- Lun Mar 26, 2007 8:17 pm
[quote="ShivaSpace"]J'irai plus loin : ca vient du chat de Ross Jeffries qui s'appellait Sargie. Quand il est mort ya même eu un communiqué de la Cliff list pour annoncer formellement la mauvaise nouvelle. Tain j'ai vraiment été un énorme geek de la communauté quand j'y repense
Je m'incline, je savais pas pour le coup du communiqué
!
[quote="ShivaSpace"]Surtout le "what do you think guys do wrong" qui revient à chaque fois
Je trouve justement cet aspect intéressant que l'on puisse suivre entre les différents intervenants un fil conducteur de questions. Cela permet notament d'enfoncer le clou sur les choses qu'il ne faut pas faire. Par ailleurs, sur ce que les PUAs font de bien, c'est justement le contenu des interviews de chacun d'eux qui est intéressant puisqu'ils ont tous une vision différente et une explication différente de ce qu'il faut faire et de ce qui fonctionne.
[quote="ShivaSpace"]J'imagine que tu parles de Sean, le mec qui a réussi à devenir "grand séducteur", avait écrit 3 bouquins à 24 ans et fait une video de fitness avec miss univers alors qu'il fait 1m30 et qu'il est en fauteuil roulant. Pareil, il m'a mis sur le cul.
Bien vu
, je crois que s'il ne devait y avoir qu'un seul intervenant de tous les séminaires de DeAngelo à voir c'est bien lui. Il est atteint de la maladie des os de verre et à l'age de 23 ans (alors qu'à la naissance on ne lui donné pas plus d'un an à vivre) il a eu plus de 200 fractures sur tout le corps et il y encore des gens qui se plaignent!
[quote="ShivaSpace"]Qui a vu le "deep inner game" ? J'ai essayé de le mater, mais je me suis endormi, pourtant ca avait l'air hyper intéressant mais j'ai abandonné devant les presque 10h de vidéo...
Je l'ai vu et j'avoue que le Dr Paul, auteur du livre "Mind OS", n'est effectivement pas un grand orateur en revanche le contenu de ces DVDs est en OR. Il a mis au point une technique pour comprendre et intervenir précisément sur les problèmes d'innergame. C'est d'ailleurs un des sujets de prédilection de DeAngelo puisque pour énormément de mecs (d'ailleurs si un des prochains séminaire de Spike y est consacré ce n'est sûrement pas pour rien) c'est bien là que le bas blesse : savoir s'affirmer, prendre des risques, avoir confiance en soi, se sentir bien dans sa peau....
[quote="ShivaSpace"]Apprendre l'anglais c'est aussi un développement personnel.
Et c'est meme le plus facile que tu aies à faire dans le processus de migration vers "grand séducteur", ya des étapes qui sont bien plus hardcores que d'apprendre l'anglais, si tu bloques sur celle là, tu bloqueras sur les *vrais* challenges.
(et en + tu ne pourras pas t'aider du matos, car tout est en anglais)
Totalement d'accord, j'avais un niveau d'Anglais très scolaire il y a encore quelques mois et je m'améliore de plus en plus grâce à mes vidéos, eBooks et MP3. Il me manque quand même cruellement la pratique orale et c'est pas faute de tenter en sargeant mais ça ne vient pas du tout naturellement, c'est beaucoup plus laborieux qu'en Français!
« Those who restrain desire do so because theirs is weak enough to be restrained. »
William Blake – The marriage of Heaven and Hell