Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Ed Ward
#68103 Jul, tu n'as pas la bonne image du contact physique. Ce qui est déplacé, ce n'est pas de toucher une fille avec qui tu n'es pas en couple. Ce qui est déplacé, c'est de l'embrasser alors que tu ne l'as jamais touchée !
Avant de me renseigner sur la séduction, je ne pratiquais aucun contact physique avant d'embrasser. S'ensuivait un stress énorme au "moment" fatal, et un stress qui perdurait même plusieurs heures après avoir réussi, provoquant chez moi un sentiment d'être mal à l'aise.
L'énorme avantage que j'ai observé en escaladant progressivement le toucher, c'est que le baiser ne devient plus une étape. C'est à peine si j'ai une accélération cardiaque au moment de me lancer... Car justement on ne se lance plus et on le fait.
Et ce manque de stress me permet même de mieux en profiter.
Plutôt que le psy, je te conseille fortement le séminaire, c'est je pense la seule solution viable à long terme.

Bon courage !
By Stéphane
#68117 Il y a comme une contradiction entre
[quote]je me dois d'avoir une apparence irréprochable
et
[quote]costard Boss mocassins Weston
...
Byjul
#68293 [quote="Stéphane"]Il y a comme une contradiction entre
[quote]je me dois d'avoir une apparence irréprochable
et
[quote]costard Boss mocassins Weston
...

désolé, mais je trouve ça plus classe que certains jeans que je vois dans les relookings, perso, j'ai horreur de ça, même si c'est la mode, y a pas plus pouilleux qu'un jeans, où si, quand je passe sous ma voiture pour faire des modifs lol

PS : désolé si je choque mais bon, ç'est mon ressenti...

@neokaulas : merci pour ton ouverture d'esprit, chaque être humain a eu une éducation, formation, expérience, vision de la vie différente

J'ai bien parcouru le forum et franchement, parfois , je suis un peu choqué par le culte au "grand séducteur" ambiant et le dénigrement des AFC, qui sont, malgré tout, je vous le rappelle tout de même pour la plupart, vos amis fidèles et sincères.... Personnellement, je recherche à m"améliorer pour plaire à une nana que j'aurai jugé intellectuellement à la hauteur et pas du tout me tapper la pauvre gourdasse qui me fait une remontée de testostérone dans le métro... Pour tirer un coup avec une "H" "B" comme vous les appelez, je lache mon billet de 1000 euros et c'est réglé, aucun problème, pas la peine de perdre mon (rare) temps disponible à essayer de séduire une éventuelle coiffeuse qui sera larguée dès que je commecerai à parler d'autre chose que de la pluie ou du beau temps...

Voila, c'est un peu violent, je pensais vraiment m'inscrire à un atelier très bientôt, mais pour être sincère, vous m'avez plutot refroidi....

PS bis : pas grave y aura la revanche des nanas de 35 ans sans gamin désesperée qui aura jouée sa connasse jusqu'alors, en mode panique elle cherchera enfin un mec bien, et la, ça sera le juste retour de flamme... Je suis dans le mauvais âge, à 27 ans, les filles de 20 ans ne m'intéressent pas et celles de 30,35 qui m'attirent par leur expérience cherchent des gars de 40...

PS ter : vous avoueraez tout de même que la pensée unique omniprésente met en avant le culte du beau gosse qui : n'a pas un poil sur le torse, chante comme une tafiole (y a qu'à allumer la radio, mes connasses de collègues fantasment sur des eunuques prépubères à la Raphaël ou Christophe Whilem), a des tatouages et des percings (plus vulgaire tu meures) etc etc

Voila, je me suis bien laché, modérez moi avec plaisir mais ça fait du bien de dire un peu ce que l'on pense...
By Neockaulas
#68295 @Jul : tu sais 27 ans c'est pas une fatalité bien au contraire !!! Tu peux viser les nanas de 20/25 ans qui sont des "cibles" plus faciles avec qui tu pourras t'entrainer plus facilement et tu peuxaussi vise les nanas de 30/35 ans qui donnent plus de challenge ...
Moi je vois j'ai 27 ans aussi et c'est comme ça que je vois les choses ... parce que c'est la réalité . Envoie moi un MP si tu veux ...
By Orphée
#68297 [quote]désolé, mais je trouve ça plus classe que certains jeans que je vois dans les relookings, perso, j'ai horreur de ça, même si c'est la mode, y a pas plus pouilleux qu'un jeans, où si, quand je passe sous ma voiture pour faire des modifs lol

PS : désolé si je choque mais bon, ç'est mon ressenti...
Ton ressenti, vraiment... Un jean, dont les jeans de relooking, c'est pour les pouilleux ou pour réparer sa voiture. Ah bon. Ressenti de qualité, ça. Si, si, j'insiste.

[quote]
J'ai bien parcouru le forum et franchement, parfois , je suis un peu choqué par le culte au "grand séducteur" ambiant et le dénigrement des AFC, qui sont, malgré tout, je vous le rappelle tout de même pour la plupart, vos amis fidèles et sincères.... Personnellement, je recherche à m"améliorer pour plaire à une nana que j'aurai jugé intellectuellement à la hauteur et pas du tout me tapper la pauvre gourdasse qui me fait une remontée de testostérone dans le métro... Pour tirer un coup avec une "H" "B" comme vous les appelez, je lache mon billet de 1000 euros et c'est réglé, aucun problème, pas la peine de perdre mon (rare) temps disponible à essayer de séduire une éventuelle coiffeuse qui sera larguée dès que je commecerai à parler d'autre chose que de la pluie ou du beau temps...
Aux visiteurs : si vous ne l'aviez pas déjà compris, SpikeSeduction est un site de beauf, de blaireaux, de mecs lisant Rillettes Magasine, qui veulent séduire de la coiffeuse en sortant leurs billets de 500.
Jamais, ici, il ne sera fait question de littérature, d'amélioration de soi, de culture, de qualité, de différenciation de la masse. Non, nous cultiverons le "grand séducteur" (puisque nous adorons les anglicismes).

[quote]
PS ter : vous avoueraez tout de même que la pensée unique omniprésente met en avant le culte du beau gosse qui : n'a pas un poil sur le torse, chante comme une tafiole (y a qu'à allumer la radio, mes connasses de collègues fantasment sur des eunuques prépubères à la Raphaël ou Christophe Whilem), a des tatouages et des percings (plus vulgaire tu meures) etc etc
Non, tu te trompes. Les femmes adorent les rageux, les aigris, tout ceux qui pompent l'énergie des autres. Oui, tu devrais avoir ta chance, pourtant.

J'ai une idée : continue à porter tes costumes Boss et ne te demande surtout pas pourquoi tu es seul. Raphaël, le prépubère, a accompli plus de choses en 30 ans que tu n'en accompliras jamais de toute ta vie. Fais preuve d'humilité si tu souhaites t'améliorer.
By Dali
#68299 [quote="jul"] Personnellement, je recherche à m"améliorer pour plaire à une nana que j'aurai jugé intellectuellement à la hauteur et pas du tout me tapper la pauvre gourdasse qui me fait une remontée de testostérone dans le métro...

On a là un champion.
Byjul
#68309 Voila, exactement ce que j'avais volontairement accentué dans ce post un peu provocateur.

Encore une fois, seul Neokaulas ajoute quelque chose de constructif...

Ce qu'on ne comprend pas on le dénigre, dixit les autres... Critiquer les gens sur leurs goûts et leurs opinions, je ne vois pas l'intérêt, ce sont des choses immuables. Quand en plus je me fais insulter, c'est la totale, grande ouverture d'esprit...

Que je trouve que les jeans fassent pouilleux, j'ai peut être raison, peut être tort mais c'est un fait et y a pas de débat la dessus... Que vous trouviez les costards B*** moches, ok, c'est votre goût, je n'irai pas essayer de vous convaincre du contraire...
By Stéphane
#68310 [quote]Si la vérité esthétique est affaire d’opinion, certaines opinions ont plus de poids que d’autres, parce que leurs tenants ont une plus grande expérience des œuvres et des genres en question (...) Ils sont plus au fait des conventions, ils suivent de plus près ce qui se passe dans le domaine considéré.
David Hume, sociologue. Analyse des critères de goût (1974)
Modifié en dernier par Stéphane le Ven Fév 13, 2009 11:35 am, modifié 2 fois.
By Ed Ward
#68321 Franchement, Jul, autant mon premier post pour toi était constructif (je parlais de l'escalation du toucher dans le but d'avoir aucun grand pas à faire pour embrasser et je te conseillais le séminaire), autant là, je te trouve complètement aigri. Tu cherches des excuses pour tout, wouiiiinn c'est la société qui pousse aux prépubères, wouuuuuiiinnn mais j'ai pas l'âge (c'est vrai, j'avais oublié qu'à 27 ans personne n'a d'activité sexuelle ni de relation amoureuse c'est bien connu).
Arrête de chercher des excuses. Tu es seul, tu ne séduis personne, pose-toi les bonnes questions, réveille toi et bouge.
Pour l'instant, tu n'as rien compris au monde de la séduction. Je t'ai conseillé le séminaire mais je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire qu'un séminaire ne sert à rien si tu n'as pas pris la décision de changer. Donc, dans l'ordre, tu devrais :
-Prendre la décision de changer VRAIMENT ta vie (combien de gens connaissent la théorie mais n'appliquent pas?)
-T'inscrire à un séminaire

Je ne te conseille même pas l'autre solution, celle que j'ai choisie, qui consiste à se renseigner au maximum, puis appliquer, appliquer et appliquer. Ca demande un engagement que tu n'as même pas l'air d'imaginer.
By Orphée
#68322 Merci Ed Ward pour ce recadrage, mais retour au sujet (s'il y en a un). :)