Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Led
#45423 Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site et toutes ces méthodes il y a très peu de temps. J'ai donc suivi vos conseils et j'ai lu les e-books de DeAngelo. J'ai trouvé ca très intéressant et assez plaisant à lire malgré le manque de directivité dans son discourt comme l'a souligné Matt. Il est clair que l'image 'tourner autour du pot' prend tout son sens avec les américains.

Quoi qu'il en soit, il y a une notion que j'ai particulièrement retenue et dont j'aurais aimé avoir un retour.

Il nous expose un moyen de sécuriser au maximum une fille au moment du numclose. Pour cela celui-ci nous explique qu'il demande souvent un e-mail en fin de discution. (Plus sécurisant pour la demoiselle, cela n'engage à rien, elle ne sera pas dérangée comme pour un coup de téléphone et elle évite l'effet boulet.) Elle se retrouve donc à noter sur un bout de papier son e-mail, celui-ci demande alors 'Mets ton numéro aussi, tant qu'on y est'. Les demoiselles seraient alors nettement plus seraines et le numclose serait nettement moins sujet à reflexion pour la demoiselle. Je n'ai pas encore testé ce moyen mais en toute logique ca me parait pas mal dans le cas de demoiselles envoyant du mixed signals à tout va. Qu'en pensez vous ?

Amicalement vôtre,

Led
By NicolasH
#45433 C'est une technique de manipulation. Une personne a statistiquement plus de chances d'accepter quelque chose si elle a déjà auparavant accepté quelque chose de moindre importance. Il s'agit d'une des méthodes évoquée dans le [url=http://www.spikeseduction.com/forum/traite-de-manipulation-a-l-usage-des-honnetes-gens-vt2479.html]traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens[/url].
By Bakabaka
#45435 c'est une technique également présente dans le livre " casé en 1 semaine " => plusieurs petits oui valent mieux qu'un grand non
By Led
#45456 Merci pour ces précisions Bakabaka et NicolasH. Le livre proposé dans ton lien m'a l'air également très interessant ! Peut être moins basé séduction mais c'est le genre de sujet qui m'intriguent.

Amicalement vôtre,

Led
By Snek Eyz
#45466 David DeAngelo n'est pas parfait, mais il est très bon pur développer "The Attitude", à savoir un bon natural game.
Je le complète avec DiCarlo, et plus tard, je reviendrai à Swinggcat.