Je sais pas si son excuse est réelle ou pas, qu'est ce que vous me conseillez de faire ?

A ce stade, effacer son numéro de téléphone est la seule chose qu'il te reste à faire.
By ChiffreRouge
#31671 Snowman => "même ville du bled" ?
C'est de la drague communautaire , pas vraiment les mêmes enjeux , pas exactement les mêmes règles, les 2/3 des conseils que tu trouveras ici sont inopérants dans ce genre de cas.
Sur ce cas là, tu aurais du embrasser à la première date, quite à forcer un peu, tu ne l'as pas fais donc elle a "pris le dessus", ca risque d'être plus dur maintenant.
Son excuse est bidon mais ce n'est pas pour ça que c'est perdu.
N'appelle pas par contre, elle devrait te rappeler d'elle même.
Avatar de l’utilisateur
By Snowman
#31677 Oui ChiffreRouge, mon erreur est là, je n'ai pas sur K-close au premier rdv pas parce que je n'ai pas sur l'initier. Comme un con, je n'ai pas insister et je suis maintenant dans une situation plus difficile comme tu le dis.