Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By TANZAN
#72317 Bonsoir à tous,

Si j'ai pris la décision de vous écrire ce soir c'est, en partie , pour tacher de savoir si certaines de mes présuppositions sont justifiées.

Comme beaucoup de jeunes de mon ages, j'ai été largement conditionnez par le fameux : "fais pas-ci, fais pas-ça' parentale, autrement dit, une éducation largement moraliste et "légitimiste", assez "conservatrice" de surcroit...

Malgré cela, je cherche de plus en plus à me détacher de ce coté "gars bien élevé, bien sage.." aussi, je n'ai plus peur de parler fort, de mettre des accessoires typé "badboy" où de faire claquer les portes dans les couloirs.

Ceci n'est pas resté sans conséquences sur la gente féminine de mon lycée : de jolies filles me jettent fréquemment des regards de braise : j'attire l'attention et j'estime me viriliser...

L'une d'entre-elle m'a, lors d'un examen en amphi, fixé à plusieurs reprises, (une fois, cela à duré au moins duré 4 secondes avant que je ne décide de détourner le regard :shock: ), pourtant plusieurs mètres de distance nous séparait...

Selon vous, que faut-il en conclure ?

merci d'avance
By JayaFausT
#72320 Hypothèse n°1 de ce qu'elle a pensé :

[quote]Tiens, c'est le gars qui claque les portes dans les couloirs et qui parle fort...
:lol:
By Orphée
#72321 [quote="JayaFausT"]Hypothèse n°1 de ce qu'elle a pensé :

[quote]Tiens, c'est le gars qui claque les portes dans les couloirs et qui parle fort...
:lol:
+1, je ne vois aucun rapport entre le fait de se viriliser, de ne plus être le gentil garçon tout mimi, et de claquer les portes, de parler fort ou de mettre un marcel avec une tête de mort.

Viriliser n'a rien à voir avec beaufiser. Je dirais même, au contraire.
By Shagg
#72322 Si t'as ce besoin d'attirer l'attention des autres ( en claquant les portes en autres XD), déjà je pense que d'un ça doit se voir, et de deux c'est pas viril.

édition : Je viens de me souvenir que dans les magazines féminins, il y a des conseils pour draguer les hommes genre "fixez le cinq secondes dans les yeux" et qu'il m'est déjà arrivé qu'une fille me fixe de façon asexuée et bizarre, comme si elle essayée d'appliquer ce conseil mais sans savoir vraiment s'y prendre.
Modifié en dernier par Shagg le Mar Avr 07, 2009 10:33 pm, modifié 2 fois.
By I come
#72326 Voilà des gens qui se plaignent d'avoir une bonne éducation.
By Stedinger
#72345 mmmh cela dit si son education si je lis bien n'est pas" bonne " mais bien conservatrice reac (je peux comprendre j'ai fait les jesuites..) Alors oui comme disait Aristote ; tout ce qui est excessif est insignifiant mais bon c'ets normal qu'il en fasse trop avant de trouver le juste milieu

Cela etant dit le probleme a jouer les bad boys c'est quand tu tombes sur les vrais bad boys qui eux ne jouent pas ...

( et pour les regards va lui parler ltu verras bien !)
By coug
#72396 [quote]Cela etant dit le probleme a jouer les bad boys c'est quand tu tombes sur les vrais bad boys qui eux ne jouent pas ...

C'est clair :lol:
By Berbere-Pepere
#72397 [quote="Stedinger"]mmmh cela dit si son education si je lis bien n'est pas" bonne " mais bien conservatrice reac (je peux comprendre j'ai fait les jesuites..) Alors oui comme disait Aristote ; tout ce qui est excessif est insignifiant mais bon c'ets normal qu'il en fasse trop avant de trouver le juste milieu

Cela etant dit le probleme a jouer les bad boys c'est quand tu tombes sur les vrais bad boys qui eux ne jouent pas ...

( et pour les regards va lui parler ltu verras bien !)

Très clair :mrgreen:
By bouga
#72400 Bon ben Tarzan, t'as plus qu'à nous dire que c'était au sens figuré pour les portes (c'est pas dit que tout le monde te croit maintenant) parce que tu prends plutôt cher pour le moment...
By Kick
#72422 [img]http://img384.imageshack.us/img384/4072/pict00272ne.jpg[/img]

ok je sorts :arrow:

[size=59]ps: je précise que ma filleul est atteinte de strabisme donc c'est pas méchant c'est à prendre au second degrés c'est juste ce que m'évoque ce post [/size]
By TANZAN
#72436 [size=75]et ils t'évoquent quoi ceux qui alimente les inépties dites sur ce topic[/size] :P
By Kick
#72440 Ca reste de l'humour!
Mais tout a été dit Va la voir, reste léger.

Après si c'est pas la feuille de salade que tu as sur le coin de la bouche, J'aurai que un mot :
FONCE!
By TANZAN
#72442 Ok, je vais rester sur cet idée : aller la voir et initier une discussion assez "légère"

j'ai l'envie et la volonté d'agir limite "brutalement" avec elle, du genre à la saisir par le menton et à la plaquer contre un mur... :shock: (à la clint eastwood si vous voyez, plus par l"action, le charisme, que par les mots).
By Kick
#72444 [quote="TANZAN"]Ok, je vais rester sur cet idée : aller la voir et initier une discussion assez "légère"

j'ai l'envie et la volonté d'agir limite "brutalement" avec elle, du genre à la saisir par le menton et à la plaquer contre un mur... :shock: (à la clint eastwood si vous voyez, plus par l"action, le charisme, que par les mots).

Ala CLint ca me semble pas trop légé mais si tu le sens comme çà :)

Le tout est de ne pas le fantasmer mais de le faire.
Si il y a bien un truc a retenir de ce site c'est bien çà !
By Orphée
#72447 [quote="TANZAN"]Ok, je vais rester sur cet idée : aller la voir et initier une discussion assez "légère"
Sacrée découverte. Quand une fille nous plaît, il faut aller la voir et initier une discussion légère. T'as bien fait d'ouvrir un sujet :)

[quote]j'ai l'envie et la volonté d'agir limite "brutalement" avec elle, du genre à la saisir par le menton et à la plaquer contre un mur... :shock: (à la clint eastwood si vous voyez, plus par l"action, le charisme, que par les mots).
Le même genre de charisme que de claquer les portes et de parler fort ? :roll:
Moi je dis, saisis la par le menton et plaque-la brutalement contre un mur, c'est vrai. On viendra te voir au commissariat.