- Sam Nov 03, 2007 7:14 pm
[quote="ChiffreRouge"]
A priori je pense à :
2 ou 3 jeans (plutot dans des tons de noir et gris) , au moins 2 vestes bien cintrées,
4 ou 5 chemises, 1 ou 2 paires de bottines,2 ou 3 pulls (fins et/ou en cachemire), peut être une paire de sneakers, pas de manteau à priori mais éventuellement un caban, un costume gris clair et peut être un marron clair.
Est-ce moi qui ait une notion mal ajustée des proportions en terme de quantité de vêtements à avoir (ce qui est possible, ne voir là aucune ironie), ou bien est-ce que tu vois tout de même très large ?
J'ai toujours pensé que mieux valait acheter régulièrement un petit peu que beaucoup d'un coup, ce qui permet de mieux tourner et de moins se lasser, je sais que les soldes sont une occasion de mettre un peu plus la paquet qu'en temps normal, mais à ce point là...
Concernant mes projets d'achat pour les soldes il y a :
- en tête de liste, des chaussures, c'est prévu depuis juin (oui je prévoit souvent à longue terme
) ;
- pull, jean, chemise, ce sera fonction de ce que je trouverais peut-être d'ici là ;
- un costume peut-être, si une bonne occasion se présente, même si j'en ai pas besoin immédiatement, ce sera sans aucun doute le cas dans les mois à venir (le long terme toujours
).
Modifié en dernier par QuinteFlush le Sam Nov 03, 2007 8:33 pm, modifié 1 fois.