Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Kick
#72449 Bien ca semble correspondre à son new style Bad boy!
Qui ne tente rien n'a rien
By Chocolate
#72452 Moi je préfère open avec une clé de bras, c'est une réaction inattendu, tu te démarque des concurrents et t'es sûr qu'elle se rappelle de toi. Sinon il y a toujours le coup de boule, et la triple machette retournée pour les plus forts. Chacun ces tactiques après... :D
=> [ ]
By Seven
#72453 Sinon tu peux la taper sur la tête avec un baton.

Comme ça : [url]http://www.youtube.com/watch?v=RTNBwIAY9Zo[/url]
By Shagg
#72454 [quote="TANZAN"]Ok, je vais rester sur cet idée : aller la voir et initier une discussion assez "légère"

j'ai l'envie et la volonté d'agir limite "brutalement" avec elle, du genre à la saisir par le menton et à la plaquer contre un mur... :shock: (à la clint eastwood si vous voyez, plus par l"action, le charisme, que par les mots).

Pour faire ça et en arriver à ce moment, il faut assumer sa masculinité, ses pulsions sexuelles et avoir une confiance en soi. Tu penses pouvoir entrer par la grande porte comme ça. Je vais enfoncer une porte ouverte en disant que tes messages postés sur ce topic semblent montrer que tu ne possèdes aucun des caractéristiques précités.

Mais vas-y fais le, mais attention à ce qu'elle ne te claque pas la porte au nez.
By Orphée
#72463 Ce sujet me fait penser à ces personnes qui postent des photos de vêtements ou chaussures très advanced, qui veulent les acheter et qui demandent comment les porter sur le forum.

Tu ne peux pas agir comme tu voudrais agir (et qui ne marchera pas, sauf dans les films) et nous demander notre avis. C'est incohérent.